PDA

Voir la version complète : Ça sent bizarre avec la chauferette?



CivicBrune
04/01/2005, 19h02
Je me demande quessé ça peut bien être, quand je mets le chauffage au fond, souvent je sens une odeur de chauffé ou de brulé dans l'habitacle. C'est différent d'une odeur d'huile brulée et ça le fait juste si je mets le chauffage au fond... Y aurait-il une fuite de Prestone quelque part? Pourtant, je vérifie le niveau de Prestone de temps en temps.

Konnan
05/01/2005, 02h26
C'est peut-être de la poussière accumulée tout simplement. À la longue elle va brûler et ça ne sentira plus rien.

V@nquish
05/01/2005, 07h02
Je pense comme Konnan. Ça m'arrive aussi de temps en temps quand je mets le chauffage dans le fond et ça dure quelques secondes.

STONE_COLD
05/01/2005, 07h38
La théorie de la poussière est bonne. Ça fait pareil à l'automne quand je pars mes calorifères dans la maison.

CivicBrune
05/01/2005, 16h39
Ok fiou, je commençais à me poser des questions parce que le niveau de Prestone et le niveau d'huile à moteur reste toujours constant (aucune fuite).

Chang
05/01/2005, 18h34
Si tes tapis sont humides, l'évaporation des vapeurs contant un échantillon de chaque cochonnerie prise dans tes bottes au moment d'entrer dans ton char va aussi faire une odeur désagréable. Donc tu n'as rien à craindre.

tremor
12/04/2005, 17h53
il se vend un traitement que tu fait aspirer par la prise d air de chauffrette qui elimine les odeur ca se vend chez canadian tire et c est efficace

Krupted
13/04/2005, 22h04
probablement aussi ton filtre a pollen ( habitacle ou poussiere aussi ! )

qui est sale et a remplacer ceux des honda sont placés en arriere du

panneau de coffre a gant

CivicBrune
14/04/2005, 00h31
Ouin ta réponse est pertinente, mais je ne roule plus en Civic depuis 2 ans... J'ai commencé avec ce nick quand j'ai eu mon premier char et là je suis pogné avec. Là, par contre y'a un petit problème qui s'annonce avec mon Tercel... L'odeur persiste et je ne me sers presque jamais de la chauferette. En plus, j'ai été obligé de rajouter de l'huile dernièrement. Ça me fait chier en cr&?/. Ça se peux-tu que ça soit pire vu que j'ai encore de la 5W30 que j'avais à mon dernier changement?