PDA

Voir la version complète : Groupe PPP



frederique
25/01/2005, 11h37
Bonjour,

Je suis tentée par une Subaru Forester 1999 qui possède une balance de garantie de 3 ans avec le groupe PPP, je ne connais pas cette compagnie, je me demande si ça en vaut la peine ? Le véhicule est dans les prix, pas une bargain...

Avez-vous des expériences avec le Groupe PPP à me communiquer ?

merci !

BedZ
25/01/2005, 15h45
Ben là!

Est-ce que le client à des recours quelconques? S'il paie pour une garantie, PPP doit bien être obligé de respecter les clauses de son contrat non?

À moins qu'il y ait 875 clauses obscures?

coco27
26/01/2005, 08h39
Je suis présentement à la recherche d'une garantie prolongée pour mon véhicule GM. Laquelle me conseillez-vous?

PPGM : Cher mais efficace
National
Autoroute : Pas cher mais...
Autres

bondeal
26/01/2005, 10h04
PPGM

C'est vrai que c'est chèr, mais au moins t'auras jamais de problème si t'as à t'en servir et en plus c'est la garantie du constructeur de ton véhicule. Dans les compagnies indépendantes de garantie ce n'est pas évidant. Parfois il peut y avoir des maximum de $ de réparations, comme par exemple si tu achète une garantie indépendante pour un prix X, t'as des chances de te ramasser avec une garantie qui tombera nulle après 2000$ de réparations par exemple.

Avec une PPGM tant et aussi longtemps qu'elle sera en vigueur, ça coutera ce que ça coutera, ils vont toujours effectuer les réparations sans sourciller et ce peu importe les coûts.

Informes-toi des franchises par exemple, moi j'ai toujours conseiller 0$ de franchise. J'ai vu trop souvent des répartions sous garantie avec 100$ de franchise, alors que les coûts s'élevaient juste à 75$. Ce n'est pas le fun quand notre véhicule est garantie et qu'on doit assumer le coût d'une petite réparation à cause d'une franchise.