PDA

Voir la version complète : future Mercury Cougar?



Stéphane Dumas
20/01/2005, 07h46
des gars du magazine Hot Rod magazine ainsi que quelques fans se sont amusés à imaginer des futures Mercury Cougar comme future contre-partie de la nouvelle Mustang http://forums.bradbarnett.net/index.php?showtopic=3075&hl=cougar

incluant même des Cougar Eleminator

Minou
20/01/2005, 07h54
Stéphane,

C'est toi qui est sur Corolland Forums?

Et tu dois y être depuis un bon bout de temps, dans les 700 messages?

J'y suis depuis environ 1 mois, sous le pseudonyme Ti-Jean. Minou était pris, semble-t-il... :cry:

Je trouve ça pas pire un forum spécifique à une marque. Plein de monde qui ont la même voiture dans toute l'amérique.

IRic1978
20/01/2005, 14h44
Oufff dans quelle dimension parallèle à la nôtre c'est supposé être beau ça ??? Ford à réussi la Mustang... mais svp on peut éviter le plagiat version p'Tit budget ?

Stéphane Dumas
20/01/2005, 15h43
Stéphane,

C'est toi qui est sur Corolland Forums?

Et tu dois y être depuis un bon bout de temps, dans les 700 messages?

J'y suis depuis environ 1 mois, sous le pseudonyme Ti-Jean. Minou était pris, semble-t-il... :cry:

Je trouve ça pas pire un forum spécifique à une marque. Plein de monde qui ont la même voiture dans toute l'amérique.

On dirait que le chat est sorti du sac. Oui, c'est bel et bien moi sur Corolland forums de même que sur Allpar et Autonet 8)

Monhomme
20/01/2005, 16h35
Crim j'aime bin ça ce projet de Cougar là..... Comme dans le bon vieux temps..... Camaro/Firebird et Mustang/Capri(maintenant Cougar, ça a l'air)....

:D