PDA

Voir la version complète : Spy Shots: ’07 Mercedes-Benz G-Class



STONE_COLD
17/01/2005, 08h19
Méchante métamorphose :!: :!:

http://www.thecarconnection.com/index.asp?article=7993&sid=178&n=158

JFL
17/01/2005, 08h48
Il a un air de Sorento de l'avant. Plus beau ou moins laid, l'ancien avait au moins le mérite d'être... hum...




Distinctif :lol: :wink:

Francis F
17/01/2005, 19h43
Je préférais l'ancienne. C'était distinctif et ça avait de réelles aptitudes tout terrain.

Chang
17/01/2005, 22h08
Idem.

L'ancien jouait directement dans les plates-bandes du Hummer H1 en terme de prix, d'allure très militaire et de capacités tout-terrain. Même que pour les bois, je donnerais un avantage au G-Wagen parce qu'il est plus étroit. Et je suis convaincu qu'il y a un marché pour les gros utilitaires à l'allure viril, même si ceux-ci ne seront pas soumis à ce qu'ils ont été conçus pour affronter.

Là, eh bien on essaie d'aller damner le pion au Porsche Cayenne et au VW Touareg. Du gros performant, mais qui peut se débrouiller en dehors de l'asphalte.

Kwack
18/01/2005, 00h52
On a souvent fait état que Kia avait copier de bonne parti du style de Mercedes (de façon positive), mais maintenant je me demande si il ne partage pas le même styliste.

Ceci étant dit, le G-Wagen est vraiment laid en réalisté et jamais il ne pouvait justifier sont prix, il pouvait ce débrouiller coté militaire, mais 200 000 pour une brique veille de 25 ans c'étais de l'arnaque au civil.

Le Hummer est fait pour le désert et non la forêt.

Test à l'apuie, le meilleur VUS hors-route est de loin le Cayenne Turbo et sur route il domine encore, lui aussi à un look distinctif que je préfère en plus d'être le meilleur compromis automobile, qui en est pas un. Quoi attendre de ce grand fabricant de VUS qu'est Prorsche.