PDA

Voir la version complète : Prix nouveau Dakota 2005



STONE_COLD
15/07/2004, 08h30
Pas de HEMI, c'est poche! :cry:

Attendons 1 an ou 2.


http://www.canadiandriver.com/news/040715-1.htm

Tiens tiens la garantie 7/115km semble chose du passé en 2005.

Faites vos prédictions pour le premier rappel. Je prends les paris. :twisted:

homer
15/07/2004, 10h43
Pas de HEMI, c'est poche!


Veux-tu qu'on parle des moteurs qu'il y a chez la compétition ? Sais-tu c'est quoi la puissance du 4.7HO : 250HP-300lb/pi, towing capacity 7000 lbs gvwc 11500 lbs, je considère que c'est suffisant pour un pick-up de cette grosseur ! Si tu veux plus, regarde pour un RAM !


Faites vos prédictions pour le premier rappel. Je prends les paris.

Stone cold, tu es de mauvaise foi mais t'es comique, alors on te pardonne ce commentaire gratuit.

STONE_COLD
15/07/2004, 11h48
Pas de HEMI, c'est poche!


Veux-tu qu'on parle des moteurs qu'il y a chez la compétition ? Sais-tu c'est quoi la puissance du 4.7HO : 250HP-300lb/pi, towing capacity 7000 lbs gvwc 11500 lbs, je considère que c'est suffisant pour un pick-up de cette grosseur ! Si tu veux plus, regarde pour un RAM !


Faites vos prédictions pour le premier rappel. Je prends les paris.

Stone cold, tu es de mauvaise foi mais t'es comique, alors on te pardonne ce commentaire gratuit.

Homer, je ne suis pas de mauvaise foi, c'est réalité chez Chrysler, j'essaie juste d'être un peu sarcastique :lol: :lol:


Pour la compétition: nouveau Frontier avec V6 de 250HP, tire moins pesant mais économie de carburant et fiabilité. Colorado/Canyon 5 cyl tire moins mais économie encore aussi et encore pas de rappel :!: :!: Anyway, je ne magasine pas pour un pick-up en ce moment.

Je voulais dire que les mordus de la Dodge seront déçu parce qu'il y n'a pas de HEMI offert.

homer
15/07/2004, 13h12
Homer, je ne suis pas de mauvaise foi, c'est réalité chez Chrysler, j'essaie juste d'être un peu sarcastique

C'est la réalité chez tous les manufacturiers.


Pour la compétition: nouveau Frontier avec V6 de 250HP, tire moins pesant mais économie de carburant et fiabilité. Colorado/Canyon 5 cyl tire moins mais économie encore aussi et encore pas de rappel Anyway, je ne magasine pas pour un pick-up en ce moment.


Un V6 de 250 HP ça vaut rien si il ne peut faire le travail et l'économie d'essence, compare avant d'en parler,tu vas être surpris. Pour ce qui est de Nissan, je n'ai rien contre, mais faudrait qu'il en vende pour qu'on en parle. Je pense pas qu'on puisse comparer les chiffres de vente de ces deux modèles.

Les Dakota ont une excellente réputation et personne ne peut dire le contraire !

STONE_COLD
15/07/2004, 13h24
Homer, je ne suis pas de mauvaise foi, c'est réalité chez Chrysler, j'essaie juste d'être un peu sarcastique

C'est la réalité chez tous les manufacturiers.


Pour la compétition: nouveau Frontier avec V6 de 250HP, tire moins pesant mais économie de carburant et fiabilité. Colorado/Canyon 5 cyl tire moins mais économie encore aussi et encore pas de rappel Anyway, je ne magasine pas pour un pick-up en ce moment.


Un V6 de 250 HP ça vaut rien si il ne peut faire le travail et l'économie d'essence, compare avant d'en parler,tu vas être surpris. Pour ce qui est de Nissan, je n'ai rien contre, mais faudrait qu'il en vende pour qu'on en parle. Je pense pas qu'on puisse comparer les chiffres de vente de ces deux modèles.

Les Dakota ont une excellente réputation et personne ne peut dire le contraire !

Quand je parles des rappels, c'est très très tôt dans la vie d'un nouveau modèle et seul Chrysler est champion. Je sais tous les manufacturiers ont des rappels mais ça vient beaucoup plus tard.

T'es dans le champ pour l'économie d'essence. Les Camions Dodges sont les pires et dans toutes les catégories. V8 4.7 20-22mpg V8 4.7HO 17-19 mpg. V6 Nissan 24-26mpg.

Le nouveau HEMI est moins pire que l'ancien 5.2 et 5.9, reste que Ford et GM sont plus économiques dans les gros pick-up.

Monhomme
15/07/2004, 14h48
C'est un nouveau body avec des organes mécaniques déjà sur le marché... Les rappels vont être les mêmes que sur la mécanique actuelle non???

Y vont bin sortir une version genre SRT-10... qui va s'appeler avec originalité: SRT-8, avec le Hemi.... probablement..... Va être capable de déplacer in Wal-Mart avec ça stie!!!!!!

C'est tu vraiment utile un Hemi et ses semblables(compétition), dans des ½ tonne ???? Le moteur en prend plus que le "frame" calvaire!!!!....

Vive la Société de consommation que nous sommes..... Et j'en suis!!!!! Comme vous autre!!!!!

homer
15/07/2004, 18h12
T'es dans le champ pour l'économie d'essence. Les Camions Dodges sont les pires et dans toutes les catégories. V8 4.7 20-22mpg V8 4.7HO 17-19 mpg. V6 Nissan 24-26mpg.


Encore une fois tu dis n'importe quoi

Comparons des pommes avec des pommes

Transport Canada

Dakota 4X4 V8 4.7 230HP A5 17mpg/24mpg
Frontier 4X4 V6 suralimenté 210HP A4 18mpg/24mpg

Méchante différence :shock:

Ça c'est la réalité pour les 2004, on comparera les nouveaux modèles quant ils seront sorties. :wink:

STONE_COLD
16/07/2004, 08h13
T'es dans le champ pour l'économie d'essence. Les Camions Dodges sont les pires et dans toutes les catégories. V8 4.7 20-22mpg V8 4.7HO 17-19 mpg. V6 Nissan 24-26mpg.


Encore une fois tu dis n'importe quoi

Comparons des pommes avec des pommes

Transport Canada

Dakota 4X4 V8 4.7 230HP A5 17mpg/24mpg
Frontier 4X4 V6 suralimenté 210HP A4 18mpg/24mpg

Méchante différence :shock:

Ça c'est la réalité pour les 2004, on comparera les nouveaux modèles quant ils seront sorties. :wink:


Je parle des 2005, je ne vis pas dans le passé. D'OH :!: Comme tu dis comparons des beignes avec des beignes.

Transport Canada n'est pas la réalité D'OH :!:

20-22 mpg est la vrai réalité pour Dakota 4X4 V8 4.7 230HP A5 D'OH :!:

Pour le 4.7HO, c'est comparable à l'ancien 5.9 qui équipait le modèle R/T.

En veux-tu plus :?:

Nissan Titan V8 5.6 4X4 305HP A5 16mpg/24mpg en théorie D'OH :!:

Je pense à croire vraiment que tu es le vrai Homer D'OH :!:

Sans rancune :wink:

homer
16/07/2004, 09h19
Même si les côtes théoriques comme tu dis de transport canada ne représente pas la réalité. les cotes de nissan sont pas plus réelle et toi tu donnes des cote de consommation pour le frontier meilleur que celle de TC. Aurais-tu un partie pris ?

Tu parleras de passée quant les nouveaux 2005 roulerons dans le chemin. Pour ce qui est du Titan, veux-tu qu'on sorte les cote du HEMI 345HP ?

De toute façon, tes cotes réelles tu les prends ou, j'en ai roulé un 4.7 Dakota pendant 1an pis je peux te dire que ça ne se compare pas avec un 5.9 de R/T ou de Quad cab.

STONE_COLD
16/07/2004, 10h00
Même si les côtes théoriques comme tu dis de transport canada ne représente pas la réalité. les cotes de nissan sont pas plus réelle et toi tu donnes des cote de consommation pour le frontier meilleur que celle de TC. Aurais-tu un partie pris ?.

Non pas vraiment.

Le Frontier 2004 (pas de blower) fait
FRONTIER V6 4X4 3.3 E4E 19 27 (même consommation que 3.7L du Dakota)

Le 2005 va être dans les mêmes chiffres mais plus puissant. Preuve regarde le MURANO AWD 3.5 V E 23 32. C'est assez facile de prédire pour le 4.0L. On verra les chiffres officiels très bientôt.



Tu parleras de passée quant les nouveaux 2005 roulerons dans le chemin. Pour ce qui est du Titan, veux-tu qu'on sorte les cote du HEMI 345HP ?.


Voici pour le RAM 2004-2005

RAM 1500 4X4 4.7 8 X E5+ 15 21
RAM 1500 4X4 5.7 8 X E5+ 16 23

HEMI et le Titan pas mal égal.




De toute façon, tes cotes réelles tu les prends ou, j'en ai roulé un 4.7 Dakota pendant 1an pis je peux te dire que ça ne se compare pas avec un 5.9 de R/T ou de Quad cab.

Je sais que le 4.7 n'est pas la même chose que le 5.9. Ce dernier encore plus glouton que le 4.7