PDA

Voir la version complète : Jaguar X-TYPE familiale



Stéphane Dumas
30/06/2004, 18h24
En conclusion, je dirais même un gros effort... J'opterais davantage pour une A4 ou une Série 3...

Tu oublies les Volvo familiales (V70?) même si elle n'est pas dans la même ligue, elle serait aussi à considérer. Par contre, la qualité des "dépositaires" Audi qui varient d'un point à l'autre me ferait hésiter de prendre une A4, ils doivent remercier la Providence qu'Infiniti n'a pas encore créé de G35 (G35x) familiale ;)

jazzman
01/07/2004, 14h07
En conclusion, je dirais même un gros effort... J'opterais davantage pour une A4 ou une Série 3...
Par contre, la qualité des "dépositaires" Audi qui varient d'un point à l'autre me ferait hésiter de prendre une A4, ils doivent remercier la Providence qu'Infiniti n'a pas encore créé de G35 (G35x) familiale ;)

Les "concessionnaires" sont toujours aussi bons que les voitures qu'ils vendent. Si tu te laisses marcher sur les pieds, n'importe quel concessionnaire va en profiter. J'ai fait affaire avec plusieurs marques dans ma vie et Audi est loin d'être le pire. Je dirais même que Niquet Automobile est celui qui me traite avec le plus de respect.

As-tu déjà eu une Audi ou répètes-tu les inepties entendues ailleurs?

Par ailleurs, la V70 est un excellent choix. Surtout si tu y ajoutes un R :D

Stéphane Dumas
01/07/2004, 15h33
[quote="jazzman
As-tu déjà eu une Audi ou répètes-tu les inepties entendues ailleurs?

Par ailleurs, la V70 est un excellent choix. Surtout si tu y ajoutes un R :D[/quote]

L'ineptie que j'avais lu était dans le journal La Tribune où le concessionnaire Audi avait fermé pour des raisons inconnus :?: sans crier gare mais il a rouvert la semaine dernière