PDA

Voir la version complète : Jordan-Toyota!



BedZ
24/01/2005, 11h25
Et voilà, Jordan est vendue!

Puisque Ford avait annoncé qu'il se retirait, il semblerait que les Jordan-Midland seront propulsées par des moteurs Toyota.

Article (http://www.cyberpresse.ca/f1-cart/article/article_complet.php?path=/f1-cart/article/24/1,1701,0,012005,896607.php)

V@nquish
24/01/2005, 17h25
Excellent, espérons que ça sera des moteurs de cette année, Jordan pourrait bien remonter avec l'aide de Toyota.

Francis F
24/01/2005, 18h38
La fin d'une époque. De deux époques même... Le nom Ford ne sera plus du tout associé à la F1, ni aucune de ses filliales. Triste fin pour cette équipe qui fut un temps au top. En 1999, Frentzen termina 3è au championnat des pilotes et Jordan 3è pour les constructeurs. 3 abandons mécaniques alors qu'il était en tête ont privé Frentzen du titre. Jordan tire sa révérence. La personalité la plus extravertie avec Flavio Briatore quitte la F1. Celui grace à qui la F1 avait encore des couleurs, une monoplace jaune... Celui qui permit à Fisichella de gagner avec une voiture de fond de grille au Brésil 2003. Celui qui fit débuter en F1 Michael Schumacher, Rubens Barrichello, Eddie Irvine, Ralf Schumacher et Takuma Sato entre autres.

BedZ
24/01/2005, 19h03
Ahhhh Francis...

Je m'ennuie tellement des beaux jours de la F1...

Depuis la domination de Ferrari c'est tellement moins intéressant!

Francis F
24/01/2005, 19h58
Moi, je m'ennuie de 1999. On avait 12 voitures dans le tour du meneur à chaque course. Michael Schumacher a manqué la moitié de la saison. Mika Häkkinen a remporté un deuxième championnat. Jordan a surpris tout le monde (comme BAR cette année)... Johnny Herbert qui donne à Stewart GP sa seule victoire en F1 en Europe... Le beau temps.