PDA

Voir la version complète : Vous chercher une voiture usagé communiqué avec moi!!!!!



subaru-outaouais
05/01/2005, 16h55
Vous cherchez une voiture usagé de bonne qualité et abordable communiqué avec moi a subaruoutaouaismr@hotmail.com ou aller au www.subaruoutaouaismr.8m.com Je peut vous trouvé des autos de 1000$ a Plus... Peut importe ou vous habité en province je peux vous aidé...

STONE_COLD
06/01/2005, 08h15
C'est pas endroit pour faire de la pub ici.

Discussion seulement.

Merci :!:

Ricardo A
06/01/2005, 10h53
en plus il sait pas écrire...

hey en passant, mario lemieux travaille encore chez vous ?

c'est pas une farce, il s'appelle mario lemieux...


Site available.
The subdomain subaruoutaouaismr.8m.com is available. Use the link on the right to sign up for your FREE Web site.

et il est pas préparé...

STONE_COLD
06/01/2005, 11h07
en plus il sait pas écrire...

hey en passant, mario lemieux travaille encore chez vous ?

c'est pas une farce, il s'appelle mario lemieux...


Site available.
The subdomain subaruoutaouaismr.8m.com is available. Use the link on the right to sign up for your FREE Web site.

et il est pas préparé...

Ouin il répond même pas à mes questions.

Ricardo pourrais-tu répondre à ça SVP:

Ça se peux-tu qu'il y a moins de legroom dans la nouvelle Legacy que dans l'ancienne J'avais essayé l'ancienne et le problème était que mes genoux étaient dans le steering et la 2005 ce problème semble réglé mais le banc ne recule pas loin. Je fais 6'3''.

Ricardo A
06/01/2005, 15h10
en fait c'est pas nécéssairement le legroom qui a diminué, mais la facon dont ils on positionné le tableau de bord... on dirait qu'il est plus bas dans l'habitacle, mais somme tout, ils l'ont augementé, parce que dans les anciennes legacy je parviens a conduire le siege reculé au maximum, (manuelle) mais pas dans les nouvelles 2005...

en chiffres exacts, la nouvelle legacy offre 18 mm de plus au niveau du dégagement pour les jambes....

2004 : 1101 mm
2005 : 1119 mm

Voilà, si ca peut répondre à ta question.

STONE_COLD
06/01/2005, 15h27
en fait c'est pas nécéssairement le legroom qui a diminué, mais la facon dont ils on positionné le tableau de bord... on dirait qu'il est plus bas dans l'habitacle, mais somme tout, ils l'ont augementé, parce que dans les anciennes legacy je parviens a conduire le siege reculé au maximum, (manuelle) mais pas dans les nouvelles 2005...

en chiffres exacts, la nouvelle legacy offre 18 mm de plus au niveau du dégagement pour les jambes....

2004 : 1101 mm
2005 : 1119 mm

Voilà, si ca peut répondre à ta question.

Merci, c'est peut-être le repose pied qui est plus proche et j'aime pas ça avoir les jambes trop pliés.

Ricardo A
06/01/2005, 17h07
fait plaisir !

moi avec ca ma prit un bon momment m'habituer... on dirait que la console et pas mal tout le dash est positionné plus bas... bizarre... pour la visibilité j'imagine...