PDA

Voir la version complète : panneau d'essence qui ouvre pas !



Dan24
20/01/2005, 18h43
j'ai une subwaru wrx et j'ai essayé d'aller tinker, je dis bien "essayer"
le panneau a jamais réussi a ouvrir meme en essayant plusieurs fois, j'ai meme scratcher la peinture sur le panneau en essayant de l'ouvrir a main

Maudit gadgette a marde meme pas capable d'ouvrir un petit panneau
A quoi sa sert de mettre un bouton pour ouvrir le panneau s'il marche pas.
C'est pas la premiere fois que ca m'arrive.L'autre fois apres 10 coups ca fini par marcher mais la rien !

Chang
20/01/2005, 19h15
C'est parce que le câble qui part de la petite tirette à côté de toi et qui va jusqu'au cap pour remplir le réservoir est soit loose, soit carrément brisé.

Malheureusement, c'est un cas de concessionnaire, ça.

BedZ
20/01/2005, 20h43
Ouain, je suis pas si pire que ça finalement...

Tout à l'heure après avoir fait le plein, j'ai réalisé que je ne pouvais plus fermer ma trappe à essence!

Le mécanisme doit être gelé maudites baptêmes de Volkswagen!!!

STONE_COLD
20/01/2005, 21h20
Ouain, je suis pas si pire que ça finalement...

Tout à l'heure après avoir fait le plein, j'ai réalisé que je ne pouvais plus fermer ma trappe à essence!

Le mécanisme doit être gelé maudites baptêmes de Volkswagen!!!

Ça doit être une trappe qui fonctionne de façon électrque Bedz et l'électricité sur les VW, tu sais.... :lol: :lol:

Dan24
20/01/2005, 23h18
je vais essayer d'aller au garage demain ou samedi matin, il va me rester du gaz d'ici la

Mais maudit que t'a l'air con quand tu viens pour tinker pis le panneau sort pas et tu t'en vas sans meme avoir mis une goutte d'essence

Joe 123
21/01/2005, 08h56
On peut donner un petit coup de poing sur le panneau du réservoir pour le déglacer...

BedZ
21/01/2005, 08h58
On peut donner un petit coup de poing sur la palette du réservoir pour le déglacer...

:lol:

J'employais beaucoup cette technique de réparation automobile lorsque j'avais mon Cavalier 1991! Quelquefois j'alternais avec les coups de pieds!

Dan24
21/01/2005, 10h20
j'ai presque bossé le panneau en faisant ca

Toutefois j'entends un bruit proche du panneau quand je tires sur la petite clanchette alors je suppose que le cable n'est pas brisée mais juste gelé

STONE_COLD
21/01/2005, 11h46
On peut donner un petit coup de poing sur la palette du réservoir pour le déglacer...

:lol:

J'employais beaucoup cette technique de réparation automobile lorsque j'avais mon Cavalier 1991! Quelquefois j'alternais avec les coups de pieds!

Les Cavaliers n'ont pas de mécanisme d'ouverture de trappe en tk par sur les 1989, 1994 et 1999 que j'ai eu. :wink: C'est une ouverture manuelle.

SUV-MEN
21/01/2005, 12h47
Quand ça arrive, je prends le "sqidgee" et je mets beaucoup de lave-vitre (abaisse le point de congélation) sur la porte, bien souvent elle s'ouvre après.

BedZ
21/01/2005, 12h49
Les Cavaliers n'ont pas de mécanisme d'ouverture de trappe en tk par sur les 1989, 1994 et 1999 que j'ai eu. :wink: C'est une ouverture manuelle.

Bien sûr!
Non, j'utilisais cette technique pour d'autre type de réparations! La trappe à essence manuelle a toujours bien fonctionnée!

C'est surtout le radio Delco mangeur de cassettes qui fonctionnait à coups de poings! :D

Dan24
21/01/2005, 13h24
j'ai finalement réussi a ouvrir le panneau mais non sans peine

un de mes colleges de travail tenait la clanchette élevée tant dis qu'avec un tournevis dans le coin du panneau j'ai réussi apres plusieurs tentatives et 2 picot de peinture sur le panneau :P

falloir que je mette un peu de peinture pour cacher tout ca(pour l'esthetique et contre la rouille), je vais aller voir le gars qui repare les subaru et me mettre un peu de peinture avec une sorte de petit crayon de peinture je crois

En meme temps je vais faire mettre le "A" de subaru que certains cons m'ont arraché. J'ai maintenant une sub ru :P

Monhomme
21/01/2005, 14h18
[quote=STONE_COLD]

C'est surtout le radio Delco mangeur de cassettes qui fonctionnait à coups de poings! :D

Je l'ai connu celui là..... Mais pour le temps ça jouait bien.... avec des coup de poing

JFL
21/01/2005, 14h22
Mon père me disait qu'une voiture fonctionnait à coup de 100$. Je lui ai déjà répondu que parfois, ça marchait à coup de poing.

CivicBrune
22/01/2005, 02h05
Mon père me disait qu'une voiture fonctionnait à coup de 100$. Je lui ai déjà répondu que parfois, ça marchait à coup de poing.

Ahahah, elle est bonne celle-là, je vais la retenir. Je crois même que je vais la mettre dans ma signature.