PDA

Voir la version complète : Corvette 1986



El Docum
22/11/2004, 13h07
Bonjour,

Je regarde présentement pour une voiture sport, histoire de meubler mon garage cet hiver, j'ai été voir des mustangs, des firebirds et je suis tomber sur une annonce de Corvette 1986, toute refaite à neuve (le proprio à $25,000.00 de facture!), elle est présentement en entreposage, j'irai la voir en fin de semaine prochaine, tout à été refait: Moteur, transmission, peinture, caoutchouc, sièges, tapis, radio..., la moteur aurait 400 H.P. d'après le proprio (je sais que de série il avait 230 H.P.), d'après vous est-ce que cette voiture pourrait valoir la peine comme voiture d'été (c'est à dire un usage par beau temps pour un max de 5000 km par an), le prix est de $12,000.00, ce qui me fait dire qu'elle ne devrait pas perdre de valeur avec un bon entretiens.

Qu'en dites vous?

Merçi

F.

dedemo
22/11/2004, 14h39
Super, mais j'en dis que tu devrais peut-être donner un petit coup de fil à tes assurances.

El Docum
22/11/2004, 15h21
Salut Dedemo,

Concernant les assurances, ça ne me fait pas trop peur, j'ai plus de 40 ans et j'ai un beau dossier, de plus une deuxième voiture d'été ça ne coûte pas tellement cher, j'ai déjà eu une 2e auto (une Mustang GT pour l'été) et elle me coûtait environ $150.00 de plus par année.

À moin que la Corvette ne soit dans une classe à part, ça ne devrait pas être trop pire.

F.

dedemo
23/11/2004, 16h06
Redonne nous des nouvelles de ton projet :wink: