PDA

Voir la version complète : Porsche Boxster Coupe



STONE_COLD
04/08/2004, 10h13
Si c'est abordable (disons 55-60K$), ça devrait faire fureur. 8)

http://www.autoweek.com/cat_content.mv?port_code=autoweek&cat_code=carnews&loc_code=index&content_code=03210985

basile
04/08/2004, 10h26
Salut , moi je ne vois pas l'interet, autant le roadster est superbe, autant le coupé est plus banal. Je pense que cela va faire comme BM et son Z3 cabrio et le coupé qui lui n'a pas marché.

JFL
05/08/2004, 08h58
Je la trouve plus belle en version décapotable. Je ne vois pas l'intérêt non plus puisque ce n'est pas le genre de voiture qu'on sort l'hiver.

fkc9
05/08/2004, 09h18
Si elle pourait etre vraiment moins cher que la décapotable, elle pourrait avoir un avenir pas trop pire.

Sinon, je fois qu'un seul type d'acheteur pour cette Porsche, ceux qui ont déjà une 911 et qui se cherche un winter beater :lol:

homer
05/08/2004, 21h08
Je veux pas avoir l'air à part mais pour moi une voiture sport ce n'est pas convertible. Je suis donc content de voir que porsche sort un dérivé du boxter en modèle coupé. Je trouve le coupe nettement plus beau que le convertible même s'il ressemble beaucoup au style d'une 911. C'est une porsche après tout ! Que voulez-vous, je ne suis pas un amateur de convertible, j'ai toujours trouvé ça un peu féminin sur beaucoup de modèle (pas tous). :P

hemache
05/08/2004, 23h01
Je partage votre opinion Homer mais dans mon cas que ce soit féminin ou pas une Porsche reste une Porsche. Mais apart avoir les cheveux dans le vent et se faire remarquer je n'ai jamais vu l'avantage d'une décapoable de plus que se faire remarquer et avoir les cheveux dans le vent ne sont vraiment pas mes criteres...

Hemache

idun
06/08/2004, 09h10
Je partage votre opinion Homer mais dans mon cas que ce soit féminin ou pas une Porsche reste une Porsche. Mais apart avoir les cheveux dans le vent et se faire remarquer je n'ai jamais vu l'avantage d'une décapoable de plus que se faire remarquer et avoir les cheveux dans le vent ne sont vraiment pas mes criteres...

Hemache

moi aussi je ne suis pas dans l'vent, les convertibles ce n'est pas mon fort ! j'ai fait l'essai d'une Boxster et je dois dire que le seul avantage de toit baisse est que tu entends le moteur chanter... a part ca, c pas mal plus tanant d'autre chose !


pour en revenir au sujet initial, moi je la trouve tres bien, peut-etre pas au Quebec, mais en dehors ou l'hiver est moins rude, ca devrait avoir du succes.