PDA

Afficher la version complète : Pontiac Grand Prix GTP usagé

mrhappy
01/13/2005, 20h09
Ok, j'en ai spotté une couple à vendre... Je vais aller les essayer bientôt. Dites-moi une couple de chose:

- y'as-tu qqch à checker particulièrement sur ce char là?
- comment je vois si le gars avait le pied pesant? y'as-tu une boule de cristal en qqpart? :lol:
- y prends-tu juste du Super?
- le GTP viens-tu automatiquement des sièges chauffants?

Marci ben!!

V@nquish
01/13/2005, 20h22
Sur les grand prix GTP, à ce que je connais d'elles, la principale composante à vérifier est le supercharger du V6 qui coûte très cher à remplacer.

GAdriver
01/13/2005, 21h50
le supercharger est a vérifié en effet mais il n'a pas tendance a briser.

le gtp viens avec siege chauffant mais juste du coté conducteur.

il prend juste du super

si le gars a le pied pesant .... heuuuuu les tire d'en avant sont pas les meme a ceux d'en arriere (lol) suports a moteur maganés, cardans et sur les GM... les WSS (wheel speed sensor)qui ont tendance a briser quand on fait spinner les roues avant avec le brake a bras (enfin a pied sur le GP) enclenché... lol. avec ca, tu pers tes ABS et le char va se mettre a braquer plus du derriere ... ca va devenir tres tannant et dangereux sur chaussé glissante. Mon grand am le faisait et j'ai remplacer les 2 bearings (+ de 200$ chaque) et poff plus de probleme. appart ca, si y'As beaucoup beaucoup de rattles, c'est qu'il a été brasser parce qu'une traction de 240hp quand sa bump ca lousse le dache et ca craque de l'intérieur.

la transmition n'est pas problematique, loin de la

le moteur non plus

suspention ca m'étonnerais beaucoup

bref regarde si l'entretient a été fait correctement

c'est un tres bon choix de voiture. mes félicitations

mrhappy
01/13/2005, 23h06
Ok merci GADriver!

Pis côté consommation c'est aux alentours de?

18 MPG ville ?
24 MPG Autoroute ?

J'suis dedans ou pas??

Monhomme
01/14/2005, 09h26
ville, ça doit tourner autour de ça, mais autoroute, tu devrais connaitre mieux que ça, probablement autour de 30....

STONE_COLD
01/14/2005, 11h16
Ok merci GADriver!

Pis côté consommation c'est aux alentours de?

18 MPG ville ?
24 MPG Autoroute ?

J'suis dedans ou pas??

Il est listé à 22/37 avec l'automatique, 22/34 avec le tapshift.