PDA

Voir la version complète : Acura TL



Pichoo
31/01/2005, 17h50
Est-elle l'aubaine du siècle?

Est-elle tout ce qu'on en dit?

Une chose est certaine, elle deviendra le porte étendard d'Acura et je la trouve superbe. Elle a du chien et de la classe en même temps. M'est avis que les ventes vont augmenter au printemps.

Dans la critique d'Auto 123, on y soulève le problème de vitres qui s'embuent plus facilement que la normale. Phénomène que j'ai observé sur mon Accord cet hiver et jamais éprouvé de la sorte par le passé sur mes autres voitures. Trop étanche? Mauvaise circulation d'air à l'arrêt?

Je crois qu'elle a tout ce qu'il faut pour percer ce marché difficile en offrant une alternative aux allemandes plus onéreuses mais différentes, j'en conviens, tant sur la conception que sur la sensation de conduite. Mais sa motorisation vient concurrencer Nissan au titre des meilleurs V6.

Un beau compromis quoi.

Francis F
31/01/2005, 19h31
Très belle voiture. Une des seules Honda que j'achèterais. Elle a beaucoup de classe et de style, ce qui manque aux autres voitures de luxe japonaises. Infiniti fait quelques progrès avec la nouvelle M35/45 (Nissan Fuga) mais Lexus reste scotché à la banalité et au manque de personalité.

abdelhamid
31/01/2005, 19h49
tl c est vraiment pas mal car j ai vue une tsx bien équipé(version sport) je crois que c etait une spec a ou je ne sais pas trop pour 41 000...un 4 cylindre!!!!!

V@nquish
31/01/2005, 20h22
La TL c'est le genre de voiture que j'aimerais avoir pour la vie de tout les jours. Belle, très belle, luxueuse, et avec un de ces moteurs qui fait honneur à la réputation de Honda, que demander de plus!!

BedZ
31/01/2005, 20h29
Ouep! J'aime bien les nouvelles lignes d'Acura. Enfin du japonais qui fait un peu racé.

En fait il n'y a pas beaucoup de japonaises de luxe que j'achèterais, je peux les compter sur les doigts d'une main:

-Acura TSX
-Acura TL
-Infiniti G35
-Lexus IS300

Il me reste encore un doigt!

Francis F
31/01/2005, 20h57
Il me reste encore un doigt!

Pour te fouiller dans le nez au feu rouge ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Jan
31/01/2005, 22h52
:evil: Le monde de la ville. :wink: :wink:
Beurk :!:

Pichoo
01/02/2005, 08h49
tl c est vraiment pas mal car j ai vue une tsx bien équipé(version sport) je crois que c etait une spec a ou je ne sais pas trop pour 41 000...un 4 cylindre!!!!!

Eh oui, le calcul vaut le travail. D'autant plus que la TSX, que j'aime beaucoup, n'est tout de même qu'une Accord en Europe et au Japon. Donc pas très distante d'une Accord toute équipée sauf, bien entendu, un 4 cyl. plus musclé de 40 HP. La TL, elle, se démarque réellement et la différence de prix ne me ferait pas hésiter une seconde. 8)