PDA

Voir la version complète : dodge caravan 2005 avec 19 000km!!!



abdelhamid
25/01/2005, 18h32
mon oncle a acheté une caravan demonstrateur pour 24 000$ taxe et interet compris......je trouve que c est cher!!!..et il a signé le contract aujourd hui et veux l annuller ..est ce possible et puis le prix vous trouvez pas ca un peu élevé?

Novaly
25/01/2005, 18h44
mon oncle a acheté une caravan demonstrateur pour 24 000$ taxe et interet compris......je trouve que c est cher!!!..et il a signé le contract aujourd hui et veux l annuller ..est ce possible et puis le prix vous trouvez pas ca un peu élevé?

Ca depend...c'est quel modele de Caravan?

abdelhamid
25/01/2005, 19h01
model de base,.....et puis maintenant le vendeur lui dit que si il annule il perd son depot de 500$.....il c est fait bien avoir...un demonstrateur avec 20 000 km !!

kid
25/01/2005, 19h31
Il devrait renseigner car d'après moi, ce n'est pas légale de vendre un démo au-delà de 6000 KM, rendu-là, on parle plutôt d'une voiture usagée :roll:

IRic1978
25/01/2005, 19h36
Peut importe le nombre de Km à 24K$ c'est trop cher !!! pkoi perdre son temps avec Dodge ??? 19 000 km c'est presque le double de c'qu'un démo peut contenir ! au delà de 10 000km c'est rendu un use ! ca donne une idée combien de Caravan ils vendent si les vendeurs doivent les garder et ainsi monter l'odomètre !!!

Perdre 500$ de dépot ou 20 000 $ en 3 ans ?? Pis pas pour un char neuf là !!!

J-R
25/01/2005, 19h37
Il devrait renseigner car d'après moi, ce n'est pas légale de vendre un démo au-delà de 6000 KM, rendu-là, on parle plutôt d'une voiture usagée :roll:

C'est légal de vendre un démo de plus de 6000km !

Le contrat dis pour l'annulation

500$ de pénalité + 50$ par tranche de 1000$ pour un véhicule de plus de 10 000$ PLUS LES TAXES !!

Il n'a qu'à lire l'endos du contrat de vente c'est écrit.

Si le vendeur ne lui charge que 500$ qu'il se taise et qu'il paie s'il ne veut pas le véhicule sinon le vendeur pourrait être pas mal plus chien !

C'était à lui de ne pas signer, c'est SA responsabilité. LE but d'un vendeur est de faire du profit sur un véhicule (c'est sa paie après tout)

lafy
25/01/2005, 20h56
Mwe semble qu'un contrat peut etre annulé en dedans de dix jours.

Minou
25/01/2005, 21h44
24K avec taxes et intérêts?

Ça fait donc autour de 20-21K, avant les taxes?

Il ne se fait pas fourrer tant que ça.

Mais ça dépend si c'est un modèle court ou long et s'il y a des options.

Francis F
25/01/2005, 23h26
Avant de signer, fallait s'informer... Il est normal qu'il perde son dépôt de 500 $. Le vendeur lui a réservé et a peut-être perdu une vente comme ça.

Kwack
26/01/2005, 03h45
Mwe semble qu'un contrat peut etre annulé en dedans de dix jours.

Non la vous confonder avec la solicitation à domicile, il peut y avoir des clauses d'annulation, comme il ne peut ne pas y en avoir, s'il y en as pas c'est au bon vouloir du vendeur et en cour sauf s'il y as fautes graves vous allez perdre.

Pour le prix, ça dépend de l'équipement, mais si le prix est après taxes ce n'est pas mal.

P.S. Soyez patient et liser vos contrats, 10 min. pour plusieurs milliers de dollars ce n'est pas long, si vous n'êtes pas sur consulter un avocat pour qu'il vous explique, ça devrais vous couter environ 50$

Novaly
26/01/2005, 09h40
Un vehicule est considerer comme Démo en bas de 20K.

Mais c'est rare qu'un vendeur va faire autant de millage.

C'est bon pour un client d'une maniere, et je vous explique :

3 Raisons

- Comme c'est un demo, il peut avoir un meilleur prix
- Comme c'est encore demo, il peux profiter du taux d'interet tres bas des Americains(ex. 0%). Si a 19K, il serait declarer Usagée, il serait obliger d'aller a une caisse ou une banque a du 7-8-9%
- Meme si le km est depasser, ca garantie va rester toujours la meme longeur qu'une garantie de base sur un vehicule qui na meme pas 1 km sur le compteur.


Je connais pas vraiment les prix des caravans donc je peux pas vraiment savoir si c'est bon ou pas, mais messemble qu'a 20K c'est pas cher pour une minivan...mais encore la, je connais pas le prix de base dune Caravan...

Le Baron
26/01/2005, 09h58
Ils annoncent les neuves à 24k$ tx inc avec DVD inclus dans le journal...
Pas des démos là, des neuves! tx inc!

Novaly
26/01/2005, 10h03
Ils annoncent les neuves à 24k$ tx inc avec DVD inclus dans le journal...
Pas des démos là, des neuves! tx inc!

Donc c'est payer cash ce montant la..pas de financement a 0%.

Ouin, c'est cher dans ce cas la pour un demo de base...

abdelhamid
26/01/2005, 17h26
d apres ce que mon oncle m explique ,c est que le fiancement est a 6.9% avec banque royal ...donc le vendeur lui a vendu une demo..ou bien uen voiture usagé? et puis la voiture etait au debut a 19 000 $avec les frais de transport inclus + taxes+ interet =24 000$


pour la garantie si c est une demo ca marche comment?
et pour une usagée?....car je suis entrain de me demander si il c est pas fait vendre une usagée...

Novaly
26/01/2005, 19h36
d apres ce que mon oncle m explique ,c est que le fiancement est a 6.9% avec banque royal ...donc le vendeur lui a vendu une demo..ou bien uen voiture usagé? et puis la voiture etait au debut a 19 000 $avec les frais de transport inclus + taxes+ interet =24 000$


pour la garantie si c est une demo ca marche comment?
et pour une usagée?....car je suis entrain de me demander si il c est pas fait vendre une usagée...

Il lui a vendu comme neuve mais a pris le rabais 'payer cash' et a financer avec une institution independante.

Pour la garantie, elle devrait etre honorer meme si ya 19K dessus. Mais c'est a verifiez par ton oncle avec le dealer pour etre sur que c'est bien indiquer. Donc si sa garantie de base de termine habituellement a 60 000 km, lui devrait avoir une garantie de base jusqu'a 79 000km. Sinon, le dealer devrait lui avoir donner un autre rabais si la garantie fini bel et bien a 60K.

Comme je dit, je connais pas beaucoup Chrysler,mais ca sens bizzare cette affaire la...