PDA

Voir la version complète : Mitsu Eclipse 2006



STONE_COLD
26/07/2004, 09h20
http://www.thecarconnection.com/index.asp?n=156,178&sid=178&article=7281

fkc9
26/07/2004, 10h03
J'ai bien hate de la voir en version finale, ca va etre surment à l'exposition de Détroit ou peut-etre meme avant.

La seule chose que je n'aime pas, c'est que les vitres des portières sont coupés presque en deux, soit ou il y a le mirroire. C'est pas ce qui a de plus beau, ca fait un look de "truck" je trouve :lol:

Sinon, il va surement hériter du nouveau 4G69 Mivec (2.4l dans Ralliart, Outlander et Galant cette année) et j'espere un V6 un peu plus puissant que le 3.0l, ca serait bien

Le best, ca serait une version AWD et/ou Turbo comme dans le bon vieux temps, mais a cause que le EVO est en vente au State, je crois pas qu'il vont en faire une comme cela.

Bref, ca risque d'etre mon prochain achat pour moi en 2006-2007 (sauf si le EVO arrive d'ici la au Pays et si je peux me le permettre aussi :oops: :lol: )

Le Baron
26/07/2004, 10h38
Sinon, il va surement hériter du nouveau 4G69 Mivec (2.4l dans Ralliart, Outlander et Galant cette année) et j'espere un V6 un peu plus puissant que le 3.0l, ca serait bien)

J'avais entendu parlé du 3.8l du Endeavour, considérant que c'est la même plateforme (un char sport sur une plateforme de SUV?!?!)

Personnellement, les coupés sports 2 portes, pas pour moi! Pas envie de me péter le dos en installant le bébé dans son siège. En plus les Eclipse actuelles, je les trouves hyper pas confortable et la visibilité est nulle. Vive les berlines sports!

fkc9
26/07/2004, 11h16
J'avais entendu parlé du 3.8l du Endeavour, considérant que c'est la même plateforme (un char sport sur une plateforme de SUV?!?!)

Personnellement, les coupés sports 2 portes, pas pour moi! Pas envie de me péter le dos en installant le bébé dans son siège. En plus les Eclipse actuelles, je les trouves hyper pas confortable et la visibilité est nulle. Vive les berlines sports!

Le 3.8l serait bien, mais ca va consommer un ptit peu trop par contre je crois.

La plateforme pour un SUV, c'est pas nouveau. Les Tiburon partage la meme que le Santa-Fe.

Je te comprends pour le siège de bébé, c'est exactement pour cela que j'ai pris le Ralliart, car l'Eclipse me tentait beaucoup. Cepedant, je préfère le Ralliart actuelle vs l'Eclipse actuelle pis mon dos me remercie a tout les matin quand je vais mener la petite chez la gardienne :lol:

Sauf que dans 3 ans environ, quand elle va etre capable d'aller s'assire en arrière tout seul, je dirais pas non a un petit coupé sport pis si ma femme veux un autre enfant, elle ira s'acheter une voiture familialle, sinon, elle devra accepter que j'achète un EVO a cause de son 4 portes :lol: :P

Dave
26/07/2004, 11h19
Moi, je la trouve très belle. Par contre, ça va devenir un gros coupé de luxe de la même catégorie que la Accord coupe ou la Camry Solara. Mais avec des lignes plus belles je trouve.

Je ne pense pas que ça va être une voiture sport comme une WRX ou une SRT4, ça va être un gros coupé rapide, beau et de configuration GT. Je pense aussi au 3,8l, et pê même pas de boîte manuelle de disponible avec le V6. En tout cas, si c'est plus que ça, je vais être le premier surpris et le premier à dire que Mitsu m'impressionne.

Dave
26/07/2004, 11h24
Petite correction

Sante-fee = plate forme de la Sonata

Tiburon = plate-forme de la Élantra

Par contre,

Prochaine élantra = plate forme prochain tiburon = plate-forme du tucson.

idun
26/07/2004, 11h33
j'espere qu'on va avoir droit une voiture un peu plus sport que la version actuelle... en plus de ne pas etre particuliere jolie (my two cents), le cote sport a ete mis de... cote !

Vinster
28/07/2004, 09h40
Je trouve qu'elle a une ligne qui se rapproche à la Celica actuelle (à travers tout ce camouflage....)

tatou
30/07/2004, 01h18
Comme pistoles incapable de me faire une idée... L'imagination en panne je présume :cry: