PDA

Voir la version complète : Siège d/s Toyota Echo HB



Vince_B
30/01/2005, 00h35
Je m'explique: je regarde pour une voiture (achat used ou location neuf) dans les prochains moi avec paiements de moins de 300$ (voir aussi mon msg 'Achat vs Location' dans le forum Usagé). L'Echo HB me tentait, sauf depuis que je me suis assis dedans au Salon de l'Auto. Je suis grand (6'3") mais je ne conduis pas loin du dash, à bras et jambres étendus. Malheureusement, l'espace entre le volant et le siège est trop petit, donc non-fonctionnel. Question: est-ce que Toyota possède un siège de rechange plus bas d'après vous? J'imagine que non, mais bon...

Vince
--------
Anecdote: un gars avec qui je travaille, plus grand que moi (!) s'est procuré une Echo Berline, et pour 100$, Toyota lui a "reculé" son siège pour qu'il aie de la place. Pas pire quand même..!

dunlop5120
30/01/2005, 11h18
J'imagine que non...une mesure de rechange possible est d'enlever le rail et mettre le banc fixe, mais encore là...ça pas très pratique et tu vas avoir les genous dans le front.

Ou bien des bancs aftermarkets de course...mais bien souvent ils sont très dur et inconfortable sur longue route.

Bonne chance...et je te comprends...je fais 6'3" également.