PDA

Voir la version complète : Nettoyage de carburateur



Domtar
17/09/2004, 10h56
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum espérant pouvoir avoir réponse à mes questions !! :wink:

J'ai un Toyota Corolla 1989 et j'aimerais faire faire un nettoyage de carburateur avant l'hiver (pas seulement la petite bouteille à 5$) Je veux pas me faire avoir car je ne sais pas comment ca pourrais couter..pour vous donner une idée

Chez Toyota il disent que c'est 1h30-2h d'ouvrage.. à 70$ de l'heure ça fait cher pour seulement nettoyer le carburateur? À moins que c'est vraiment le temps que ça prend..

Dans un autre petit garage ils disent que c'est 15-20minutes d'ouvrage et c'est une genre de grosse canne qui mettent là dedans...

Quelqu'un en à déjà fait un ou sais comment ca pourrait couter..? Car il à l'air vraiment encrassé et je ne veux pas entammer l'hiver comme ça!

Merci à tous ;)

Novaly
17/09/2004, 11h00
Jpeu pas vraiment t'aider,mais jvoulais juste dire bonjour Frere a Konnan :)

Domtar
17/09/2004, 11h08
Bonjour ami de mon frère!
Qui es-tu :p

Novaly
17/09/2004, 13h27
B'jour :)

Pense pas que tu me connais donc meme si j'te dit je suis qui, ca va rester un mystere pour toi, et en passant, je suis une 'elle' ;)

Konnan
20/09/2004, 22h54
Salut frère!
Tout ce que je peux te dire, c'est de ne pas payer 150$ pour nettoyer ton carbu...!