PDA

Voir la version complète : Ford Escape



cure65
04/01/2005, 08h08
Bonjour,

J'ai un Ford Escape et j'aimerais savoir s'il existe des sites qui parle des problème rencontrer ou des solutions pour régler certains bobos des Escapes.


Merci

Alain36
04/01/2005, 11h20
Fais-toi en pas, on avait un problème de pompe à essence sur les Focus 2000 et 2001, même si les 3/4 de nos membres et plusieurs personnes sur d'autres clubs et forums nord-américains avaient le même problème, ça a pris près de 3 ans à Ford à reconnaître le problème.

Loi de la protection du consommateur (http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=2&file=%2F%2FP_40_1%2FP40_1.htm) du Québec;


Usage d'un bien.

37. Un bien qui fait l'objet d'un contrat doit être tel qu'il puisse servir à l'usage auquel il est normalement destiné.

1978, c. 9, a. 37.


Durée d'un bien.

38. Un bien qui fait l'objet d'un contrat doit être tel qu'il puisse servir à un usage normal pendant une durée raisonnable, eu égard à son prix, aux dispositions du contrat et aux conditions d'utilisation du bien.

1978, c. 9, a. 38.


C'est la garantie légale, supérieure à la garantie du fabricant et surtout de n'importe quelle garantie prolongée. Ça vaut pour tout ce qui est vendu au Québec.

Dans ton cas, c'est l'article 37 qui s'applique. Moi, je ne les ai pas lâché avec ça, ils ont fini par craquer!! Ils ont changé la pompe à essence même si mon auto n'était plus garantie.