PDA

Voir la version complète : TIRERACK!!!



PatB
26/07/2004, 23h41
Est-ce qu'il y en a qui ont déjà acheté d'eux?

Si oui, avez-vous eu des problèmes? Si non, oubliez les, c'est des maudit crosseur.

J'ai acheté 4 mags. Quand je les ai fait balancé, il y en avait qui ondulait pas a peu pres.

J'ai aussitot contacter avec eux pour leur dire qu'il y avait un probleme avec un mags. Ils m'ont dit, ce n'est pas de notre faute, le mags a été endommagé par le transport. LES BOITES ÉTAIENT INTACTES.

Apres plusieur E-mail, ils ont décidé de m'envoyer un nouveau mags a 1/2 prix sans shipping pour que je leur retourne le mags endommagé pour qu'il l'inspecte afin de me le créditer.

La ils viennent de le recevoir pis les TA%?%/?%, ils ne veulent pas payer, ils disent qu'ils ne peuvent pas le passer sur la garantie.

Ils n'ont jamais voulu que je leur envoi un video du mags qui ondulait sur la machine a balancé, ni de photos pour le prouver que ca ne se voyait pas a l'oeil.

Non, mais ils sont tu épais.... Si vraiment ca avait été le cas. Pensez-vous vraiment que j'aurais payé pour leur shippé le mags apres avoir eu un autre mags a 1/2 prix sans shipping.

Konnan
27/07/2004, 00h44
Porte plainte à l'OPC ou essaye de monter plus haut dans la compagnie, sinon ça a pas de bon sens, fait toi rembourser les 4 mags au pire... voyons donc!

Stan Marsh
27/07/2004, 01h08
OPC?? Tirerack n'est pas américain? L'OPC ne pourrait rien faire dans ce cas...

Probablement que si tu restais au USA, tu aurais eu un meilleur service par contre.

FireWire
27/07/2004, 08h46
Toutes entreprises faisant affaires au Canada/Québec doit suivre les lois de ce dernier. Je crois bien que OPC pourra ouvrir un dossier.

dunlop5120
27/07/2004, 14h18
Pourquoi avoir acheter d'eux, tu peux avoir des aussi bons deal ici en magazinant un peu...c'est dailleurs aux-même que me l'ont dit lorsque je leur ai écris...

PatB
27/07/2004, 14h51
Pourquoi avoir acheter d'eux, tu peux avoir des aussi bons deal ici en magazinant un peu...c'est dailleurs aux-même que me l'ont dit lorsque je leur ai écris...

Parce que mon char (Saturn LS2) a un bolt pattern très inhabituel (5 X 110mm). J'ai magasiné pas mal ici mais j'avais un choix très limité. La seul place ou j'ai réussi a trouver le modele que je voulais, c'était a Montreal chez Ultracar mais ils n'étaient pas dedans côté prix.

Meme en aillant achater un autre mags a 1/2 prix chez Tirerack + shipping + taxes... J'arrive quand meme beaucoup moin cher qu'ici.

dunlop5120
27/07/2004, 17h22
C'est vrai que 5x110 on voit pas ça souvent...

PatB
27/07/2004, 17h26
Il y a ca sur les Saturn serie L, les nouvelles Saab 9.3 et 9.5 et la Cadillac Catera.

Pourquoi...

car se sont tous des voitures drivé de OPEL. Vectra pour la Saturn et les Saab et Omega pour la Catera.

Konnan
27/07/2004, 20h01
Combien tu as payé tes 4 mags chez TireRack?

Est-ce que les prix sont comparables avec www.1010tires.com?

PatB
27/07/2004, 20h22
En ce qui concerne le cas cité ici, j'ai de la difficulté à croire qu'il n'y a pas quelqu'un en quelque part qui puisse avoir des mags de cette dimension ici au Québec et avec du service.

Je l'ai mentionné avant, c'est rare le bolt pattern que j'ai. Le maximum de modele que j'ai trouvé ici, c'est 4-5 et ils n'étaient pas a mon gout.


Sur 1010tires.com, ils ont seulement 3 modeles et ils sont laid.

J'ai payé 199$US la roue sur tirerack. Ici, ca me revant a 2600$ chez Ultracar pour les meme roues avec 4 tires.

J'ai sauvé environ 700$ en achetant sur tirerack.

PatB
28/07/2004, 16h06
Des troubles... oui et non... Meme si il ne me rembourse pas, j'ai sauvé 300$ pareille.