PDA

Voir la version complète : Première impression Honda RidgeLine



STONE_COLD
02/02/2005, 08h35
Moi qui disais qui n'achèterais plus de Honda :bang:

En espérant qu'ils ont mis une grosse batterie et gros alternateur. Ça été developpé en Amérique du Nord alors ça devrait mieux que mon Accord sur ce point pis c'est made in Canada; reste à voir le prix.


http://www.edmunds.com/insideline/do/Drives/FirstDrives/articleId=103924?tid=edmunds.h..insideline.promo.2 g.*

Francis F
02/02/2005, 09h48
Je le trouve horrible. Et le voir en vrai au Salon de Montréal a encore plus augmenté mon dégoût pour ce modèle. Je ne vois pas l'intérêt de ce modèle par raport à ce que les autres manufacturiers font. Honda n'a aucune réputations dans ce domaine et j'ai l'impression que ce sera un échec à la hauteur du Baja.

wowlesmoteurs
02/02/2005, 10h06
Je le trouve horrible. Et le voir en vrai au Salon de Montréal a encore plus augmenté mon dégoût pour ce modèle. Je ne vois pas l'intérêt de ce modèle par raport à ce que les autres manufacturiers font. Honda n'a aucune réputations dans ce domaine et j'ai l'impression que ce sera un échec à la hauteur du Baja.

bien pas aussi pire que le baja quand meme , faut dire que le bassin d'amateur de produit honda est bien plus grand que celui de subaru , en partant le nombre d'acheteur potentiel est bcp plus élevé , alors ca devrait aidé honda mais bien sur , je ne fait pas parti de ce bassin :wink: :D :D :D

To_Yo_Ta
02/02/2005, 10h10
Moi jlé trouver pas pire...

Il fait truck sport, pour ceux maniaque de la plage ect...... Dans le style du element mais avec une boite....

A mon gout, il degage un gout de fraicheur dans la gamme....

Par contre, lorsque je me suis assis a l'interieur, j'ai trouvé les sieges tres tres dure et vraiment 0% de support l'ateral...Les sieges sont tres tres plat et carré... Cela m'a dégoutté.