PDA

Voir la version complète : Que feriez-vous???



PatB
27/07/2004, 17h19
Comme vous avez du lire dans d'autre topic, j'ai loué une Honda Odyssey EX-L 2004 et j'en ai pris possession mercredi dernier.

Le lendemain, je la rentre chez le dealer parce que l'air climatisé ne marchait pas. Le gars qui l'a vérifier et arrangé devait avoir les mains beurré de graisse car quand je suis allé la chercher, le dash, le tapis et meme un banc avait des traces noirs graisseuses dessus.

Ca fait 3 fois que j'y retourne car ils la nettoit pas comme du monde, les traces sont encore la.

Est-ce que je :

1- les harceles jusqu'à ce que ca soit a mon goût
2- Je les envoies $%$? et je nettois moi-même
3- Je résilie mon contrat et je vais m'en chercher une autre dans un autre dealer.

Bordel, au prix que ca coute ce véhicule, il me semble que j'ai raison d'etre en ta?%$&??&. ou je suis trop chialeux?

dunlop5120
27/07/2004, 17h25
Non t'as raison d'être en tab...harcèle-les et hésite pas à les menacer... Ils avaient scrapper le teintage de mes vitres un coup, pis ils ont essayé de passer ça sur mon dos...ben y ont tellement eu peur qu'ils les ont toutes refaites au cas où.

Gang de tab/$%?&...

fkc9
27/07/2004, 18h16
Exacte, chiale un peu pis tu vas avoir ce que tu veux. Surtout comme tu dis au prix que tu paie.

En plus, le véhicule aurait du subire un test pré-livraison qui fait en autre le test de l'aire climatisé (moi j'avais la feuille tres détaillé de ce qui avait été fait dans le coffre a gant le soir de l'achat), donc c'est pas trop fort leure affaire pis tu leur dit haut et fort.

pl9171
27/07/2004, 18h33
1- les harceles jusqu'à ce que ca soit a mon goût
2- Je les envoies $%$? et je nettois moi-même
3- Je résilie mon contrat et je vais m'en chercher une autre dans un autre dealer.

Non. Envoie-les pas promener.

S'ils ont graissé un banc + tapis, prends des photos et formule une plainte au chef de service + propiétaire en copie conforme et va les porter en main propre. Ils vont être obligé de te répondre.

C'est plus long, mais ça fait son bout de chemin. Tu pourras mieux négicier ce que tu veux après... Et parler d'un A/C qui marche pas; ton véhicule a peut-être été mal préparé. Et surtout au prix qu'on paie...

pl9171
27/07/2004, 18h46
[quote="pl9171"][quote=PatB]
T'as raison pl9171... non mais tu parles d'un nom... .

En effet, pas mal ridicule comme nom. Mais c'est mon login dans plein d'affaires...

Saintor
27/07/2004, 20h24
Est-ce que tu l'as prise chez Honda de Blainville?

PatB
27/07/2004, 20h26
Non, HONDA DE TERREBONNE

Francis F
28/07/2004, 00h19
Il existe un produit qui s'appelle Oxy clean ou Oxy magic qui est miraculeux. environ 7 ou 8 $ chez Wal-Mart. On avait taché un siège avec de l'huile et tout est disparu. Le siège est même plus propre que quand il était neuf.

Ça, c'est pour règler le problème si ton concessionnaire rit de toi. Pour ce qui est de résilier le contrat, ne t'aventure pas là-dedans, ton contrat est entre Honda crédit et toi. C'est donc toi qui devras payer le motton si tu le cancelles. Harcelles le concessionnaire, le gars au service, puis le proprio, puis Honda Canada. Mais ça se peut qu'ils t'envoient carrément chier.

Ils devraient selon moi t'offrir un nettoyage intérieur/extérieur gratuit ainsi qu'une ou deux vidanges d'huile gratuites. Dans des cas comme ça, c'est ce que je fais.