PDA

Voir la version complète : mustang 2005 v6??



blueneon
31/01/2005, 10h59
bonjour tlm, j'aimerais savoir les pours et les contres selon vous sur la mustang 2005 v6, manuelle si certains d'entre vous l'ont essayé.

je ne recherche pas la puissance à couper le souffle en passant, donc pour moi la gt serais inutille compte tenu qu'en plus je fait plus de 500 km par semaine.

El Docum
31/01/2005, 12h39
Salut blueneon,

J'ai un intérêt pour les Mustangs depuis longtemps (J'en ai eu 2), j'ai été voir la 2005 V6 dès son arrivée, elle semble bien intéressante, son prix varie d'un concessionnaire à l'autre (entre $23,500.00 et $25,000.00 pour la version manuelle), c'est un très beau modèle et le niveau d'équipement est intéressant (air, groupe électrique, mag, tout est inclut, sauf l'ABS), c'est un bon choix à mon avis, la puissance est plus que suffisante pour les besoins de tout les jours (210 H.P.), pour l'aspect fiabilité je n'aurais pas peur non plus, les aspects négatifs à mon avis, c'est le coût des assurances (dépendant de ton âge et de ton dossier) et aussi la consommation d'essence plutôt importante. Si tu en fait l'utilisation toute l'année tu auras à faire l'achat d'un ensemble de roues et pneus d'hiver.

Bref, un bon choix, c'est beau modèle qui gardera une bonne valeur si tu fais un bon entretien.

Francis

blueneon
31/01/2005, 14h19
au niveau de l'essence, j'ai déja un xl-7 2005 qui consomme bcp (environ 300km avec un plein, 40$) donc pour moi je suis déja habitué à ca. coté hiver, ca reste a voir si c'est assez stable. je vais aller l'essayer ce mercredi, donc j'en aurais une évaluation juste. merci de ton aide! :wink:

Monhomme
31/01/2005, 15h18
au niveau de l'essence, j'ai déja un xl-7 2005 qui consomme bcp (environ 300km avec un plein, 40$) donc pour moi je suis déja habitué à ca. coté hiver, ca reste a voir si c'est assez stable. je vais aller l'essayer ce mercredi, donc j'en aurais une évaluation juste. merci de ton aide! :wink:

Faut pas tu t'attends à clancher dans la neige.... c'est léger pour une propulsion, c'est un V6, mais de 210 Hp... manuelle en plus....

Consommation, tu vas tripper comparer à ton XL-7!!!

Bonne chance et fait nous asvoir tes impression de test!!

blueneon
31/01/2005, 15h38
tripper? ca va me couter plus ou moin? je ne suis pas du genre à toujours rouler le pied dans le fond.

pour ce qui est de la traction, es-ce vraiment dangereux en hiver?? j'ai une bmw qui est propulsion et je ne m'en suis jamais servi l'hiver par peur de prendre le champ. :(

avec des bon pneus d'hiver, recommandez vous quand même la voiture?

Monhomme
31/01/2005, 16h58
¸T'as consommation, seras beaucoup meilleur avec la Mustang, quoi que ce moteur dans le Ranger, est épouvantable, mais ce n'est pas du tout les même configuration....

Je dirais que la BMW doit avoir une meilleur traction dans la neige, mais je n'ai aucune idée... Le V6 du Mustang est gros, un 4.0L c'est pesant...Tout le poid dans le devant.... C'est sur que ce doit être humiliant par bout quand tu t'y prends mal!!! Mais chaque machine se "donte"...

En passant, tu passes d'une BMW à une Mustang.... ??

blueneon
31/01/2005, 17h13
lol, effectivement mais mon choix n'est pas arrêté sur la mustang encore. je trouvait le look superbe. la raison du changement est simple: je suis conseiller en vente et j'ai un démonstrateur, un suzuki xl-7 2005 qui consomme bcp selon moi (oui je le sais, j'ai juste 3 000km dessus :wink: ) et en calculant les couts total du démonstrateur, je serais gagnant de prendre un voiture à moi 9une location dans mon cas).

pour ce qui est de la bmw, c'est mon jouet d'été que j'ai mis en vente (j'ai un dépot dessus et l'acheteur vien la prendre au mois de mars car elle est remisée). c'est loin d'être récent comme voiture mais elle va tellement bien!! c'est une 1986 325 es. donc je veut seulement une voiture. en gros c'est le pourquoi de la mustang. j'espère avoir répondu à tes questions :wink:

http://img78.photobucket.com/albums/v337/bmwman325es/Picture_080.jpg

pat66
31/01/2005, 17h19
belle bagnole ses pas pour etre indiscret mes comment tu la vendue

blueneon
31/01/2005, 17h25
je l'ai vendu 6000$ exactement. l'auto n'a jamais vu un seul flocon de neige :D elle est encore très solide aussi pour son année!

pat66
31/01/2005, 17h30
elle est vraiment belle et en bonne état pas cher quand meme

El Docum
01/02/2005, 06h56
Salut blueneon,


pour ce qui est de la traction, es-ce vraiment dangereux en hiver?? j'ai une bmw qui est propulsion et je ne m'en suis jamais servi l'hiver par peur de prendre le champ.

avec des bon pneus d'hiver, recommandez vous quand même la voiture?

Oui, moi je dirais qu'il n'y a pas de problèmes (j'ai eu une Mustang pendant 7 ans), cependant ça prend 4 bon pneus, de plus il serait bon de prendre l'option ABS et Traction Control (ça vient ensemble). Pour la consommation ça ne devrait pas être si pire (sûrement mieux que ton XL7!), il te faudra faire de nombreux téléphones pour les assurances, la plupart te demanderont l'installation du systême Boomerang, essaye de t'en sauver, ç'est cher et en plus tu as des frais mensuels, mais si tu vis à Montréal tu n'auras pas le choix.

Tiens nous au courant.

Francis

xj95
02/02/2005, 10h01
salut

Moi j'opterais pour le v8 je pense qu'a long terme la valeur de revente seras meilleur même si le cout de l'essence augmente.Si tu fais bcp de kilomêtrage en ville le v8 vas te faire mal en consommation mais si tu fais bcp d'autoroute bien la je pense qu'entre un 6 ou un 8 la différence est pas si imporant entre un 4 cyl et un 6 la diff. est marqué mais entre un 6 et un 8 c'est bcp moins important

Zzzz :lol: