PDA

Voir la version complète : Nissan Tone



Dave
12/08/2004, 15h50
on le voit mal, mais c'est comme une version nissan du Renautl Scénix, une petite van 5 ou 7 places qui brûle pas trop de gaz.

http://www.autoweek.nl/forum/read.php?f=12&i=51981&t=51981

Cute pareil !! On dirait des lignes en quelque part entre le Xtrail et le Murano. je sais pas, mais on dirait des photos prises en amérique. :D

Dave
12/08/2004, 15h51
finalement, plsu comme une echo hb, c'est plus petit qu'un scénic, pê une version de la Renault modus ou quelque chose du genre !

fkc9
12/08/2004, 16h20
Héhé, une petite boite a beure avec un devant de murano qui roule sur les trotoires :lol:

Ca doit etre quelque chose avec le toit tout vitré comme cela, c'est rendu la nouvelle monde, plus de vitre que de tole :lol:

Minou
12/08/2004, 22h08
Ce produit est nettement trop en avance pour le marché des USA.

Mais ici, ce serait un succès, comme variante de la nouvelle Sentra.

TR3CK
13/08/2004, 02h03
Arretez de chercher des liens entre les modeles de Renault et ceux de Nissan. Contrairement ce qui est facile de penser, pour le moment ils ne partagent toujours aucune plateforme ensemble et ca ne devrait pas se faire avant quelque annee encore.

Pour ce qui est de cette Tone, elle est pas mal du tout. De plus Nissan voudrait avoir une sous-compact au Canada, ca pourait tres bien etre celle la...

Dave
13/08/2004, 10h16
C'est plus petit qu'une sentra, on dirait un dérivé de la March ou de la micra (même voiture). chassis de la clio de prochaine génération.


Arretez de chercher des liens entre les modeles de Renault et ceux de Nissan. Contrairement ce qui est facile de penser, pour le moment ils ne partagent toujours aucune plateforme ensemble et ca ne devrait pas se faire avant quelque annee encore.


Vrai et faux en même temps, vrai qu'ils ne partagent aucune plate-forme pour le moment, faux que ça va prendre des années avant le début.

C'est sur que la prochaine clio aura la plate-forme de la micra et que la prochaine sentra aura la plate-forme de la mégane.

Pour le reste, là c'est plus compliqué ! Il risque d'avoir du partage de moteur, transmission et développement conjoint de pièces par contre.


Ce produit est nettement trop en avance pour le marché des USA.

Après les scion de toyota, nissan peut prendre ce risque sans problème.

Minou
13/08/2004, 16h54
Dave,

Crime, tu m'as dépassé cette semaine et je n'y ai vu que du feu!

J'ai justement passé la semaine dans ton coin pour la shoppe.

Tu en as profité pour poster furieusement sur le forum pendant que j'avais le dos tourné. :lol:

À quand la cérémonie de remise de la couronne 123? :nice: :drink:

Pichoo
13/08/2004, 17h23
Dave,

Crime, tu m'as dépassé cette semaine et je n'y ai vu que du feu!

J'ai justement passé la semaine dans ton coin pour la shoppe.

Tu en as profité pour poster furieusement sur le forum pendant que j'avais le dos tourné. :lol:

À quand la cérémonie de remise de la couronne 123? :nice: :drink:

Je l'ai alimenté en ton absence. :yoyo:

Minou
13/08/2004, 17h32
Justement Pistoles, j'ai passé cette semaine sur la route avec un gars qui est de 3 Pistoles.

TR3CK
13/08/2004, 22h15
C'est sur que la prochaine clio aura la plate-forme de la micra et que la prochaine sentra aura la plate-forme de la mégane.

La prochaine Sentra sera sur la plateforme de la Nissan Tiida dont on a vu le prototype au dernier Salon de l'auto de Montreal, elle n'est pas sur la plateforme de la Renault Megane malgre qu'elle lui resemble beaucoup.

http://www.nissan.co.jp/TIIDA/DUALFEEL/

La nouvelle Renault Modus a la plateforme de la prochaine Clio et elle n'a aucun rapport avec Nissan.

Dave
19/08/2004, 12h28
Ouais, ben je suis rentré dans un entre-deux, j'ai finit l'école (finalement après 18 maudites années) et j'attends de commencer à travailler (début octobre), en plus, je feel pour poster des messages avant le calme plat des prochains mois.

Pistoles a trop raison, quand la job va commencer, ça va se calmer. J'aurai pas mal moins de temps.

Effectivement, Pistole et Pichoo m'ont fait écrire pas mal, aussi stone cold qui a décidé de poster toutes les nouvelles du moment.


La prochaine Sentra sera sur la plateforme de la Nissan Tiida dont on a vu le prototype au dernier Salon de l'auto de Montreal, elle n'est pas sur la plateforme de la Renault Megane malgre qu'elle lui resemble beaucoup.

http://www.nissan.co.jp/TIIDA/DUALFEEL/

La nouvelle Renault Modus a la plateforme de la prochaine Clio et elle n'a aucun rapport avec Nissan

Ben, c'est pas ce que j'ai lu depuis un bon bout de temps, mais je vais te donner la chance de me convaincre de ce que tu dis. J'ai encore des doutes par contre, soit en conscient.

J'aimerais bien avoir plus d'info sur cette Tilda.

To_Yo_Ta
20/08/2004, 18h32
C'est donc bin cute ce petit bolide là.....

Sérieux superbe mini box....

Dave
23/08/2004, 10h51
Je te souhaite bonne chance dans ta future carrière mon cher Dave. J'imagine que tu vas débuter ton 2 ans de stage pour une firme de CA à moins que ce soit changé depuis le temps. Tu vas voir que ça fait du bien de travailler après toutes ces années d'étude, mais tu vas voir que ça passe vite en maudit. J'ai fini mon bac en administration à 21 ans et me voilà rendu à 42 ans. Il me semble que je viens tout juste d'entrer dans le monde du travail.

Ouais, ben j'ai déjà 5 mois de stage de fait, il m'en reste 17 à faire donc ça devrait aller vite. Effectivement, j'ai hâte de voir comment je vais me sentir quand ce sera commencé pour vrai, ça me rend un peu nerveux. Disons que je me sens du pour faire d'autres choses de ma vie que d'étudier pis que ça va faire plaisir de gagner de l'argent. Depuis que je suis au 2e cycle, j'ai perdu mes contributions parentales, donc le budget est + stressant et pas mal plus serré. je suis sur que ça va passer vite par contre. J'ai hâte de voir où les chemins vont me mener...

En tout cas, merci beaucoup, c'est cool d'avoir des encouragements.

mais là, on s'éloigne du sujet et on a pas encore d'infos sur la Tilda.