PDA

Voir la version complète : Radial GT



zounne
02/12/2004, 19h24
J'ai maintenant magasiner un peu et moi choix de pneu derais le Radial Gt Savero il parrait que c'est nokian qui les fait mais le probleme est qu'il ne sont pas reconnu ici au canada donc pas certifié par le gouvernement est ce que je devrais plutoto opter pour un pneu certifie et ce modele est comment c'est mon consessionnaire qui me le recommande c'est sure c'est le seul qui a ......lollll

Gus
02/12/2004, 19h43
Je ne suis pas certain, mais je ne pense pas que Nokian produise les pneus GT. Je pense plûtot que c'est le même distributeur au Québec par contre car on retrouve souvent ce produit chez les détaillants Nokian. Ton affaire de gouvernement, tu parles de la certification avec le symbole du flocon? Quant au modèle, je pensais plûtot que c'était le Champiro Wt .

zounne
02/12/2004, 19h49
c'est vraiment Savero et le consessionnaire me dit que c'est du nokian

Gus
02/12/2004, 20h08
Va voir le site www.gt-tires.com
On y trouve le profil corpotatif de la compagnie. Il n'y a aucun lien avec Nokian. GT est indonésienne et Nokian est finlandaise. Et leur pneu d'hiver, c'est le Champiro WT.
Si j'étais toi, j'irais voir ailleurs pour mes pneus, et vite!

zounne
02/12/2004, 20h33
c"est celui la
http://www.pneuradial.com/tire-detail.pl?tire_id=B006&width=225&aspect_ratio=70&wheel_diameter=16&type=NN&manufacturer=R#

Gus
04/12/2004, 19h32
C'est vrai qu'il ressemble au Nokian WR.

Alain36
05/12/2004, 08h58
En fait, Radial-GT a été créé par des ingénieurs de Nokian et elle est basée en Indonésie, pour des raisons de coûts de production évidemment.

Ma blonde a des Champiro WT et ça fait la job pour le prix payé.

translator
08/12/2004, 23h22
Radial-GT a été créé par des ingénieurs de Nokian et elle est basée en Indonésie, pour des raisons de coûts de production évidemment
Exactement.
Ces pneus m'ont été recommandés par un des détaillants chez qui j'ai magasiné comme une bonne solution de rechange aux Nokian.