PDA

Voir la version complète : venture, montana ou transport????



lewis30
17/01/2005, 15h29
Bonjour, j'ai besoin d'avis, selon vous quel est le meilleur achat dans ces 3 véhicules (si yen a un bien entendu :wink: )

Et est ce que je trompe ou on entend souvent parler de moteur de transport qui saute????

To_Yo_Ta
17/01/2005, 20h44
Ce n'est ps necessairement le moteur qui saute mais plus un probleme de gasket si je ne me trompe...

La Montana et la Venture ont tous 2 la meme mecanique et ont aussi comme default, le probleme de gasket.....

Moi, je prefere la montana qui a un caractere plus agressif et les produit ponctiac ont tjrs eu une meilleure finition que les produit chevrolet.....

Cette van se debrouille bien...L'assise est bien, assez confortable pour avoir rouler 8h de suite dans cette montana.........Tres bien isolé et le moteur se débrouille bien.......

Si tu veux p-e une mini-van plus recente dans p-e les meme prix, sachez que Dodge avec la caravan, les prob de transmission sont pas mal résolue depuis 2001 environ.... Cela pourrait etre une bonne alternative...

Dans les choix :

1 : Montana
2: Venture
3: Loin derriere et depassé Transport...

STONE_COLD
17/01/2005, 21h56
Bonjour, j'ai besoin d'avis, selon vous quel est le meilleur achat dans ces 3 véhicules (si yen a un bien entendu :wink: )

Et est ce que je trompe ou on entend souvent parler de moteur de transport qui saute????

C'est la même chose ces 3 véhicules...la Transport est devenu la Montana en 1999 je crois. Point faible au début, c'était le gasket de tête du 3.4 mais depuis 2-3 ans, ça semble régler. Les mini-fourgonnettes les plus économiques sur le marché.

Chang
17/01/2005, 21h57
Le nom Transport n'a duré que deux ou trois ans dans cette génération de minivan, avant que Montana devienne le nom définitif du modèle chez Pontiac.

Personnellement, si le besoin d'une minivan est réel, ce n'est pas un mauvais choix. Ils ont une 1998 là où je travaille et ils ne semblent pas s'en plaindre trop fort. Faut dire que je travaille à une maison de religieuses (donc sûrement pas mal traîtée) et qu'elles achètent tous leurs chars neufs... :razz:

La Caravan pourraît aussi être un choix similaire, les Venture/Montana étant au même niveau à peu près. Rien de très mauvais, mais rien d'exceptionnel non plus.

chevy_remi
20/01/2005, 19h16
Entre une transport, venture, montana. Oublie la transport elle est vieille et completement dépassé. Choisie plutot un montana est la un look plus sportif que la venture. Mais je te conseille d'aller dans l'année 2000 et plus car sa fiabilité ses amélioré comparez 99 et 98.

saturn750
22/01/2005, 06h40
Moi aussi je regarde pour une venture au printemps
J'ai une astro 88 depuis 15 ans
je cherche ds les années 2000-2001
je vais surveiller vos commentaires

lewis30
25/01/2005, 08h18
Merci a vous tous!!!

J'ai trouvé une transport montana 97 pas trop cher avec moins de 100 000 kilo. C'est une transport ou une montana :? :?: Elle est toute équipé comme la montana, je comprend juste pas pourquoi elle a les 2 nom...?

STONE_COLD
25/01/2005, 08h31
Merci a vous tous!!!

J'ai trouvé une transport montana 97 pas trop cher avec moins de 100 000 kilo. C'est une transport ou une montana :? :?: Elle est toute équipé comme la montana, je comprend juste pas pourquoi elle a les 2 nom...?

La Transport est devenu la Montana en 1999.

Mais en 1997-1998 tu avais la Transport avec l'ensemble montana (genre de look Outback manqué).