PDA

Voir la version complète : Du Kart sur route ouverte???



montreal_speed
26/01/2005, 22h07
Avez vous entendu parlé de Kartvader?? ce fou furieux qui à bord de son Kart fait des follies dans la ville de Québec et les filmes... www.kartvader.com
La Police est actuellement à ses trousses mais n'arrive pas à le localiser lol. ..

J'ai vu sa vidéo, lol ce mec est fou mais le pire c'Est que j'aime ce qu'il fait. LOL... serai-je fou aussi??

Si quelqu'un connait ce type j'aimerai qu'il prenne contact avec moi j'ai un projet à lui proposer... il aimera ca.

Francis F
26/01/2005, 22h22
Si un cinglé fait du kart sur route ouverte... ben il mérite de se faire rouler dessus par un 45 pieds !

Faut-tu être cave pour risquer sa vie ou celle des autres...

En passant, un cave a fait des conneries en moto sur ma rue il y a un an et demi. Il passe en cours le mois prochain... Conduite dangereuse... plus 6 mois immobilisé suite à ses blessures. La moto a frappé un arbre où le p'tit gars de la voisine jouait tout le temps. Heureusement, il était chez son père ce jour-là.

Faites ce que vous voulez sur circuit fermé, mais sur la route, pensez-y. Ce qui me dérange, ce n'est pas un chauffard qui se tue, mais un chauffard qui tue un innocent.

Stan Marsh
27/01/2005, 02h16
Je te seconde Francis. Il n'y a rien à rajouter.

Un gars comme Kartvader n'a aucun mérite. C'est même pathétique...

V@nquish
27/01/2005, 07h02
ouin bien je suis pas allé plus loin que le disclaimer :lol: :lol: Ahhh je vous seconde tous les deux, c'est stupide pis j'espère que les flics vont le pogner dans pas long....un danger de moins sur la route....

Jan
27/01/2005, 07h54
Je suis un ti-peu d'accord avec vous les gars, c'est un peu con ce qu'il fait. Mais franchement, c'est aussi un peu comique.

Il y a tellement des gens plus intelligents qui conduisent en état d'ébriété, qui conduisent des minounes, qui conduisent sous l'effet de la drogue, qui conduisent tellement mal et tellement vite. :shock: Un de plus, au point ou nous en sommes rendus. Autant en rire jaune plutôt que de chialer pour rien. :roll:

Est-ce moins pire un vieux de 80 ans à chapeau au volant de son cavalier 1989?
Je vais m'en rappeler en jupiter d'un certain vieux de 80 ans à chapeau qui a fait une crise de coeur au volant et qui a pratiquement tué toute ma famille et qui est mort quelques heures plus tard.

C'est tellement plus intelligent les gens qui se suicident au volant de leur auto ou qui se jettent en avant des autos.

Moralisatrice sort de ce corps à matin. S'cusez la encore.!

yorneB
27/01/2005, 07h57
Si il veut faire des folies en paix, il a qu'à venir à Montréal, j'ai pas vu un beuf ici depuis 3 ou 4 ans.

V@nquish
27/01/2005, 10h49
Jan j'te donne un point là-dessus, mais je veux juste pas favoriser l'un ou l'autre. Pis le monde qui se suicident au volant de leur char.....essayez donc de me trouver quelque chose de plus sans dessin que ça ! Non seulement tu mets fin à tes jours, mais tu attentes à celle des autres....c'est ridicule....

En tout cas t'es pas la seule à être moralisatrice à matin, moi avec mes 5 heures de cours de file à 13h faut bin que jme lache un peu!!! :lol:

Pichoo
27/01/2005, 10h57
Un autre sujet qui n'a rien à voir dans les VOITURES NEUVES. C'est quoi le problème d'utiliser la bonne section :evil:

Le cave avec son kart a pas intérêt à passer près de moi. Non mais y faut tu qu'il ait des problèmes pour avoir ce besoin morbide de se faire remarquer. Une bonne thérapie chez un psy lui ferait un maudit bien et dégagerait les routes de cet épais qui risque la vie des autres. La sienne j'm'en balance comme de l'an 40.

Le trouver drôle l'encourage à continuer et d'autres à l'imiter. :cry:

Monhomme
27/01/2005, 11h59
Crim, c'est capoté bin raide..... imaginez vous au volant..... y a tu de quoi de plus prime qu'un Kart, ça répond au millimètre près en virant..... C'est mon idole...... :lol:

Ça doit faire drole de se faire passer par un Kart quand tu y attend pas..... quoi que tu attends jamais dans l'fond.... :twisted:

lafe005
27/01/2005, 17h04
Si quelqu'un connait ce type j'aimerai qu'il prenne contact avec moi j'ai un projet à lui proposer... il aimera ca.

quoi...tu veux tourner un film avec lui .. la 173, en 1 heure...LOL

Monhomme
28/01/2005, 09h50
Bah oui, ..... Qc-Mtl, sur la 40... à St-augustin, le moteur va être sauté....

Le Baron
28/01/2005, 16h41
y'as un gars que son trip c'étais de se sauvé en moto des polices... j'étais dans la cours chez nous en plein milieu de la cote qui relis le village au quai.

j'ai entendu les sirene et j'ai commencé a entendre waaaaaa... wwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAA.... WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.... POOF il est passé et il roulait au moins 150 160 dans une zone de 50.

la police suivait en arriere de loin les sirene hurlant


Je me questionnes sur le bon sens du policier qui le suivait...
On sait très bien qu'un policier ne rattrapera jamais une moto, alors pourquoi risquer des vies en se lançant dans une telle poursuite. Surotut considérant que c'était son but: donc si ils arrêtent la poursuite, il n'a plus de raison de rouler!