PDA

Voir la version complète : Code d'erreur moteur Tercel 5E-FE



CivicBrune
08/09/2004, 19h41
Quelqu'un pourrait me dire où trouver la liste des codes d'erreur pour le moteur 5E-FE d'un Tercel 1995? Simple question par curiosité...

Barbu
08/09/2004, 19h47
http://www.troublecodes.net/ :hippy:

CivicBrune
08/09/2004, 20h46
Place a jumper wire across TEl and El terminals in engine check connector.

Quelqu'un sait c'est quoi les terminals TEl et El? Je sais où est la petite boite pour le diagnostic de l'ordinateur mais je sais pas trop, pour ces connecteurs.

Barbu
09/09/2004, 12h31
Mais si ta thérèse est obdII(tu peu cheker sur les stickers dans ton hood) ben sa te prend un scan tool tu peut pas faire comme sur un obdI en conectant tes fiches TE1 et E1 pour faire flasher ta lumière check engine et compter les répétitions. TE1 si je me rapelle bien veut dire test engine, mais pas sur. Bye! :wink:

CivicBrune
09/09/2004, 23h41
Ah ben la gang de crotté, c'est la dernière génération de Tercel alors elle est sûrement OBDII. On peut même plus taponner comme on veut dans son auto asteur. La Thérèse vas attendre d'abord, j'suis cassé de toute façon et cette lumière allume et s'éteint quand ça lui tente on dirait sur mon auto. Je mettrais mon guess sur le O2 sensor qui a sûrement pas été changé vers 100 000km comme supposé. Alors, à 166 000km il doit commencer à être user mais faudra lire le code pour savoir.