PDA

Voir la version complète : G35X vs TL



V@nquish
27/06/2004, 10h04
La TL sans la moindre hésitation. J'aimais déjà l'ancienne et la nouvelle a toute une allure!! Acura est vraiment dans le vent de ces temps ci, avec sa TSX, TL et bientôt sa nouvelle RL

Saintor
27/06/2004, 15h19
La TL est mieux réussie comme voiture. De plus, la G35X n'est pas même pas disponible en version manuelle.

Joe 123
27/06/2004, 16h19
Je prends la G35X à cause de sa transmission intégrale même si j'aime beaucoup les Acura étant donné que j'en possède une!!!

Konnan
28/06/2004, 06h50
Je préfère la G35X mais la TL reste une excellente voiture.

STONE_COLD
28/06/2004, 09h27
Ni l'une ni l'autre. Le toit est trop bas pour mes 6'3". Je me suis mieux assis dans la TSX ou Maxima.

BedZ
28/06/2004, 10h34
G35X!

J'adore les deux voitures mais je donne mon vote à la traction intégrale!

idun
28/06/2004, 11h29
Je donne mon vote a la G35x a cause de la traction integrale bien que je deteste les interieurs de Nissan/Infiniti... a mon avis la TL est beaucoup belle a l'exterieur et a l'interieur, mais Acura est completement dans le champ en offrant se vehicule en traction seulement...

To_Yo_Ta
28/06/2004, 11h34
Y a pas juste la traction intégrale dans la vie.....

Moi j'y vais pour la acura qui est superieur mais sans la traction intégrale, alors imaginez là avec la traction intégrale..

idun
28/06/2004, 11h41
Y a pas juste la traction intégrale dans la vie.....

Moi j'y vais pour la acura qui est superieur mais sans la traction intégrale, alors imaginez là avec la traction intégrale..

superieur... explique

G35-Aéro
28/06/2004, 13h38
Un peu biaisé, mais je préfère la G35. Ça n'enlève rien à la TL qui est très belle et qui a de la classe.

Mes préférences:
G35X (2005)
TL (2005)
G35-Aéro (2004)
TL (2004)

Pichoo
28/06/2004, 14h25
Choix cornélien s'il en est un. :roll:

Pour l'Infiniti:
Le look "méchant" quoiqu'un peu pataud;
Un des meilleurs V6;
Le luxe intérieur.

Pour l'Acura:
L'homogénéité du produit;
Un V6 hyper doux et très bien adapté à une traction;
Un look fluide et moderne.

J'irais pour l'Acura pour l'ensemble de son oeuvre et la meilleure qualité des matériaux. Choix renforcé si la G35 n'est pas intégrale. Mais 2 maudites belles bagnoles que j'aimerais bien me payer. :cry:

Le Baron
28/06/2004, 14h48
Personnellement, une "vraie" voiture doit avoir les roues arrières motrices (et la G35X garde une personnalité de propulsion), et une bonne dose de torque. De plus j'ai un parti pris pour Nissan :)

Alors pour moi c'est l'Infiniti même si je trouve la TL vraiment très sexy.
La G35X c'est une 350Z 4 portes AWD après tout (même chassis, même moteur)

Ben100
28/06/2004, 21h26
Apres avoir mis mon derriere au volant d'une TL au salon a quebec, mon coeur a finalement fait son choix entre ces deux superbes voitures.

mon vote a la TL
Ben

Empire
29/06/2004, 01h05
Ayant fait l'essaie de la TL je vote pour elle sans hésitation :thumb:

SUV-MEN
30/06/2004, 21h37
Pour avoir fait l'essai des 2 voitures, je vote pour la TL. :bravo:

Il n'y a pas de bosse entre les sièges arrières et je trouve que la finition est mieux réussi. La TL va également mieux veillir. En plus, la G35X ne se fait pas manuelle.

Est-ce que quelqu'un c'est renseigné sur la supposé traction intégrale car à ce qu'on m'a dit, il s'agit plutôt d'un real time 4 wheel drive.

Que seulement en deça de 30 km/h les 4 roues embarquent même si le bouton 4 roues est enfoncé, et qu'après, les roues avant interviennent au besoin. :?:

Joe 123
01/07/2004, 09h07
Très bien résumé Pistoles!!! Je trouve ça quand même un peu simpliste comme système. Avec mon MDX, il y a 100% en avant dans des conditions normales et il peut avoir jusqu'à 55% aux roues arrières. Mon mode neige ( VTM-4) peut aller jusqu'à 29km/h.

Mais tout ça je trouve que ce n'est pas beaucoup comme transfert et je trouve mon système intégrale pas assez complet. Alors celui d'Infiniti je le trouve très très ordinnaire...

Tibia
01/07/2004, 19h13
selon moi, on compare des bananes avec des pommes. Si l'on compare la G35 propulsion avec la TL, je choisie la TL. Mais dans le cas présent, j'ai voté pour la G35x, bien entendu a cause de la traction intégrale.

Dave
06/07/2004, 14h42
Pour être honnète, je n'ai pas conduis ni une ni l'autre. De plus, je pense que c'est très dur de faire un choix entre ces deux voitures. C'est injuste pour l'autre qui n'est pas choisi parce que c'est deux très bonnes voitures à mon avis, et de l'avis de tout ce que j'ai lu dessus à date.

En tout cas, chose sure, c'est les jap les plus intéressantes sur le marché. Autant une que l'autre sont les voitures phares de leur marque respective. La G35 a mis infiniti sur la map comme il le faut, même chose avec la 2e génération de TL. Avant la TL, Acura se résumait à Integra.

De plus, c'est deux voitures qui viennent de belles familles.

La G35 abrite une version RWD disponible en manuelle, un coupé qui est très beau et cette version intégrale.

La TL est une belle traction, mais elle a aussi un petit frère très intéressant qui s'appelle TSX.

Personnellement, à la question, j'ai pas fait de choix, trop dur ! Si j'avais à faire l'achat de l'une ou de l'autre, j'hésiterais très longtemps.