PDA

Voir la version complète : faut vraiment etre cave : video inclus.



Ricardo A
12/01/2005, 19h43
http://kamazutra.free.fr/owned/owned.wmv


pfff... vraiment moron le gars...

JFL
12/01/2005, 19h54
Ça vient d'une émission d'humour anglaise je crois. Une R5 ne peut pas tirer une roulotte. Le bruit du démarreur sonnait plutôt comme celui d'une Chevrolet Impala 78 plus que celui d'une Renault 5.

Chang
12/01/2005, 23h28
En tous cas, elle est vraiment bonne! :lol:

Mais bon, pour avoir vu l'Europe, durant la période des vacances, j'ai été surpris du nombre de voitures pourtant modestes qui tiraient une très grosse charge.

Comme au Pérou. Je vous jure qu'en plus du conducteur, on rentre 7 dans une Corolla familiale (le dernier modèle qu'on a eu ici) avec la partie wagon remplie de bagages.

lafe005
13/01/2005, 11h55
Ça vient d'une émission d'humour anglaise je crois. Une R5 ne peut pas tirer une roulotte. Le bruit du démarreur sonnait plutôt comme celui d'une Chevrolet Impala 78 plus que celui d'une Renault 5.

c'est pas une R5..!!! mais ça lui ressemble..!!
(juste pour vous mettre une ti-doute...LOL)

JFL
13/01/2005, 13h11
Ça vient d'une émission d'humour anglaise je crois. Une R5 ne peut pas tirer une roulotte. Le bruit du démarreur sonnait plutôt comme celui d'une Chevrolet Impala 78 plus que celui d'une Renault 5.

c'est pas une R5..!!! mais ça lui ressemble..!!
(juste pour vous mettre une ti-doute...LOL)

Ha ha ha, non, non,non, C'EST une R5 de la deuxième génération qu'on n'a pas connue ici. :wink: :P