PDA

Voir la version complète : Chevrolet HHR 2006



STONE_COLD
26/07/2004, 09h02
http://www.thecarconnection.com/index.asp?article=7348&sid=178&n=158

Numéro 3
27/07/2004, 06h05
Les reps de GM auront beau dire que l'inspiration ne vient pas de la PT Cruiser, la ressemblance, surtout sous l'angle de la première photo, est nettement évidente.

On se souvient que le dessinateur de la PT a transfugé chez GM quelques mois plus tard. Je mets un vieux 25¢, pour la forme, que c'est lui qui a pondu ce véhicule.

Au moins, si l'on se fie aux chiffres de l'article, le HHR ne sortira pas avec un moteur anémique.

STONE_COLD
27/07/2004, 09h59
On dirait bien le p'tit frère ou la p'tite soeur de la PT Cruiser en effet. Je ne suis vraiment pas enclin vers ce type de carosserie qui fait trop à la Al Capone.

Grand frère ou grande soeur, ça sera pas mal plus grand que le PT Cruiser.

Pichoo
27/07/2004, 12h25
On dirait bien le p'tit frère ou la p'tite soeur de la PT Cruiser en effet. Je ne suis vraiment pas enclin vers ce type de carosserie qui fait trop à la Al Capone.

Grand frère ou grande soeur, ça sera pas mal plus grand que le PT Cruiser.

Justement, où est l'intérêt? :?

STONE_COLD
28/07/2004, 08h31
Reste que s'il est plus fonctionnel et abordable que le PT Cruiser, va devrait pogner. Ça ira chercher les propriétaires de PT Cruiser qui veulent quelque chose de plus logeable.

STONE_COLD
28/07/2004, 09h51
Plus d'infos encore:

http://www.autoweek.com/cat_content.mv?port_code=autoweek&cat_code=carnews&loc_code=index&content_code=06087168

Dave
29/07/2004, 14h11
en fait, si je peux le dire ainsi, je considère que le Pt a quand même un design plus moderne que cette machine qui est carrément une caricature des machines des années 50. Le PT avait un inspiration, mais jamais de là à tomber dans la caricature.

Pour le reste, les qualités intrinsèques devraient en faire un meilleur véhicule que le Pt, mais pas de beaucoup à mon avis.

au moins, c'est pas un monstre de 6m de long avec un V8 de 500hp ! C'est un beau véhicule de grosseur moyenne et des moteurs somme toute assez économique. tous des 4 cylindres ecotec.