PDA

Voir la version complète : Pièces pas cher ?



matt32_
27/09/2004, 18h55
Salut !
J'aimerais savoir si vous connaissez des places qui vendent des pièces (neuves ou usagées, peu importe) pour un Tercel 95. Je me cherche des corner lights de Tercel 99 ou des clear corner (parce que je trouve les miens pas beau...) et je me demandais si vous connaissiez pas des places pas cher. Si vous connaissez des bonnes cours a scrap pas cher ou des places de "tuning" pas cher, vos suggestions sont bienvenues. merci !!

CivicBrune
28/09/2004, 00h22
C'est quasi impossible de trouver des pièces de body dans les cours à scraps :cry: . J'le sais parce que j'ai moi-même un Tercel 95 et j'ai apellé presque toute les places au Québec pour essayer d'avoir une aile avant-gauche coté conducteur. Personne ne l'avait mais bon, c'est normal les accidents sans bris des ailes sont très rares... Essais UAP Napa, je crois que tu auras un prix pas trop pire dans le jobber*.

wickedg666
28/09/2004, 09h50
Moi je connais une place de tuning pas trop chère le gars il fait ça part time mais il est a son affaire. Il attend juste d'avoir plus de client avant d'ouvrir son magasin. Je t'envoie son email demande lui ce que tu veux il te fera une soumission c'est Max son nom a son email est rpm_tuning@yahoo.ca

matt32_
28/09/2004, 19h42
@ CivicBrune; sais-tu où je pourrais avoir ca des corner light avant de Tercel 99 ou des clear corner pour pas trop chère ??

Barbu
28/09/2004, 20h00
Je fais affaire exclusivement avec cette compagnie: UN MUST POUR TOUT AUTOMOBILISTES!
Supraz2000
Tél. sans frais : 1-877-999-0080

CivicBrune
29/09/2004, 01h26
@ CivicBrune; sais-tu où je pourrais avoir ca des corner light avant de Tercel 99 ou des clear corner pour pas trop chère ??

Euh j'avais déjà répondu à celle-là me semble non? :lol:

Essais UAP Napa, je crois que tu auras un prix pas trop pire dans le jobber*

Tu peux aussi faire comme moi, c'est-à-dire prendre les Pages Jaunes et apeller toute les cours à scraps que tu peux trouver. La plupart ont des numéros de téléphone 1-800 et ils sont souvent affiliés avec d'autre dans la province, pour la livraison gratuite. Ça peut être frustrant par contre, quand ça fait 8 places que tu apelles et pas une ont la pièce que tu voudrais. :x

matt32_
29/09/2004, 12h52
Merci beaucoup les boys !