PDA

Voir la version complète : Difference entre la civic si (US) et la civic SIR (canada)



maculosa
07/12/2004, 23h01
Salut a tous, la civic sir que je m'apprete a acheter viens des US, quand le
vendeur la importer (ils ont changer les cadrans en Kmh au lieu de Mph)
il la vend comme une SIR ici, (sur le char c'est le crest SI qui est inscrit a l'arrire), je crois que c'est la meme voiture mais a quelques exceptions pres,
j'aimerais savoir les differences entre une SI des US et une vrai SIR du canada?

Merci d'avance.
en passant c'est une 2000!

Maculosa

V@nquish
08/12/2004, 07h38
Je sais pas la différence entre une SI US et une SIR Canada, mais pour les deux modèles canadien je peux te dire qu'il y a 35 chevaux de différence (125 contre 160 pour la SIR) que la SIR a des disque en arrière au lieu des drums, et qu'il doit aussi y avoir une petite différence au niveau de l'équipement. I m'semble que ça doit pas beaucoup différer pour les states.

STONE_COLD
08/12/2004, 08h18
Je ne pense pas qu'il y ait de différence entre les 2 à part la badge. C'est comme notre Civic SI, là-bas c'est un Civic EX.

Konnan
11/12/2004, 17h24
Il n'y a pas de Civic SiR aux États-Unis, leur Civic Si c'est la même voiture que la Civic SiR au Canada.

À part la lettre de moins, je ne crois pas qu'il y a une différence.

Le Baron
17/12/2004, 12h02
Effectivement, lorsque la hatchback SI a été remplacé par un coupé (93 ou 94, me rappelle pas), ici c'est resté une Civic Si, là bas c'est devenu une Civic EX (on a eu également ici la Civic EX-V qui était une 4 portes avec le moteur de 127hp).

Lorsque la version 160hp est arrivé, ils ont ressorti l'appellation Si des boules à mites, mais comme elle était déjà utilisée ici, on a eu droit à une Civic Si-R! Mais c'est le même char.

Ricardo A
29/12/2004, 18h21
en effet, sir ici = si la bas... meme moteur....

euh... l'éclairage des cadrans est pas vert mais rouge... ( dans une sir) le tableau de bord aussi....

mags, et disques en arrière... bonne voiture en passant...

maculosa
30/12/2004, 01h18
Bon j'ai acheter le char, Une Sir 2000 avec 52000 kilo (une si car il vient des etats-unis)
Pour les differences je peux vous dire, que le SI-R du canada viens avec
les freins ABS et les mirroirs Chauffant ce que le SI de US na pas (donc mon char), pour la couleur des cadrans j'etais pas au courant, pour le reste ce exactement le meme char.

Francois