PDA

Voir la version complète : Contraventions contestées: retard de 40 000 dossiers



lafe005
25/06/2004, 23h30
Contraventions contestées: retard de 40 000 dossiers

par: LCN Le 25 juin 2004

À Montréal, la cour municipale est inondée de contraventions contestées. Elle accuse un retard de 40 000 dossiers. Ce délai serait dû à la création de la grande ville. Tous les services juridiques des autres arrondissements ont été centralisés à la cour de Montréal.
La Ville avait augmenté le nombre de ses employés, passant de 27 à 35, ce qui s'est avéré insuffisant.

Pour corriger la situation, on tentera de revoir le processus de plaidoyer afin de l'alléger.

Présentement, les automobilistes doivent attendre 12 mois avant que leur demande ne soit traitée.

wein...pas surpris..!!! :roll:

bobbob
27/06/2004, 13h00
sa doit pas juste etre a montreal moi y mon teté sa 2 ans pour me dire que je suis acuiter pi que la couronne a pas de preuve contre moi.J'ai meme po dit un mot

Konnan
28/06/2004, 05h20
Hahaha dit en un peu plus, ça a l'air intéressant ton histoire! Tu viens d'où?

xcr_wood
28/06/2004, 08h11
moi aussi je veux savoir je leur doit un ticket de parking depuis novembre j'ai pas encore recu l'avis par la mail hahaha donc j'attend apres

bobbob
29/06/2004, 00h08
J'ai ete cher un ami qui reste dans un rond sais a dire un chemin d'entre pie apres sa fait un rond
entk en repartent du stop mes pneu on crier(y fesais 35degre pie j'aitais sur des tire d'hiver parce que sais po normale que mon cavalier 83 crie) je me stationne cher mon ami pie y a une floune (15ans)qui me crie des betisse et me traitte de chaufar pie de fou pie de tout se que vous vouler fec vu on l'aimais po davence on lui a repondu avec des beau mot :lol:
30 min plus tard la police arrive et demande sais a qui le cavalier brun je lui dit que sais a moi en me dirigent ver lui mais j'avais pas fette 3 pi que la mere de la floune ai deja rendu et me crie encore plus de connerie la police prend sa deposition pendent que moi et mon chum on rie de sa sur sont peront20 min plus tard a fini par sortir du char
je me releve et je vais parler a police et y me dit que j'ai po fette mon stop je lui dit que je les fait mais que mes pneu on crier en repartent pie que l'autre a paniquer pour rien fec y me dit qui va me donner mon tiket demain cher moi parce qui avais po le temps. le landement en sortent de ma job y marrete pie y me donne le tiket. je le contesse pie pu de nouvelle pendent 2 ans ensuiste un lettre mais pas au bon nom fec je la retourne au grefier 1mois plus tard une au bon nom je me presante je perd mon avent midi en cour en attendent mon tour (en plus y falais que j'ai la jambe dans le platre sais plate en modi) finalement ver 11h vien mon tour je me leve(entk j'essais de me lever) le juge demande si sais bien moi la personne demander je dit oui et il me repond ne venais pas en avent vous etre accuiter la couronne a pas de preuve contre vous. en gros sais po mal sa l'histoire pie sa sais passer a amqui

Konnan
29/06/2004, 00h48
Hahahaha, félicitations! ;)