PDA

Voir la version complète : Les "charlatans" dans la mire de l'OPC



STONE_COLD
23/11/2004, 10h43
Ben bon :twisted:

L'OPC lance des avertissements sur certains grossistes de véhicules
Canada (23/11/2004 - 10h17)
MONTRÉAL (PC) - Au moins deux entreprises grossistes en véhicules automobiles sont dans la mire de l'Office de la protection du consommateur du Québec.

Il s'agit de deux clients réguliers des campagnes de publicité: Montréal Auto Prix et Encan direct H.Grégoire.

Dans le premier cas, Montréal Auto Prix a plaidé coupable à des infractions de la Loi sur la protection du consommateur d'avoir négligé d'afficher les étiquettes descriptives correctes sur certains véhicules.

Pour sa part, Encan Direct H.Grégoire a été surpris 15 fois d'avoir vendu des véhicules à un prix supérieur à ce que l'entreprise avait préalablement annoncé. Cette entreprise affirme que le prix de vente de ses véhicules totalise celui de l'encan et 399$.

L'Office affirme avoir l'intention de faire le ménage dans l'industrie de la vente de véhicules d'occasion.

Miata500
23/11/2004, 10h49
bonne nouvelle

dedemo
23/11/2004, 16h02
Il est à peu près temps qu'ils se fassent ramasser.

Pichoo
23/11/2004, 16h37
À quand un spécial J.E sur cette industrie? J'aimerais voir ça.

Chang
23/11/2004, 17h23
Bien. Je prédisais y a pas si longtemps que ça sentait le recours collectif contre H. Grégoire en raison de la qualité des véhicules qu'ils vendent.

Fausse représentation.

Si l'OPC creuse un peu plus... Ça risque fort bien d'arriver. Pis Michelle Therrien va se faire fermer sa grande geule. Enfin, la paix. :twisted:

Miata500
24/11/2004, 09h36
Pis Michelle Therrien va se faire fermer sa grande geule. Enfin, la paix. :twisted: :lol: :lol:

xcr_wood
27/11/2004, 21h56
enfin il etais temps j'ai pour mon dire si tu veut un vehicule de 2-3 ans vas chez le dealer c'est p-e plus cher mais c'est bcoup mieux