PDA

Voir la version complète : Question sur pompe a gaz



Kart
27/08/2004, 20h03
Est-ce que quelqu'un sait par quel moyen une pompe a gaz se lubrifie.
C'est parce que je connais quelqu'un qui a fait changer son gauge à pression d'huile et le mechano lui a dit que c'était important parce qu'il pourrait briser sa pompe a gaz en roulant avec son gauge brisé . Est- ce que c'est moi qui est fou parce que je vois pas pantoute de raport entre son gauge et sa pompe.

100limites
27/08/2004, 20h55
1. La personne est-elle une femme ?

2. Si oui, le mécano est un méchant crosseur.

Pour presque tous les véhicules modernes, la pompe à essence est situé dans le réservoir d'essence. Ça a l'avantage que l'essence sert aussi à refroidir la pompe. Ces pompes sont toujours scellées, donc impossible à lubrifier. Il est seulement conseillé de changer le filtre. Par contre, j'ai vu beaucoup de monde jamais rien touché et réussir a parcourir plus de 250000 km sans le moindre problème.

Tant qu'à la jauge à pression d'huile, il s'agit seulement d'un simple capteur situé dans le bloc moteur. Qu'il soit brisé ou pas, ça ne change pas grand chose.

Je crois seulement que le mécano à voulu dire que si la pompe à L'HUILE se brise, et bien elle ne s'en rendra pas compte.

Kart
27/08/2004, 21h20
merci 100limites.
Non ce n'est pas une femme mais c'est un jeune qui vien de s'acheter son premier char.
C'est mon beau frère en fait.
Je savais bien que ca n'avait pas rapport mais je voulais etre sur.
C'est vraiment incroyable toutes les niaiseries qu'on peut entendre de la part de certains méchano.
Il l'aurait changé quand meme son osti de gauge mais l'autre n'a pas pus s'empêcher de dire des conneries.
:mad:

mazzzda
28/08/2004, 07h49
donnez y une lecon au mécano, allez le voir pi dites-y bye bye on va aller ailleur où il nous prenne pas pour des cons

Kart
28/08/2004, 11h16
met en mazzzda :mad: