PDA

Voir la version complète : Système Onstar et Stabili-Trak standard chez GM



STONE_COLD
01/02/2005, 07h52
Every GM model to get OnStar, stabilizer

Safety features will be standard in U.S. and Canada by 2010

Toronto, Ontario - General Motors announced that OnStar and electronic stability control will become standard features for retail customers in the United States and Canada, covering all segments and prices except for some commercial vehicles.

The fast-track expansion of OnStar-equipped vehicles begins this year and will be completed in 2007. The first year of OnStar safety and security service is included on all OnStar-equipped vehicles.

Electronic stability control, sold as StabiliTrak, is standard on many GM full-size SUVs and will expand to midsize SUVs this year. Remaining GM SUVs and vans will have StabiliTrak standard by the end of 2007. It will be standard on all GM cars and trucks sold to retail customers by the end of 2010. As enablers of electronic stability control, antilock brakes and traction control will become standard as well.

"These moves are consistent with GM's continuing effort to strengthen its brands, build on our history of innovation and leverage our global capabilities," GM North America President Gary Cowger told GM dealers at the National Automobile Dealers Association convention here.

Recent studies by the National Highway Traffic Safety Administration and the Insurance Institute for Highway Safety both indicated that the widespread application of electronic stability control could result in a significant safety benefit.

Based on stability systems now in use, NHTSA's study reported a 67 percent risk reduction in single-vehicle crashes for SUVs. The IIHS said as many as 800,000 of the 2 million single-vehicle crashes that occur each year could be avoided if stability control was standard on all vehicles sold in the United States.

GM began offering OnStar services and StabiliTrak in 1997 and has more than 3 million OnStar subscribers and 2 million ESC-equipped vehicles on the road.

klinker
01/02/2005, 08h36
C'est cool qu'ils mettent ça en standard!! Sauf qu'il ne faut pas oublier que le Systéme OnStar n'est pas gratuit... il y a des mensualités si on veut le garder activé...

fkc9
01/02/2005, 09h56
Tant qu'il n'augmente pas le prix de base des voitures, ca serait tres bien :)

mazzzda
01/02/2005, 12h52
Maudit grosse bullshit, y sont ben mieux de réduire le prix de base et de nen offrir quen option, ca va faire comme les abs au début cétait de série partout et on sest rendu compte que bcp de gens nen voulait pas alors on les a mis en option 5 ans trop tard :roll: :roll: :evil:

STONE_COLD
01/02/2005, 12h58
Maudit grosse bullshit, y sont ben mieux de réduire le prix de base et de nen offrir quen option, ca va faire comme les abs au début cétait de série partout et on sest rendu compte que bcp de gens nen voulait pas alors on les a mis en option 5 ans trop tard :roll: :roll: :evil:

De plus en plus les assureurs demandent les GPS alors tu n'auras pas à te casser la tête pour en faire poser un par après.

La dernière année que j'avais mon Z24 1999 en 2002. Je magasinais les assurances comme je fais à chaque année. Je crois que Desjardins m'obligeait à avoir ce système sinon pas assurables. J'ai dit à la bonne femme: Vous êtes folles, vous êtes une o-stie de folle de nous... (réplique de SlapShot) :wink: Pas fort surtout que mon Z24 valait à peu près 9000$ en 2002.

Kwack
01/02/2005, 23h25
Le Stablitrak qui est à toutes les vitesse và augmenter la sécurité active, le OnStar và réduire les vols et augmenter la sécurité.

Les coûts d'Assurance vont diminuer sur les GM et la valeur de revente devrais être meilleurs.

Il a été prouvé que le controle de la stabilité augmente la sécurité, pour une fois que GM fait un bon coût on và en profiter.

STONE_COLD
02/02/2005, 08h11
Le Stablitrak qui est à toutes les vitesse và augmenter la sécurité active, le OnStar và réduire les vols et augmenter la sécurité.

Les coûts d'Assurance vont diminuer sur les GM et la valeur de revente devrais être meilleurs.

Il a été prouvé que le controle de la stabilité augmente la sécurité, pour une fois que GM fait un bon coût on và en profiter.

Ils vont surement mettre une version cheapos du StabiliTralk dans la Cobalt un peu comme le système ABS de m-arde qui équipe la Cavalier.

lafe005
03/02/2005, 14h33
On Star deja de base dans le Relais de Saturn..!!!

Après un an, c'est 9.95 $ / mois.. et tu peux ajouter des options comme la connection telephonique sans fil..!!

Le Baron
03/02/2005, 14h45
De plus en plus les assureurs demandent les GPS alors tu n'auras pas à te casser la tête pour en faire poser un par après.

Ouais, sauf que c'est pas tous les assureurs qui reconnaissent le OnStar...

STONE_COLD
03/02/2005, 21h56
On Star deja de base dans le Relais de Saturn..!!!

Après un an, c'est 9.95 $ / mois.. et tu peux ajouter des options comme la connection telephonique sans fil..!!

T'es sûr de ce prix :?: Mon père a reçu son avis d'abonnement après un an de possession du véhicule l'été passé et il me semble que c'était autour de 25$ pour les services de base.


@Le Baron: Juste changer de compagnie d'assurance dans ce cas. :wink: