PDA

Voir la version complète : Mitsubishi Colt



Tibia
31/01/2005, 10h42
Je ne suis surement pas le seul à me demander pouquoi Mitsubishi '"ammène pas la colt en Amérique Du Nord... Je la trouve tellemnt belle... Elle ferait des ravages ici...

fkc9
31/01/2005, 11h29
Tout simplement que les américains n'aiment pas ca si c'est petite et sans un gros moteur 6 cylindres minumun. :lol:

Il n'y a pas juste le Colt qui serait bien ici, mais la Grandis (une Mazda 5 qui est sur le marché depuis maitenant 2 ans en europe et japon)

http://media.mitsubishi-motors.com/contents/carspec/2003091010/GRANDIS_Sport_E.jpg

Mais bon, on va me dire, canada, c'est pas les US. Oui, sauf que c'est Mitsubishi US qui dirige toutes les ventes en amériques. Donc si les grandes instantes de Californie ne veulent pas du Colt, on l'aura pas.

Seulement qu'avec le temps, peut-etre que le marché américains va etre plus "favorable" a ce genre de petite voiture.

Par contre, le colt permetterais d'aller chercher une clientèle plus jeunes (enfin, aller chercher ceux qui passe pas au crédit pour les Lancer) et surtout une clientèle féminines. Il aiderait grandement a rebatir l'image de la marque ici.

Bref, ils nous le faut, mais on l'auras surement jamais :oops: :cry:

P.S.: Il font des Colt Ralliart avec un moteur 1.5l MIVEC Turbo de 150hp et environ 135 de torque. Ca c'est mon genre de "supositoire d'autobus" 8)

Stéphane Dumas
31/01/2005, 12h47
Il faudrait que Mitsubishi emmènerait au moins un examplaire de la Colt en exposition dans les salons de l'Auto de New York, Mtl, Chigago, Québec, Toronto pour jauger et tester la réaction du public et des journalistes. Si les résultats sont bons ils ammènent la Colt sinon....

Concept
31/01/2005, 16h07
Moi je pense que nous devrions tous écrire un mot a Mitsu, leurs envoyer un commentaire, qu'il nous amene la colt, car oui elle es vraiment belle a comparer au sous compacte présente au canada.

To_Yo_Ta
31/01/2005, 17h58
J'adorerais qu'elle soit ici...

La echo est en manque de compétition et s'ennuie royalement....

Mais bon, ce moteur de 150 HP se vendrait combien?

Moi j'aimerais cela p-e juste pas la reaction de Toyota d'amener sa vitz turbo avec 165 hp 8)

pat66
31/01/2005, 18h00
au moin sa tirait plus qune normal

To_Yo_Ta
31/01/2005, 18h06
La echo normal s'en tire tres bien avec son 1.5...

Elle n'aurais aucunement peur de ton ancienne focus

Sans rancune 8)

pat66
31/01/2005, 18h10
lol ses pas pour bavez mes je mettais des civic dans ma poche allors un echo hb je nest deja battu une une echo hb 2004 de mon amis 2 porte silver trop facille

To_Yo_Ta
31/01/2005, 18h18
Bizarre 8)

J'ai battu mon chum de gars qui a une focus SE 2001....

Le meme maudit moteur.... :oops:

pat66
31/01/2005, 18h20
sa dépend du chaufeur de la focus
:lol:

To_Yo_Ta
31/01/2005, 18h49
Les 2 automatiques 8)

fkc9
01/02/2005, 11h26
J'adorerais qu'elle soit ici...

La echo est en manque de compétition et s'ennuie royalement....

Mais bon, ce moteur de 150 HP se vendrait combien?

Moi j'aimerais cela p-e juste pas la reaction de Toyota d'amener sa vitz turbo avec 165 hp 8)

Ouais, la vitz turbo.

Mitsubishi prévoyait faire (mais ca a peut-etre été abandonné) un Colt EVOLUTION. Miam mian. On parle plus d'un maigre 150hp ( :oops: :D ), mais de plus de 200hp dans ce supositoire d'autobus 8)

On le voit ici dans une article sur le EVO IX a coté d'un EVO IX Sportback.
http://membres.lycos.fr/fkc987/evoixsportback.JPG

Ca a déjà été discuté par ici de toute facon :wink: http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=5633&start=0

Il pourrait sortir en meme temps que le EVO IX au japon. Par contre, je crois que c'est plus une idée qui risque peu de se matérialiser :cry: , meme pour les japonais :wink: