PDA

Voir la version complète : avez vous une idee !!!!!!!!!!!!



sakic22
10/08/2004, 23h16
je bouge tu ou je la garde un bon 10 ans !!!!!!!!!!!!



je mappel eric !!!!!


jai ete voir pour une mazda 3 .......jai quasiment signer pour l acheter !@@@@@@@@@@

jai presentement une protege lx 2001 avec 60.000 kilo.mags deflecteurs pas dair climatiser et il moffre 8000 $$ pour plus les taxes si jachete ses comme il me donnais 9200$$

jachete le char un gx a 16 300 +le groupe commandite 600$$ sa fait 16.900 $$ moi mon char qui me reste 2 ans a 280 $$ par mois ..........

en tout sa me faisait des paiment de 430 par mois pour 4 ans et pas negocier en force encore !!!!!!

je peux surement allez chercher un 500 encore !!!!!!!!!

quen pense tu .............................

toi cest quoi que tu as une porteger aussi !!!!!!!!!

le seule fait que jai pas signer ses que je suis tres satisfait de ma proteger et que je trouvais a perdre un peu dessus !!!!!!!!!

sauf qua 8000 $$ plus les taxes .......................

Francis F
10/08/2004, 23h33
Premièrement, tu ne négocieras pas fort pour ça, une Mazda 3, c'est la voiture la plus vendue au Canada et l'inventaire est de moins de 10 jours. Deuxièmement, le montant de ton échange est trop bas. En vendant toi-même, tu peux aller chercher plus de 10 000 $ facilement (même 12-13000). Même qu'un autre concessionnaire peut te donner plus. J,ai vu dans ton profil que tu viens de St-Rémi. Tu dois être allé chez St-Constant Mazda. J'ai eu une très mauvaise expérience là en juin dernier. Je voulais une Mazda 6 et on m'a rajouté de l'équipement que je ne voulais pas, on m'a donné 2000 $ de moins pour mon échange que les autres concessionnaires Mazda. Alors, va voir un autre Mazda. Le plus honnête que j'ai vu, c'est Chambly Mazda.

sakic22
11/08/2004, 09h14
salut !!!!

je sais (Premièrement, tu ne négocieras pas fort pour ça, une Mazda 3, ) moi je parlais pour negocier mon auto ......

effectivement jai ete voir a st constant .......je pense que je vais la garder jai ete voir sur les pacs et il sont a 11.000$$ comme la mienne !!!!!!!!


merci

Le Baron
11/08/2004, 09h31
jachete le char un gx a 16 300 +le groupe commandite 600$$ sa fait 16.900 $$ moi mon char qui me reste 2 ans a 280 $$ par mois ..........

Le groupe commandite? C'est quoi ça, ils apposent des logos de commanditaires sur l'auto? Me semble que c'est eux qui devrait te payer :wink:
(je présume que tu parlais du groupe commodité :D )

Au fait, moi je te dirais: es-tu vraiment intéressé à doubler (presque tes paiements) et payer plus longtemps? Si tu aimes ta voiture actuel, laisse passer la vague 3 et profite de l'argent de plus dans tes poches! Crois-moi au bout de quelque semaines tu risque d'avoir le "remord de l'acheteur".

SUV-MEN
11/08/2004, 11h31
J'ai été dans le même cas, au mois de mars.

Ma protégé ES-GT venait à échéance, elle avait 42K et je devais pour la racheter payer 12 800$. Compte tenu que celles annoncées étaient à 14 500$ et dans un état pire que la mienne, bien je l'ai racheté.

C'est pas parce que tu la rachètes que tu dois la garder longtemps car la plus grande dépréciation, tu viens de l'endosser.

Le rachet te permet les avantages suivants:

Flexibilté pour racheter un véhicule lorsque les concessionnaires auront faim (décembre à févier)
Bénéficier au maximum de la dépréciation des premières années

Bon choix

STONE_COLD
11/08/2004, 12h02
salut !!!!

je sais (Premièrement, tu ne négocieras pas fort pour ça, une Mazda 3, ) moi je parlais pour negocier mon auto ......

effectivement jai ete voir a st constant .......je pense que je vais la garder jai ete voir sur les pacs et il sont a 11.000$$ comme la mienne !!!!!!!!


merci

Sakic selon le Black Book modèle manuelle; rajoute une couple de cent si tu as une automatique:

Basée sur les kilomètres et les options sélectionner,
votre véhicule est classé : Average.



Selon l'état de votre véhicule, la valeur peut être évaluée dans la gamme élevée et/ou la gamme basse. * moins le coût de la remise en état.

Bas: $7,200.00 Haut: $8,700.00


À 8000$, c'est bien payé.

Francis F
11/08/2004, 13h29
À 8000$, c'est bien payé.

Pas d'accord. Considérant que le concessionnaire revend la voiture au moins 13000 $, il se met 5000 $ dans les poches. C'est trop. Faut pas se laisser faire par les vendeurs, surtout St-Constant Mazda qui offre toujours moins que la concurrence (2000 $ dans mon cas). Il est le seul Mazda dans son coin et il en profite. Bref, tu lui dit non et que s'il change d'idée, il te rappelle et qu'en attendant, tu vas voir ce que Honda a à t'offrir.

STONE_COLD
11/08/2004, 14h13
À 8000$, c'est bien payé.

Pas d'accord. Considérant que le concessionnaire revend la voiture au moins 13000 $, il se met 5000 $ dans les poches. C'est trop. Faut pas se laisser faire par les vendeurs, surtout St-Constant Mazda qui offre toujours moins que la concurrence (2000 $ dans mon cas). Il est le seul Mazda dans son coin et il en profite. Bref, tu lui dit non et que s'il change d'idée, il te rappelle et qu'en attendant, tu vas voir ce que Honda a à t'offrir.

Comme Sakic dit, il demande 11000$ mais ils vont la vendre en réalité 9500$-10000$ à moins qu'un poisson morde à l'hameçon. De toute façon, avec la réalité d'aujourd'hui, l'auto se retrouve à l'encan 75% du temps.

Anyway, il commence à avoir trop d'usagées sur le marché, pourtant penses-tu que les fabricants y vont à coup de promotion sur les chars neufs :?: :?: Même Honda et Toyota sont affectés. Les ventes de véhicules neufs sont en forte baisse en 2004 et ça commencé en 2003.

Celui qui va payer 13000$ sur pour une Protégé 2001 est mal "bip". Tu peux avoir une 3 2004 pour 17-18000$.