PDA

Voir la version complète : Price is right



To_Yo_Ta
12/07/2004, 16h46
Bon, j'espere que vous comprenez l'idée du sujet..

P-e un autre véhicule en tete mais voila que j'ai pas bcp le temps pour les prix. Par contre, je me promet quelque essai routier à Rimouski...dans quelque jour...

Alors, au amateur de VW, mazda et subaru....

Le prix d'une golf par mois varie de combien à combien. Le plus bas prix comprend tu la version automatique et le lecteur cd.....

FAite pareil pour la mazda3 et la subaru ts berline

Le tout en achat 60 mois ou 48 mois..

J'en connait un certain qui va m'aider sur les VW

pl9171
12/07/2004, 16h57
Si j'ai bien compris, il n'y AUCUN produit Toyota qui t'intéresse pour changer?

La belle tigresse et fougueuse Corolla XRS ne t'intéresse pas????

To_Yo_Ta
12/07/2004, 16h59
Il y a la matrix que j'aime bien.......Mais j'aime bien regarder ailleur aussi et tater le pouls des autres CIE.....Malgré que je roulerai bcp en toyota, une seconde voiture ou voiture principale peut venir d'une autre cie...

J'essai une nouvelle experience et je laisse la chance au coureur... c'est tout...

J'aime bien la golf mais je ne m'attend pas d'avoie la fiabilité de mon echo c'est sur...

BedZ
12/07/2004, 17h05
Il y a une promo en ce moment pour les VW en location:
2.4% en location jusqu'à 48 mois. Sinon, on parle de 3.9%

Même si je suis un grand fan du constructeur allemand, tu n'achètes/loue pas une Volkswagen par soucis d'économie. Il n'y a AUCUNE économie à faire sauf avec le TDI si tu fais beaucoup de kilométrage et que tu aimes les tracteurs.

Si tu comptes faire beaucoup de kilo, oublie la location, tu vas te mettre dans la rue.

Si on parle strictement au niveau $$$, la Mazda 3 s'avère le meilleur choix mais leurs taux d'intérêts actuels sont très élevés.

La Subaru Impreza est très intéressante mais c'est la plus chère du lot et sa consommation d'essence pourrait en décourager plus d'uns avec le "litre à 1$".

Pour revenir à la Golf... Puisque VW mangent leurs bas en attendant la Golf V, elles sont très négociables.

Une copine vient de s'acheter une GL TDI manuelle + CD + A/C. Elle doit payer aux alentours de 500$ / mois.

À la fin de son magasinage, elle hésitait entre la Golf et la Impreza (les aspects sécurité + solidité + look étaient important pour elle). Elle préférait la Impreza mais a opté pour la Golf TDI pour une raison de $$$ (beaucoup de km à faire).

Pour ma part, j'ai une Golf GL 2.0 manuelle + A/C + toit ouvrant.
Elle m'a coûté un peu moins de 20 K$ et je paie 700$ / mois dessus (je veux la payer vite).

Quels sont tes critères Toy? Pourquoi quitter Toyota si t'étais satisfait?

BedZ
12/07/2004, 17h07
Ah oui... Si tu ne veux pas acheter de Golf, ne vas surtout pas en essayer une!

;)

pl9171
12/07/2004, 17h48
Le prix d'une golf par mois varie de combien à combien. Le plus bas prix comprend tu la version automatique et le lecteur cd.....

FAite pareil pour la mazda3 et la subaru ts berline
VW

As-tu contacter tes assurances pour ces 3 bolides?

22 ans? Prépare-toi à sortir le cash p/r à ton Echo. Surtout Subaru.

Francis F
12/07/2004, 19h57
FAite pareil pour la mazda3 et la subaru ts berline

Oublies la Mazda 3, bien que ce soit la meilleure voiture parmis tes choix, les taux d'intérêts usuraires et les délais de livraisons la rendent inaccessibles. Une Mazda 6 revient souvent moins chère (surtout en loication 48 mois) et plus rapidement disponible.

Exemple :

Mazda 3 GS groupe Sport, électrique et clim : 399 $ par mois en location 48 mois 20 K km

Mazda 6 GS groupe sport : 399 $ par mois en location 48 mois. 20 K km

La différence ? le résiduel plus élevé sur la 6 et les taux d'intérêts plus attirants. En plus, tu ajoutes du luxe et du confort de roulement.

La Subaru Impreza, surévaluée. Ça coûte 24 000 $ et ça en vaut 19 000 selon l'équipement. Je ne pense pas que la traction intégrale vale 5000 $. J'oublierais ça au plus vite.

Alors, le conseil de mononcle Francis, attends quelques mois que les taux d'intérêts chez Mazda baissent. :wink:

lafe005
12/07/2004, 23h44
tiens, mon oncle francis qui prêche pour une 6 au lieu d'une 3.... :lol:



VUE : 1.9%

ION: 1.9%
8)

Francis F
13/07/2004, 10h03
tiens, mon oncle francis qui prêche pour une 6 au lieu d'une 3.... :lol:

Ben... la 6 coûte le même prix en location malgré le fait que la voiture coûte 4-5000 $ de plus. Pis en plus, faut toujours écouter un mononcle de 25 ans ! :P

Vinster
13/07/2004, 10h42
Désolé ..... dans le champ pis solide à part ça. Tu parlais de la 6 au lieu de la 3. Tu as parfaitement raison à cet égard. MÉA CULPA!!! :oops: :oops: :oops: pis un autre ... :oops: :D

Cependant mes arguments pour le volet "over-rated" de l'impreza reste... Il faut bien prêcher un peu pour sa paroisse!!!! :wink:

BedZ
13/07/2004, 10h50
Oublies la Mazda 3, bien que ce soit la meilleure voiture parmis tes choix,

Sur quoi te bases-tu pour affirmer que la 3 est la meilleure voiture parmis ces choix?

Meilleur, c'est toujours relatif...
:roll:

lafe005
13/07/2004, 11h51
Oublies la Mazda 3, bien que ce soit la meilleure voiture parmis tes choix,

Sur quoi te bases-tu pour affirmer que la 3 est la meilleure voiture parmis ces choix?

Meilleur, c'est toujours relatif...
:roll:

@ bedz... c'est pcq le grand manitou Francis.. ne vois que du mazda sur la terre..!! le reste c'est de la M..... :lol: :lol: :lol:

To_Yo_Ta
13/07/2004, 11h56
8)

Oui bon, entevue à Mont-Joli demain matin. Je part pour MTL apres car entrevue a l'hopital Fleury Jeudi. Entrevue pour les forces lundi prochain....

Encore 1300km au compteur...... :evil:

Plus de nouvelles pour voiture à la suite...