PDA

Voir la version complète : Subaru Tribeca 2006



Dave
03/08/2004, 11h19
Voici le fameux cross over Subaru. Dur à voir de quoi il aura l'air. Les lignes générales sont très fluides (surtout la ligne du toit), dur à croire que ce véhicule mesure 5m de long.

En concurrence directe avec le pacifica et le freestyle.

Fait intéressant, ce sera aussi la base d'un prochain véhicule Saab, déjà confirmé à ce que je vois.

http://www.thecarconnection.com/index.asp?article=7368&sid=178&n=158

Commentaires ???

STONE_COLD
03/08/2004, 11h39
Ça ressemble à une Outback 2005 qui a pris des stéroïdes :lol:

jaimeleschars
03/08/2004, 16h25
c vraiment pas beau tout suite ca! et j'ai remarqué que subaru a laissé tomber les portes sans cadre :!: :!: :!: d'habitude ils sont assez conservateurs :roll:

Pichoo
03/08/2004, 17h23
OUACH! :thumbsdown:

Y'en a tu qui ont vraiment besoin de ces corbillards? Ressemble d'arrière à l'Infiniti qui est un des plus laid. Quelle référence. Subaru a beaucoup mieux comme lignes.

jobine
04/08/2004, 09h26
Coment peut-on juger du design et de l'estétique d'une voiture complètement camouflé :?:

La calandre est une partie importante du caractère de la voiture et on ne la voie même pas. Quel forme ont les lumières? L'arrière n'est pas non plus très visible a part la fenêtre :wink:

Je trouve le format intéressant pour subaru et les lignes générales ont l'aire intéressantes. J'ai bien hate de voire la voiture dans sa version final. On poura ensuite juger du design.

Pichoo
04/08/2004, 09h33
Coment peut-on juger du design et de l'estétique d'une voiture complètement camouflé :?:

La calandre est une partie importante du caractère de la voiture et on ne la voie même pas. Quel forme ont les lumières? L'arrière n'est pas non plus très visible a part la fenêtre :wink:

Je trouve le format intéressant pour subaru et les lignes générales ont l'aire intéressantes. J'ai bien hate de voire la voiture dans sa version final. On poura ensuite juger du design.

T'auras beau l'affubler de la plus belle calandre et de feux dignes d'un show rock, ça demeurera une monstruosité. :link:

jobine
04/08/2004, 09h41
J'me demande sur quoi tu te base pour dire que c'est une monstruosité? on ne la voie même pas!!!

http://www.thecarconnection.com/images/gallery/8205_image.jpg

Dave
04/08/2004, 11h24
Moi, ce qui m'inquiète, c'est de savoir qui paiera 50k pour une subaru cross over, le même prix que pas mal de concurrentes fort intéressantes. mais ça, on en a parlé en long et en large !

en tout cas, pas moi ! Pas acheteur !

Pichoo
04/08/2004, 11h35
J'me demande sur quoi tu te base pour dire que c'est une monstruosité? on ne la voie même pas!!!

http://www.thecarconnection.com/images/gallery/8205_image.jpg

Regarde la seconde photo où on le voit de ¾ arrière. Les formes sont beaucoup plus précises. Je lui trouve beaucoup de ressemblance avec l'Infiniti que je trouve affreux. Cependant, c'est certain que c'est une question de goût et si on aime ce genre de véhicule, on peut lui trouver des qualités visuelles.

Ce matin j'avais un subtil et discret Hummer dans le derrière sur le boul. Laurier. Y'avait l'air d'un char allégorique tellement il prenait de la place :bang: Comme ennemi social, difficile de faire mieux :mad: