PDA

Voir la version complète : C'est tu ben long poser un block heater?



Barbu
14/09/2004, 17h36
Jvien de macheter un bloc heater pour mon char. Après plusieurs recherches le moin cher est le mopar d'origine :shock: a 25$. En combien de temps environ mon garagiste va me poser sa? C'est un vrai block heater(faut enlever une pastille) c'est pas simplement un chauffe tuyaux.

Thank!

100limites
15/09/2004, 08h29
Tout dépend de l'endroit où se situe la pastille (frost plug)... En générale, une belle job de block heather prend environ 1 heure. 30 minutes pour installer le block heather et un autre 30 minute pour remettre le prestone, faire chauffer le moteur et s'assurer qu'il ne reste pas d'air dans le système de refroidissement.

Barbu
15/09/2004, 12h18
En parlant de prestone depuis un bout mes hoses de prestone se comprimes, mais le prestone baisse pas dune goute. Quand jouvre mon bouchon de rad les hoses reprennent leur formes normal. Sa serait tu mon bouchon de rad qui nest plus etanche?

Konnan
15/09/2004, 13h03
Non, plutôt tes hoses qui vieillissent et qui résiste mal à la pression de la pompe à eau selon moi.

Si tes hoses grossieraient, la je crois que ça pourrait être un bouchon pas étanche.