PDA

Voir la version complète : Nouvelle Kia Rio 2005



cybcom2001
10/01/2005, 13h43
Voici des photos quasi-officielles :
En attendant la version 5 portes...

http://www.autoweek.nl/images/480/8539.jpg

http://www.autoweek.nl/images/480/8540.jpg

http://www.autoweek.nl/images/480/8542.jpg

STONE_COLD
10/01/2005, 13h49
Cool un autre moèle de suppositoire :evil:

Mais non, vraiment aucune originalité :!:

Moto-Power
10/01/2005, 15h07
je préfère de loin la 2004...........

a
10/01/2005, 15h09
Pour ma part, je la trouve bcp plus belle que la 2004!

V@nquish
10/01/2005, 17h37
j'aime pas les moulures latérales noires qui font franchement bas de gamme!!

Francis F
10/01/2005, 19h43
j'aime pas les moulures latérales noires qui font franchement bas de gamme!!

Au moins, ça ne cache pas le côté cheap du suppositoire. à envoyer à la cour à scrap au plus vite !

To_Yo_Ta
10/01/2005, 20h07
Le devant est tres jolie mais le derriere est carrément manquer........

BedZ
10/01/2005, 21h07
Dont ben laid!!!

Vendeur: "Oui monsieur! La nouvelle Rio vient de série avec les moulures couleur tape électrique!"

carlou
10/01/2005, 21h11
Je dois être l'un des seuls à préférer les moulures noires à celles de la couleur que la carroserie. Beaucoup plus utile lorsque tu te fais "bumpé" dans les stationnements que les cochonneries en couleur...

Francis F
10/01/2005, 21h12
Dont ben laid!!!

Vendeur: "Oui monsieur! La nouvelle Rio vient de série avec les moulures couleur tape électrique!"

Et le tape électrique peut aussi servir à patcher la rouille qui apparaîtra après quelques mois ! Pensez-y beeeeeeeeeeeep !

Minou
10/01/2005, 22h05
Ne risez pas trop
du p'tit sciau
Kia Rio...

Les coréens prennent d'assaut le marché de la petite voiture économique.

L'histoire se répète.

Ils sont les seuls, ou presque , dans ce créneau en amérique.

Et vaut mieux des grosses moulures noires, que PAS de moulures pan toute, comme c'est malheureusement de plus en plus le cas.

abdelhamid
10/01/2005, 22h17
je comprend pas du tout votre reaction!! c est laid et ca l air bas de game,,c est normal!! ....si vous voyagez un peu ailleur vous comprendriez pk il existe ce genre de voiture qui mache tres bien dans les pays du tier monde....

Francis F
10/01/2005, 22h27
si vous voyagez un peu ailleur vous comprendriez pk il existe ce genre de voiture qui mache tres bien dans les pays du tier monde....

Mais justement, on n'est pas au tiers-monde... et aussi, il existe au moins une japonaise qui surpasse toutes les coréennes dans cette catégorie. Je ne comprend pas que quelqu'un puisse considérer cette voiture face à l'Echo.

windigo99
10/01/2005, 22h47
Je ne comprend pas que quelqu'un puisse considérer cette voiture face à l'Echo.

A cause des taux qui amenent un paiement moindre... Ce qui fait quand meme l'affaire de bien des acheteurs... surtout quand c'est garanti full 5 ans, ca rassure :nono:

Sacha
10/01/2005, 23h18
Dont ben laid!!!

Vendeur: "Oui monsieur! La nouvelle Rio vient de série avec les moulures couleur tape électrique!"

Et le tape électrique peut aussi servir à patcher la rouille qui apparaîtra après quelques mois ! Pensez-y beeeeeeeeeeeep !

P-être que Chevrolet aurait du en mettre sur leurs Cobalt aussi, beeeeeeeeep, pensez-y!!!!!

abdelhamid
11/01/2005, 04h08
non mais tout est une question de $$$....une rio ca ne doit pas etre tres cher a la location ...meme si on est pas dans le tier monde reste que c est un bon choix pour les pauvres

steff
11/01/2005, 06h08
Une chose qui semble est sûre, il ne s'agit pas de la version qui sera vendue ici si on se fie au site de kia Canada et le consumerguide. A première vue il ne semble pas avoir beaucoup de différence côté esthétique. Par contre, le véhicule vient avec des freins ABS aux 4 roues même sur le modèle de base, ce qui n'était pas le cas je crois en 2004.

ConsumerGuide:

http://auto.consumerguide.com/images/autoreview/lrg/04832041990003LRG.jpg

http://auto.consumerguide.com/auto/new/reviews/photos/index.cfm/id/38159/img/04832041990003

Kia Canada:

http://www.kia.ca/nameplate.asp?lang=fr&plate=rio

Caractéristiques:

http://www.kia.ca/specs.asp?lang=fr&plate=rio

miramax
11/01/2005, 06h45
Moi je les félicites d'avoir mis du tape électrique c'est pas mal moin dur sur les portes dans les stationnements.
J'ai une Subaru de plus de $30,000 et il y en a pas de moulures et c'est pas croyable le nombres de tit coune qui ne retiennent pas leur portes.
Pour se qui est du look c'est pas pire que la 2004.

Non mais vous trouvez ça beau une toyota echo???

BedZ
11/01/2005, 08h37
Si je n'avais pas d'argent ou que j'étais dans une situation précaire et que je devais m'acheter une voiture, voici quels seraient mes deux choix:

1) Toyota Echo. Laid mais fiable et hyper économique (coût de fonctionnement minimal)

2) Voiture économique usagée.

Mais certainement pas une Kia neuve, que ce soit en location/achat.

Mais le point qu'apporte Minou est très pertinent. Il ne faut pas sous-estimer les coréens. Plusieurs se rappellent à quel point les japonais étaient une risée en Amérique du Nord jadis et regardez la réalité aujourd'hui.

Le produit manque encore de paufinement mais ils travaillent fort.

wowlesmoteurs
11/01/2005, 10h35
la voiture qui est dur a batre ce temp ci est la civic 2005 de base annoncé a 198$ par mois ''location'' 0$ cash , avant taxe bien sur .

erbouritz
11/01/2005, 11h07
Bof si on parle d'esthétique seulement, je la trouve vraiment pas si mal. Elle fait plus européenne que la version actuelle je trouve. Mais une version 5 portes serait mieux. C'est quand même plus beau qu'une affreuse Echo berline, sans parler de l'intérieur.. D'ailleurs Toyota offre encore les horribles et énormes bumpers de plastique noir sur l'Echo berline de base. Ça fait cheap pas mal en 2005.. Pour ce qui est de plastique, Kia n'est pas le seul.

To_Yo_Ta
11/01/2005, 17h43
A cause des taux qui amenent un paiement moindre... Ce qui fait quand meme l'affaire de bien des acheteurs... surtout quand c'est garanti full 5 ans, ca rassure

Attention, bcp d'acheté refuse l'écho a cause de son prix elever par rapport a suzuki, chevrolet ou kia....

Moi, lorsque j'avais magasiné, j'ai failli etre tenté par un accent a cause de son prix corn flake....

Mais en calculant se que je fais aujourd'hui, au bout du moi, sa coute moins chere rouler mon echo que de rouler l'accent si c'est elle que j'avais prise.........


la voiture qui est dur a batre ce temp ci est la civic 2005 de base annoncé a 198$ par mois ''location'' 0$ cash , avant taxe bien sur .

Taxe + ce type de voiture n'est pas intéressante de base : Environ 300$ par mois.....

Ce qui est respectable mais qui fait flusher l'acheter qui croit qu'elle est seulement 198$ par moi.....

Cette Rio n'est pas si belle que cela...C'est vrai que les moulure font depassé mais surement un gadge de sécurité en plus........

Par contre, je commence a avoir peur de la refonte de la nouvelle accent...J'espere que cela suivra pas cette rio sinon il va y avoir encore plus d'écho et d'aveo sur les routes...

To_Yo_Ta
11/01/2005, 20h07
Kia vient de lever le voile sur sa nouvelle Rio. Complètement repensée, cette nouvelle venue est, semble-t-il, plus longue et plus large que sa devancière. Kia affirme même qu'elle est plus large que les actuelles Civic et Corolla.

L'équipement standard de cette voiture comprend un moteur 4 cylindres 1,6 litres de 110 ch et six coussins gonflables. Elle sera disponible, du moins aux Etats-Unis, au courant de l'été 2005.


:shock:

Francis F
11/01/2005, 22h36
la voiture qui est dur a batre ce temp ci est la civic 2005 de base annoncé a 198$ par mois ''location'' 0$ cash , avant taxe bien sur .

Taxe + ce type de voiture n'est pas intéressante de base : Environ 300$ par mois.....

Ce qui est respectable mais qui fait flusher l'acheter qui croit qu'elle est seulement 198$ par moi.....

En location 48 mois, une Accent de base coûte 188 $ par mois sans comptant... Alors, pour 10 $ par mois, tu as une radio, la direction assistée et la fiabilité/qualité japonaise. La Civic vaut la peine à ce prix. Même tout nu. Malheureusement, les gens voient les Accent à 149 $ par mois... sur 60 mois... avec un cash. Et ils se font avoir d'applomb ! Ça n'a pas de valeur résiduelle une coréenne.

Moto-Power
11/01/2005, 23h21
Ma rio RS 2004 me coute 255$ dollars par mois en location 60 mois avec 1000$ de comptant....mais par contre j'ai la valeur a neuf de kia qui est de loin supérieure a ce que m'offrais mon assureur...de plus c'est la voiture qui me coutait le moins cher pour les assrurances....sans compter que j'ai eu l'aileron pour des peanuts.....

Francis F
12/01/2005, 09h47
Tu sais qu'en location, tu n'es pas obligé de prendre la valeur à neuf. En cas de perte totale, ton assureur paie la valeur de la voiture sur le marché et Kia a des assurances pour le reste. Je sauves 29 $ par mois en ne la prenant pas. Et le gars du crédit avait l'air de vouloir m'arracher la tête quand je lui ai dit que je ne la prenait pas. Il était sur que je la prendrais et a du recommencer les papiers.

wowlesmoteurs
12/01/2005, 10h13
Ma rio RS 2004 me coute 255$ dollars par mois en location 60 mois avec 1000$ de comptant....mais par contre j'ai la valeur a neuf de kia qui est de loin supérieure a ce que m'offrais mon assureur...de plus c'est la voiture qui me coutait le moins cher pour les assrurances....sans compter que j'ai eu l'aileron pour des peanuts.....


une Rio qui coute 255$ sur 60 mois avec 1000$ de cash down :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ont a pas tous la meme perception des chose faut croire et en plus y en as qui trouve la echo cher :? moi qui paye 300$ sur 48 mois tout compris pour une corolla 2003 avec A/C 0$ cash down , je trouvais ca un tit peu cher mais la je me rend conte que c'est une aubaine ma corolla :wink: :D :D :D surtout qu'une valeur a neuf sur une location c'est de l'argent mis ds les poubelle pour 99.9% des cas :wink: mais vu que ta mis du cash sur ta location bien fallait bien dépensé 800$ pour le protégé :wink: :D :D :D

erbouritz
12/01/2005, 11h27
Tu sais qu'en location, tu n'es pas obligé de prendre la valeur à neuf. En cas de perte totale, ton assureur paie la valeur de la voiture sur le marché et Kia a des assurances pour le reste. Je sauves 29 $ par mois en ne la prenant pas. Et le gars du crédit avait l'air de vouloir m'arracher la tête quand je lui ai dit que je ne la prenait pas. Il était sur que je la prendrais et a du recommencer les papiers.

J'ai entendu plusieurs versions différentes à ce sujet. Ce qui fait que j'ai pris la valeur à neuf sur ma location. Malheureusement on dirait.. À peu près 30$ par mois aussi. Sais-tu si on peut se 'débarasser' de cette assurance à tout moment? Ou c'est scellé dans le contrat?

Francis F
12/01/2005, 11h38
J'ai entendu plusieurs versions différentes à ce sujet. Ce qui fait que j'ai pris la valeur à neuf sur ma location. Malheureusement on dirait.. À peu près 30$ par mois aussi. Sais-tu si on peut se 'débarasser' de cette assurance à tout moment? Ou c'est scellé dans le contrat?

Si c'est pris avec le constructeur, c'est scellé. Si c'est avec ton assureur, tu peux l'enlever à tout moment. Mais une fois enlevé, tu ne peux plus le remettre.

wowlesmoteurs
12/01/2005, 14h06
Tu sais qu'en location, tu n'es pas obligé de prendre la valeur à neuf. En cas de perte totale, ton assureur paie la valeur de la voiture sur le marché et Kia a des assurances pour le reste. Je sauves 29 $ par mois en ne la prenant pas. Et le gars du crédit avait l'air de vouloir m'arracher la tête quand je lui ai dit que je ne la prenait pas. Il était sur que je la prendrais et a du recommencer les papiers.

J'ai entendu plusieurs versions différentes à ce sujet. Ce qui fait que j'ai pris la valeur à neuf sur ma location. Malheureusement on dirait.. À peu près 30$ par mois aussi. Sais-tu si on peut se 'débarasser' de cette assurance à tout moment? Ou c'est scellé dans le contrat?


ds la réalité la plus plausible bien ca vas te couté 1800$ pour protégé les 1000$ de cash down que ta donner a Kia , pas un bon bargaine selon moi , a moin que je sache pas calculé comme il faut :wink: :D :D :D

fkc9
12/01/2005, 14h20
si vous voyagez un peu ailleur vous comprendriez pk il existe ce genre de voiture qui mache tres bien dans les pays du tier monde....

Mais justement, on n'est pas au tiers-monde... et aussi, il existe au moins une japonaise qui surpasse toutes les coréennes dans cette catégorie. Je ne comprend pas que quelqu'un puisse considérer cette voiture face à l'Echo.

Exacte, il existe meme 2 japonaises qui surclasses carément les koréennes, meme que la deuxième surpasse l'Echo :P :wink:

Mais bon, on doit pas faire assez riche pour l'avoir ici :cry:

(Je parlais de la nouvelle Colt pour ceux qui sont un peu perdu :wink: )

Moto-Power
12/01/2005, 15h03
Mais la valeur a neuf de kia est d'une durée de 5 ans....comparé au 2 ans que m'offrait mon assureur.......de toute manière les assurances me bouffent tellement de $$$$ que je préferais donner 20$ par mois a kia pour une meilleure valeur a neuf que de le donner a mon assureur ( qui sont tous des crosseurs en passant....ca c'est mon opinion).

wowlesmoteurs
12/01/2005, 18h49
si vous voyagez un peu ailleur vous comprendriez pk il existe ce genre de voiture qui mache tres bien dans les pays du tier monde....

Mais justement, on n'est pas au tiers-monde... et aussi, il existe au moins une japonaise qui surpasse toutes les coréennes dans cette catégorie. Je ne comprend pas que quelqu'un puisse considérer cette voiture face à l'Echo.

Exacte, il existe meme 2 japonaises qui surclasses carément les koréennes, meme que la deuxième surpasse l'Echo :P :wink:

Mais bon, on doit pas faire assez riche pour l'avoir ici :cry:

(Je parlais de la nouvelle Colt pour ceux qui sont un peu perdu :wink: )


mais ou peut ont acheter cette merveilleuse colt :?: :!: :!: :!: :!: :wink: :D

Ricardo A
12/01/2005, 18h52
yark... un autre kia sur les routes... vraiment désolant...

wowlesmoteurs
12/01/2005, 18h52
Mais la valeur a neuf de kia est d'une durée de 5 ans....comparé au 2 ans que m'offrait mon assureur.......de toute manière les assurances me bouffent tellement de $$$$ que je préferais donner 20$ par mois a kia pour une meilleure valeur a neuf que de le donner a mon assureur ( qui sont tous des crosseurs en passant....ca c'est mon opinion).


mais t'aurais fait une meilleure économie en ne prenant pas la valeur a neuf tout simplement , si tu scrap ou te fait volé l'auto bien la perte est de 1000$ ''cash down'' plus le déductible de l'assurance

To_Yo_Ta
12/01/2005, 19h09
[/quote]meme que la deuxième surpasse l'Echo


Faudrait attendre de l'avoir ici non....

La refonte de l'écho arrive de plus en plus.......

Ca serait p-e enfin une voiture qui va pouvoir se mesurer a l'écho...

D'ici la, la rio va t'elle suivre le coup......

Nouvelle motorisation de 110hp.... Les 104 actuel peine a la tache...La pire acceleration du groupe.....Ils promettent une voiture aussi grosse qu'une corolla....Pauvre 110 hp......

translator
12/01/2005, 19h43
Moi je la trouve cute, mieux que la version actuelle mais c'est vrai qu'une 5 portes serait encore mieux.

Dave
16/01/2005, 14h49
Petites corrections, ces photos, c'est la prochaine Kia Rio 2006

C'est la prochaine génération, nouvelle plate-forme qu'elle va partager avec l'accent 2006. Ça sera pas mal meilleur que l'actuelle Accent et l'actuelle Rio, surtout s'ils ont travailler sur la consommation du moteur, l'isolation contre le bruit et la puissance des freins. Une meilleure tenue de route et on se retrouve avec une voiture très intéressante qui pourrait inquièter les concessionnaires toyota et la echo.

Reste à voir en vraie et sur la route, chose certaine, si cette voiture est un progrès aussi important par raport à la génération précédente que la Spectra 2005 l'était sur la 2004, ça va être très sérieux !

To_Yo_Ta
16/01/2005, 18h19
une Rio qui coute 255$ sur 60 mois avec 1000$ de cash down

Mon echo me coute 249$ sur 60 mois avec 0$ 8)

[/quote]Une meilleure tenue de route et on se retrouve avec une voiture très intéressante qui pourrait inquièter les concessionnaires toyota et la echo


Attention ici...... Reste a faire le contrerendu...Sa se traine deja pas avec 104 hp...alors avec 110 en etant une voiture plus grosse, j'ai hate de voir les prouesse.....

S'il esn travaille autant que Dave le mentionne, la voiture restera pas a 149$ par mois, c'est impossible, ce qui va decourager ceux qui achete un payment, et non une voiture..

De plus, attention, la echo a sa refonte en 2006 aussi..