PDA

Voir la version complète : Encore un rappel pour Ford...



Novaly
28/01/2005, 11h18
http://lcn.canoe.com/lcn/economie/nouvelles/archives/2005/01/20050128-133846.html

Ford rappels 800 000 F150, Expedition et Navigator pour un risque d'incendie qui serait lié au système de régulation automatique de vitesse. 39 000 vehicules sont toucher au Canada.

Je crois pas qu'il y est des membre actif qui possede un F150 ou Expedition ou Navigator, mais les autre, faites verifiez votre # de serie a un concessionnaire Ford pour savoir si vous etes toucher.

Quand c'est un risque d'incendie, ne negligez pas.

Et toute les jokes de Ford et c'est Merde ou que ca pogne toujours en feu, je vais m'en passer :)

P.S. J'ai édité car Canoe avait corriger ses chiffres, et c'etait bel et bien 800 000 au lieu de 172 000....encore plus un vargeage de dash :?

pat66
28/01/2005, 11h20
fioux pour se fois lo ses pas les focus

STONE_COLD
28/01/2005, 11h26
On apprécie ta transparence Novaly :wink:

a
28/01/2005, 12h02
Encore un rappel sur le explorer... La réputation de ce modèle va commencer à être entaché... P-e un changement de nom dans l'avenir?? Les ventes de l'explorer, comment ca se comporte aux states...

Joe 123
28/01/2005, 12h42
Aux États-Unis, les acheteurs de ces véhicules se foutent de la qualité de ces 4 X 4 et des rappels. La seule chose qui regardent quand ils s'achètent ça, c'est uniquement la grosseur! :roll:

a
28/01/2005, 13h09
Aux États-Unis, les acheteurs de ces véhicules se foutent de la qualité de ces 4 X 4 et des rappels. La seule chose qui regardent quand ils s'achètent ça, c'est uniquement la grosseur! :roll:
ouain, tu as probablement raison... Mais, la cavalier est quand même devenu la cobalt...

Novaly
28/01/2005, 13h15
Aux États-Unis, les acheteurs de ces véhicules se foutent de la qualité de ces 4 X 4 et des rappels. La seule chose qui regardent quand ils s'achètent ça, c'est uniquement la grosseur! :roll:
ouain, tu as probablement raison... Mais, la cavalier est quand même devenu la cobalt...

Je crois que Joe123 parlais des acheteurs de Pick Up et SUV seulement.

Mais je tient a dire que rappels ne veux pas toujours dire Pas bon.

a
28/01/2005, 13h59
Aux États-Unis, les acheteurs de ces véhicules se foutent de la qualité de ces 4 X 4 et des rappels. La seule chose qui regardent quand ils s'achètent ça, c'est uniquement la grosseur! :roll:
ouain, tu as probablement raison... Mais, la cavalier est quand même devenu la cobalt...

Je crois que Joe123 parlais des acheteurs de Pick Up et SUV seulement.

Mais je tient a dire que rappels ne veux pas toujours dire Pas bon.

Je suis tout à fait conscient que joe123 parlait des suv... Je voulais cependant amener l'idée que les compagnies changent le nom de produit qui ont souvent une grande notoriété dû à une réputation entachée. Mais je suis tout à fait d'accord avec toi qu'un rappel ne signifie pas mauvaise voiture, sinon, yaurait pas bcp de bonnes voitures.... :D Cependant, le nom explorer a été particulière associé à rappel, particulìèrement dans le cas de pneux firestone. Je crois que le scandale avait créé une certaine commossion, ce qui fait que l'impact d'un rappel sur l'explorer semble plus imp.

Novaly
28/01/2005, 15h11
@a : Désolé, j'avais mal interpreter ce que tu disais par rapport a Cavalier->Cobalt.