PDA

Voir la version complète : Pick up Honda 2006



Dave
28/07/2004, 13h29
Bon, voici quelques clichés intéressants.

http://www.vtec.net/news/news-item?news_item_id=255729

http://sohc.vtec.net/news_files/255729/06sut_bp-01.jpg

http://sohc.vtec.net/news_files/255729/06sut_bp-03.jpg

Bien hâte de voir cette brute en vrai.

STONE_COLD
28/07/2004, 14h45
Yé laitte :!: Un Élément transformé en Avalanche. Voué à l'échec certain comme l'Aztek. Si le Titan ne vend pas tellement, imagine ça.

Saintor
28/07/2004, 14h59
Le Element est un autre homerun. Inquiètes-toi pas que ça va se vendre.

STONE_COLD
28/07/2004, 15h02
Surtout avec le gaz qui va monter à 99.9 demain ou vendredi.

Stéphane Dumas
28/07/2004, 15h42
Yé laitte :!: Un Élément transformé en Avalanche. Voué à l'échec certain comme l'Aztek. Si le Titan ne vend pas tellement, imagine ça.

Je suis d'accord avec toi Stone Cold, y'est laid pas pour rire. Le cas du Titan est différent et ce qui aide pas le Titan est l'absence d'offre de moteur diesel, dorénavant un incournable dans cette catégorie. J'ai appris qu'entre 35-50% des ventes de la Dodge Ram sont des modèles équipés du Cummins turbo-diesel!

homer
28/07/2004, 17h36
Tout à fait d'accord avec Stone Cold. Le look fait très chevrolet avalanche (pas très original) et je pense aussi que si Nissan n'a pas réussi son coup avec le Titan, je vois mal comment Honda réussira avec le SUT.

Stan Marsh
28/07/2004, 18h23
Je ne suis pas acheteur... Le devant du truck et la section du haut de la boite sont trop massif. Sur le Avalanche, le plastique gris lette fait au moins une démarcation sur le haut de la boite...

Mais pour en vendre, je ne m'inquiete pas pour eux. Même un tas de marde "Powered by Honda" serait un best-seller! :roll:

Pour vendre des Titan et des Aztek, ils devraient mettre des H chromés sur la grille!! :lol:

Mopar
28/07/2004, 21h56
C'est laid en tabar***!

Encore une horreur sur 4 roues comme le Excrément...oups, le Element. :oops:

kid
29/07/2004, 09h08
C'est laid en tabar***!

Encore une horreur sur 4 roues comme le Excrément...oups, le Element. :oops:

Quand une compagnie a du succès, il y a toujours des jaloux :roll:
Le monde reproche à Honda d'avoir des stylistes trop conventionnels et quand ils sortent des sentiers battus c'est trop osé :roll:

Pourtant, peut-être qu'avec d'aussi bonnes idées, Chrysler n'aurait pas été acheté par MercedesBenz pour éviter une deuxième faillite certaine de ce puissant :lol: constructeur... :wink:

Pour ma part, après 1 an et 4 mois et 24,000 KM, l'élément est le véhicule que j'ai le plus aimé jusqu'à maintenant et je ne suis sûrement pas le seul à voir le nombre peu élevé d'éléments à vendre dans l'usager...

Finalement, ça fait un bail que je n'avais pas écrit car j'étais las de lire des banalités écrites par certains chialeux de salon :roll: D'ailleurs, d'après ce que je peux voir, on ne parle pas de B.A.R. ici cette années :?: :!: :?:

Mopar
01/08/2004, 16h04
C'est laid en tabar***!

Encore une horreur sur 4 roues comme le Excrément...oups, le Element. :oops:

Quand une compagnie a du succès, il y a toujours des jaloux :roll:
Le monde reproche à Honda d'avoir des stylistes trop conventionnels et quand ils sortent des sentiers battus c'est trop osé :roll:

Pourtant, peut-être qu'avec d'aussi bonnes idées, Chrysler n'aurait pas été acheté par MercedesBenz pour éviter une deuxième faillite certaine de ce puissant :lol: constructeur... :wink:

Pour ma part, après 1 an et 4 mois et 24,000 KM, l'élément est le véhicule que j'ai le plus aimé jusqu'à maintenant et je ne suis sûrement pas le seul à voir le nombre peu élevé d'éléments à vendre dans l'usager...

Finalement, ça fait un bail que je n'avais pas écrit car j'étais las de lire des banalités écrites par certains chialeux de salon :roll: D'ailleurs, d'après ce que je peux voir, on ne parle pas de B.A.R. ici cette années :?: :!: :?:

Désolé si ça te frustre mais l'element reste un horreur sur 4 roues quand même, selon mes goûts bien sur! :wink:

Dave
03/08/2004, 10h32
Tenez, voici encore un lien pour une autre photo, encore pas mal intéressante comme photo, ça donne encore plus une meilleure idée.

Pistole, le sujet est plus commenté parce que là on parle de la vraie version, et non d'un proto pris en studio de photo comme tu avais posté.

mais bon, de cet angle, il semble plus petit je trouve, donc je pense qu'il va mieux se vendre. C'est vraiment plus vers les Frontier, Tacoma et Canyon qu'il va compétitionner. Et comme le moteur risque d'être l'excellent 3,5l V6, la mécanique risque d'attirer quelques acheteurs fidèles de Honda.

Et en passant, c'est vrai que c'est pas le plus beau l'Element, mais c'est tout de même un véhicule plus qu'honnète.

http://www.thecarconnection.com/index.asp?article=7369&sid=178&n=158