PDA

Voir la version complète : VW New Beetle Ragster



hymalayen
11/01/2005, 10h06
Voici un apperçu de ce que pourrait être la prochaine génération de la VW New Beetle. Il s'agirait pour le moment d'une étude de style qui combine le modèle conventionnel et le modèle cabriolet. Pour ce qui est de l'appréciation que l'on pourrait y apporter, c'est vraiment une question de goût :?

http://www.vwvortex.com/artman/publish/volkswagen_news/article_1152.shtml

Novaly
11/01/2005, 10h16
Cute..mais on doit pas voir grand chose,les vitres sont minuscules. J'aime ses mags par exemple :)

wowlesmoteurs
11/01/2005, 10h28
Cute..mais on doit pas voir grand chose,les vitres sont minuscules. J'aime ses mags par exemple :)


mais le toit surbaissé de cette facon , ca fait look de certain hot rod :lol: je déteste pas.

Novaly
11/01/2005, 10h45
Cute..mais on doit pas voir grand chose,les vitres sont minuscules. J'aime ses mags par exemple :)


mais le toit surbaissé de cette facon , ca fait look de certain hot rod :lol: je déteste pas.

Plus je la regarde, plus j'apprecie. Mais pour les gens de 6 pied et +, pas question de rouler avec ca, des plan pour avoir des traumatistes cranien a chaque nid de poule :wink:

Oui, plus je la regarde, plus j'aime ses mags :oops:

BedZ
11/01/2005, 10h58
Oui, plus je la regarde, plus j'aime ses mags :oops:

N'ait crainte, dans 6 ans Ford va sûrement sortir une voiture quasi-identique alors tu pourras t'en procurer une! :lol: :lol:

Monhomme
11/01/2005, 11h43
Ouf, vous en avez pas des meilleurs... c'est dans le pas très exitant.... et pas utile.... :?

BedZ
11/01/2005, 11h47
Ouf, vous en avez pas des meilleurs... c'est dans le pas très exitant.... et pas utile.... :?

Pas exitant, bien d'accord avec toi!

Pas utile... depuis quand une voiture doit être utile?
;)

Novaly
11/01/2005, 11h49
Oui, plus je la regarde, plus j'aime ses mags :oops:

N'ait crainte, dans 6 ans Ford va sûrement sortir une voiture quasi-identique alors tu pourras t'en procurer une! :lol: :lol:

Erreur! Il ont deja la Streetka qui lui ressemble mais en beaucoup plus beau. Reste juste a Ford de se decider a l'exporter ici pour moi 8)