PDA

Voir la version complète : Déflecteur de capot Hyundai Elantra qui scille



dubem1
04/11/2004, 09h42
Bonjour,

j'ai fait poser par mon concessionaire un déflecteur de capot sur mon Elantra. En roulant, le vent qui passe sur le deflecteur produit un scillement aigu agressant. Je suis retourné voir mon concessionaire qui me dit que le seul moyen d'enlever le scillement, c'est d'enlever le déflecteur! Je ne doit pas etre le seul ayant un deflecteur de capot sur un Elantra. Ceux qui en ont, est-ce que le vôtre produit un scillement?? Et ceux qui en n'ont pas, je prends vos commentaires quand meme!

Merci
Martin

JFL
04/11/2004, 10h06
Peut-être qu'il faudrait des butées plus grosses sur le capot pour solidifier l'assemblage. Je suggère de faire une expérience en mettant quelquechose (une boule de ruban électrique ou autre) sur les butées existantes pour voir si ça règle le problème.

Monster
05/11/2004, 19h46
Moi je possède une Élantra 2001 avec un deflecteur et je n'ai pas ce problème. J'ai remarqué qu'il existe 2 modèles de deflecteurs différents.
Le Premier est un modèle qui ne cache pas le chrome en haut du logo Hyundai dans la grille:
http://www.hebdo.net/trader/result/affich.asp?rubno=4000&r=%271011%27&ste=&sid=&issr=1&yfr=2001&yto=2003&kfr=0&kto=0&pfr=0&pto=0&dm=1&dp=8&mk=HYUNDAI&md=ELANTRA&kw=&or=0&oby=7&pg=22&vid=1140434
Le secone cache le grome en haut de la grille:
http://www.hebdo.net/trader/result/affich.asp?rubno=4000&r=%271011%27&ste=&sid=&issr=1&yfr=2001&yto=2003&kfr=0&kto=0&pfr=0&pto=0&dm=1&dp=8&mk=HYUNDAI&md=ELANTRA&kw=&or=0&oby=7&pg=22&vid=3608194
Mon vehicule possède ce dernier et je n'ai aucun problèmes avec.
Je trouve qu'il n'est pas normal d'entendre un scillement. Continue de te plaindre ! Et envois donc une lettre ou un courriel a Hyundai Canada s'ils ne font rien pour cela. Personnelement je te suggère un courriel car ca fait quelques fois que je leurs ecrit et j'ai toujours une reponse en quelques jours.
P.S. c'est une quelle année ton Élantra ???

dubem1
08/11/2004, 09h36
C'est une 2004

Quand je l'ai acheté, le déflecteur ne scillait pas. Mais j'ai recu une roche et il a cassé. Mon consessionnaire me l'a passé sur la garantie et l'a changé mais n'a pas posé le même modèle, celui-ci scille.

J'ai envoyé un courriel à Hyundai Canada et j'ai été très décu de leur réponse. Je leur ai expliqué en détail le problème dans un courriel de plusieurs lignes. Voici leur réponse

Les deflecteurs n'ont pas ete changes, ce sont les memes deflecteurs depuis l'introduction de l'Elantra GT.
Merci de nous avoir ecrit.
Hyundai Auto Canada

C'est tout!!! Tout un service à la clientèle ca!!!

Je leur ai donc réécrit pour leur dire que je n'étais pas satisfait de la réponse et ils n'ont pas répondu!

Très décevant le service.