PDA

Voir la version complète : dodge magnum 2006



zzzz-24
26/01/2005, 18h40
wow quelle machine cette magnum 2006 avec le 6.1 HEMI de 425 h.p
la division dodge sorte des machine avec beaucoup de h.p dernierement.........les calotte en l enver (civiic) vont voir que du feu :lol: :mad:

Joe 123
26/01/2005, 19h00
Sauf que les personnes en Civic vont rires quand les monsieurs en Magnum 2006 vont faire le plein d'essence...$$$$$$$$$$$$ :lol: :lol: :lol:

Francis F
26/01/2005, 19h01
C'est justement ceux qui avaient la calotte à l'envers il y a 10-15 ans qui vont s'acheter ce corbillard. Aucun intérêt pour moi.

STONE_COLD
27/01/2005, 08h01
Sauf que les personnes en Civic vont rires quand les monsieurs en Magnum 2006 vont faire le plein d'essence...$$$$$$$$$$$$ :lol: :lol: :lol:

Tu penses que ça va coûter, une Civic boustée de 300HP va consommer plus qu'une Magnum. Genre le moteur de la Civic va tourner à 5000rpm à 120km/h tandis que la Magnum va virer à 2750 rpm à la même vitesse. :wink:

yorneB
27/01/2005, 08h06
Qu'elle horreur, dans tout les sens... :o

To_Yo_Ta
27/01/2005, 08h08
Dodge est pogner dans ce temps si de sortir un modele haute puissance pour chaque voiture....

Bin, vite, la viper va disparaitre :x

STONE_COLD
27/01/2005, 08h14
Dodge est pogner dans ce temps si de sortir un modele haute puissance pour chaque voiture....

Bin, vite, la viper va disparaitre :x

Faut bien suivre GM avec ses séries SS, GXP, V Series, etc... :wink:

Monhomme
27/01/2005, 09h32
Faut avouer que Dodge avec leur nouveau modèle frappe fort là??? Même si ce sont des catégories, mettons pas convoité par ceux qui prime l'économie, ce sont toute que des méchants bolides... Si je gagne un paquet d'argent(gros lot)... ce serait mon fun d'avoir un Charger(nouveau) et de tourner autour des lumières, juste pour que les Civic et cies voit de combien ils se font clancher!!! 8) .... je rêve.... sera-t-il possible un jour :?: :?: :?:

zzzz-24
27/01/2005, 11h29
Sauf que les personnes en Civic vont rires quand les monsieurs en Magnum 2006 vont faire le plein d'essence...$$$$$$$$$$$$ :lol: :lol: :lol:

Tu penses que ça va coûter, une Civic boustée de 300HP va consommer plus qu'une Magnum. Genre le moteur de la Civic va tourner à 5000rpm à 120km/h tandis que la Magnum va virer à 2750 rpm à la même vitesse. :wink:
de toute facon un civic de 300 h.p ca meme pas de torque........ca arrivera jamais a la cheville d un magnum srt-8.......pis en plus un moteur de civic monter sa run comme un moteur electrique dans une canne de tole.......
d apres moi les civics c est juste bon pour ceux qui pense que 127 h.p c est de la puissancepour planter toute le monde........pis en realiter un velo est plus torqueux que ca........ :D :bravo:

kid
27/01/2005, 12h01
Sauf que les personnes en Civic vont rires quand les monsieurs en Magnum 2006 vont faire le plein d'essence...$$$$$$$$$$$$ :lol: :lol: :lol:

Tu penses que ça va coûter, une Civic boustée de 300HP va consommer plus qu'une Magnum. Genre le moteur de la Civic va tourner à 5000rpm à 120km/h tandis que la Magnum va virer à 2750 rpm à la même vitesse. :wink:
de toute facon un civic de 300 h.p ca meme pas de torque........ca arrivera jamais a la cheville d un magnum srt-8.......pis en plus un moteur de civic monter sa run comme un moteur electrique dans une canne de tole.......
d apres moi les civics c est juste bon pour ceux qui pense que 127 h.p c est de la puissancepour planter toute le monde........pis en realiter un velo est plus torqueux que ca........ :D :bravo:

Drôle de discussion de gros bras à tatou dépourvus de toutes formes d'intelligence :wink:
Franchement, c'est bien la mentalité typiquement américaine, aujourd'hui, plus personne n'est impressionné par un twit qui accélère en fou sur un feu rouge :roll:

zzzz-24
27/01/2005, 12h14
Sauf que les personnes en Civic vont rires quand les monsieurs en Magnum 2006 vont faire le plein d'essence...$$$$$$$$$$$$ :lol: :lol: :lol:

Tu penses que ça va coûter, une Civic boustée de 300HP va consommer plus qu'une Magnum. Genre le moteur de la Civic va tourner à 5000rpm à 120km/h tandis que la Magnum va virer à 2750 rpm à la même vitesse. :wink:
de toute facon un civic de 300 h.p ca meme pas de torque........ca arrivera jamais a la cheville d un magnum srt-8.......pis en plus un moteur de civic monter sa run comme un moteur electrique dans une canne de tole.......
d apres moi les civics c est juste bon pour ceux qui pense que 127 h.p c est de la puissancepour planter toute le monde........pis en realiter un velo est plus torqueux que ca........ :D :bravo:

Drôle de discussion de gros bras à tatou dépourvus de toutes formes d'intelligence :wink:
Franchement, c'est bien la mentalité typiquement américaine, aujourd'hui, plus personne n'est impressionné par un twit qui accélère en fou sur un feu rouge :roll:
je suis pas impressioner par une acceleration ..........mais une auto qui prends la cote de st anne de beaupre a 100 kmh et qui arrive en haut a 160 kmh ca c est impressionant........c est sure qu un civic peu le faire sur la descente....mais pas plus........ :lol:

Stéphane Dumas
27/01/2005, 16h35
Elle est super :)

Et j'aimerais bien voir une version diesel de la Magnum, si AMG peut sortir des Mercedes turbo-diesel performants (en Europe pour le moment), pourquoi pas une version SRT diesel pour Dodge? De la performance avec de l'économie. Comme disent les anglos-saxons: "having your cake and eating it too"

Stan Marsh
27/01/2005, 18h24
Dodge est pogner dans ce temps si de sortir un modele haute puissance pour chaque voiture....

Bin, vite, la viper va disparaitre :x

Faut bien suivre GM avec ses séries SS, GXP, V Series, etc... :wink:

C'est tous les constructeurs! Y'a juste Ford qui fait marche arrière avec le retrait des SVT.