PDA

Voir la version complète : Nouveaux taux d'intérêt Mazda



seb_ottawa
02/02/2005, 13h25
J'viens de parler à mon vendeur :

financement : 1.9% 36 mois, 2.9% 48 mois, 3.9% 60 mois

Pas pire par rapport aux 5.9% (24, 36, 48, 60 mois) qu'il y avait avant!!!

Mazda3 Sport GT, here I come!

fkc9
02/02/2005, 13h38
J'viens de parler à mon vendeur :

financement : 1.9% 36 mois, 2.9% 48 mois, 3.9% 60 mois

Pas pire par rapport aux 5.9% (24, 36, 48, 60 mois) qu'il y avait avant!!!

Mazda3 Sport GT, here I come!

quoi, il se serait déja réveillé :shock:

sim
02/02/2005, 15h21
Il était temps meme s'il ya deja des millier de mazda 3 sur la route!!

Le Baron
02/02/2005, 15h26
Pauvre ceux qui ont sauté sur une Mazda3 l'an dernier et qu'ils l'ont financé avec un taux élevé!

Pauvre moi qui a acheté une Protegé 3 mois avant la sortie de la 3 et qui a perdu presque 50% de sa valeur (et là je parles pas de la taxe) :cry:

BedZ
02/02/2005, 15h36
Pauvre moi qui a acheté une Protegé 3 mois avant la sortie de la 3 et qui a perdu presque 50% de sa valeur (et là je parles pas de la taxe) :cry:

Tu me diras pas que t'étais pas au courant que la 3 allait sortir!?

Question conne:
Penses-tu que la valeur de revente aurait été meilleure si la 3 avait conservé le nom Protegé?

Alain36
02/02/2005, 18h14
Ça ressemble beaucoup aux taux de Ford...

C'est surtout le fait que le huard a progressé par rapport au billet vert...

Stan Marsh
02/02/2005, 18h38
Pauvre ceux qui ont sauté sur une Mazda3 l'an dernier et qu'ils l'ont financé avec un taux élevé!

Pauvre moi qui a acheté une Protegé 3 mois avant la sortie de la 3 et qui a perdu presque 50% de sa valeur (et là je parles pas de la taxe) :cry:

J'espère que tu l'as eu à 0% d'intérêt...

Kwack
02/02/2005, 22h56
Ça ressemble beaucoup aux taux de Ford...

C'est surtout le fait que le huard a progressé par rapport au billet vert...

C'est tout de même crédit Ford qui fait les prêt pour Mazda.

Oui le Huard joue beaucoup, car s'il sont toujours en pleine production la hausse de notre dollars leur permet de faire autant d'argent, noter que, malgrès tout il s'agit d'un des premiers constructeurs à nous faire bénificier de la hausse du dollars.

On ne peut blamer Mazda de vendre chère, la demande est supérieur à l'offre, il semble ouvert (plus que les vendeurs) et il n'exagère pas.

Le Baron
03/02/2005, 08h52
Tu me diras pas que t'étais pas au courant que la 3 allait sortir!?

Question conne:
Penses-tu que la valeur de revente aurait été meilleure si la 3 avait conservé le nom Protegé?

Bien sûr que j'étais au courant, mais disons que c'est plus comme 6 mois avant et comme la Protegé était en fin de carrière ils avaient de bonnes offres. Alors que la 3 m'aurait coûté 1000$ de plus pour un modèle similaire en plus d'être financé à 7-8%. Et anyway j'avais besoin d'une voiture.

Non je regrette pas mon achat, je m'attendais à de la dépréciation, mais pas tant que ça! Dire que j'ai revendu ma Sentra SE 2001 17 000$ au bout de 13 mois!!! Qui aurait cru qu'une Sentra avait plus de valeur de revente qu'une Protegé :roll:

Le Baron
03/02/2005, 08h52
C'est tout de même crédit Ford qui fait les prêt pour Mazda.

Pas exactement, c'est la Banque Scotia.

wowlesmoteurs
03/02/2005, 10h12
Ça ressemble beaucoup aux taux de Ford...

C'est surtout le fait que le huard a progressé par rapport au billet vert...

C'est tout de même crédit Ford qui fait les prêt pour Mazda.

Oui le Huard joue beaucoup, car s'il sont toujours en pleine production la hausse de notre dollars leur permet de faire autant d'argent, noter que, malgrès tout il s'agit d'un des premiers constructeurs à nous faire bénificier de la hausse du dollars.

On ne peut blamer Mazda de vendre chère, la demande est supérieur à l'offre, il semble ouvert (plus que les vendeurs) et il n'exagère pas.


la demande etais supérieure chez mazda , mais la roue tourne et le tour de mazda est passé . a ma derniere visite chez un dealer mazda bien la cour etais pleine de 3 et de 6 , a mon avis plus de 40 mzd3 ds la cours , pas sur qu'elle etais toute vendu :wink: :D :D

dedemo
03/02/2005, 12h37
Mazda avait le vent dans les voiles à la sortie de la 3 et était même en manque de stock. Quelle autre compagnie n'aurait pas fait la même chose. Venez pas me dire que Mazda vient d'invenyer le jeu de l'offre et la demande.

C'est beau être anti-Mazda mais arrêtez de vous compter des histoires. La game de celui qui a une bonne idée ou une nouveauté, ça se paye que ce soit dans l'électronique, la pharmacologie ou la R&D.

Depuis que Mazda a du succès, ils sont rendus les méchants et croyez-moi ils sont bien contents de l'être. C'est juste une game qui est joué par tantôt Honda, tantôt Toyota et peut-être même par Nissan avec son X-Trail.

Les vendeurs Mazda ne sont pas plus arrogants que les vendeurs Honda alors qu'ils avaient le vent dans les voiles avec leur Civic.

Les vendeurs Mazda ne sont pss plus arrogants que les vendeurs Toyota avec leur arnaque d'Accès-Toyota au Québec qui vendent des suppositioires d'autobus HB à plus de 19000$

Volks ont eu aussi leurs bons moments avec la Golf et Jetta.

Je crois qu'on a la mémoire bien courte au Québec et que dès qu'une compagnie a du succès on se presse d'inventer toute sorte de choses, que c'est un feu de paille, que c'est juste une lock, que les gens ne savent pas ce qu'ils achètent.

Alors félécitations Mazda pour innover.

Et à vous les gens de Toyota et Honda de vous enlever les doigts dans le nez. Aujourd'hui ça prend plus qu'un passé ou un nom pour vendre. Le monde n'achète plus une marque pour la vie, il achète ce qu'on leur offre de mieux à un jour précis.


Alors à bon entendeur comme dit mon ami Bedz.

Novaly
03/02/2005, 13h25
dedemo, moi qui se demandait ou tu etait rendu..je t'approuve a 100%. Je trouve que tu as resumer vraiment bien ce que je pensais.

Tien, jte donne une Banane contente, tu la merite amplement :banana:

kid
03/02/2005, 15h16
Mazda avait le vent dans les voiles à la sortie de la 3 et était même en manque de stock. Quelle autre compagnie n'aurait pas fait la même chose. Venez pas me dire que Mazda vient d'invenyer le jeu de l'offre et la demande.

C'est beau être anti-Mazda mais arrêtez de vous compter des histoires. La game de celui qui a une bonne idée ou une nouveauté, ça se paye que ce soit dans l'électronique, la pharmacologie ou la R&D.

Depuis que Mazda a du succès, ils sont rendus les méchants et croyez-moi ils sont bien contents de l'être. C'est juste une game qui est joué par tantôt Honda, tantôt Toyota et peut-être même par Nissan avec son X-Trail.

Les vendeurs Mazda ne sont pas plus arrogants que les vendeurs Honda alors qu'ils avaient le vent dans les voiles avec leur Civic.

Les vendeurs Mazda ne sont pss plus arrogants que les vendeurs Toyota avec leur arnaque d'Accès-Toyota au Québec qui vendent des suppositioires d'autobus HB à plus de 19000$

Volks ont eu aussi leurs bons moments avec la Golf et Jetta.

Je crois qu'on a la mémoire bien courte au Québec et que dès qu'une compagnie a du succès on se presse d'inventer toute sorte de choses, que c'est un feu de paille, que c'est juste une lock, que les gens ne savent pas ce qu'ils achètent.

Alors félécitations Mazda pour innover.

Et à vous les gens de Toyota et Honda de vous enlever les doigts dans le nez. Aujourd'hui ça prend plus qu'un passé ou un nom pour vendre. Le monde n'achète plus une marque pour la vie, il achète ce qu'on leur offre de mieux à un jour précis.


Alors à bon entendeur comme dit mon ami Bedz.

Ouf, j'ai failli verser une larme :cry:

T'as l'air de connaître tous les vendeurs des différents concessionnaires toi :wink:

En passant, de quel innovation parles-tu au juste :?: :?: :?:

Il n'y a pas de rotatif ni de moteur à cycle de Miller dans la 3...

La 3 est une très bonne voiture mais innove-t-elle :?:

Ce que tu dis est en partie vrai mais dans le domaine automobile, les émotions et le désir d'impressionner se vendnt mieux que beaucoup d'innovation, d'où les hummer, suburban, et autres véhicules styles ''C'est moi le plus gros''. L'autre point est qu'il faut innover avec un bon timming... Cadillac va retirer le nightvision... pendant que certains manufacturier font tout pour augmenter le nombre de porte-gobelets dans les voitures :roll: Les systèmes à 4 roues directionnelles de Honda (mécanique) et Mazda (électronique), la voiture qui parle (Maxima 1982), ...

Mazda a failli faire faillite avec le rotatif dans les années '70...

Novaly
03/02/2005, 15h25
@Kid : je crois ce que dedemo essayait de dire, c'est pendant le moment de gloire d'un manufacturier, pourquoi les gens essaient de trouver des bibittes partout? Pourquoi pas dire, ils ont travailler fort, il merite leur moment et j'espere pour eux que ca terminera pas trop vite. A chaque année c'est une année de gloire pour un different manufacturier, l'année passé cetais Mazda...cette année...p-e gm avec tous ses differents modele..on sait pas encore....on est juste en fevrier apres tout.


Faut aretter de tout donner les elogues a Honda et Toyota, ya pas juste eux dans la course du bolide...et honnetement..je l'ai trouve trop sur-evalué. Ils sont bon, mais c'est pas juste a eux d'avoir les 'awards' et les hausses :)

Je sens qu'il y en a certain qui vont piquer....

dedemo
03/02/2005, 18h49
Et voilà Nov, me semble que c'est tellement simple. Mais c'est souvent ce qui arrive lorsqu'on devient chauvin au point de ne plus capable de dire des choses constructives de tous les fabricants.

Vraiment désolé Kid, je n'arrive pas à comprendre ce que les Hummer, Cadillac, Maxima 82 viennent faire dans ce post. Après tu parles de 4 roues directionnelles mécaniques, électroniques, de Nightvision puis de Mazda qui a presque fait failitte dans les années 70 avec leur moteur rotatif.

Sacr.. tu serais pas un peu mêlé toi là; je pensais que j'étais le seul à fumer sur ce forum là :oops:

kid
03/02/2005, 20h08
Et voilà Nov, me semble que c'est tellement simple. Mais c'est souvent ce qui arrive lorsqu'on devient chauvin au point de ne plus capable de dire des choses constructives de tous les fabricants.

Vraiment désolé Kid, je n'arrive pas à comprendre ce que les Hummer, Cadillac, Maxima 82 viennent faire dans ce post. Après tu parles de 4 roues directionnelles mécaniques, électroniques, de Nightvision puis de Mazda qui a presque fait failitte dans les années 70 avec leur moteur rotatif.

Sacr.. tu serais pas un peu mêlé toi là; je pensais que j'étais le seul à fumer sur ce forum là :oops:

Non je fume pas mais regarde la définition de innovation dans le dictionnaire et tu comprendras... peut-être :roll:

IRic1978
03/02/2005, 20h15
Mazda se caliss tellemet du monde que j'ai peine à croire que le produit soit aussi intéressant versus le service et l'approche de la compagnie...

dedemo
03/02/2005, 21h10
Et voilà Nov, me semble que c'est tellement simple. Mais c'est souvent ce qui arrive lorsqu'on devient chauvin au point de ne plus capable de dire des choses constructives de tous les fabricants.

Vraiment désolé Kid, je n'arrive pas à comprendre ce que les Hummer, Cadillac, Maxima 82 viennent faire dans ce post. Après tu parles de 4 roues directionnelles mécaniques, électroniques, de Nightvision puis de Mazda qui a presque fait failitte dans les années 70 avec leur moteur rotatif.

Sacr.. tu serais pas un peu mêlé toi là; je pensais que j'étais le seul à fumer sur ce forum là :oops:

Non je fume pas mais regarde la définition de innovation dans le dictionnaire et tu comprendras... peut-être :roll:

Innover c'est faire quelque chose de nouveau... essayer de créer des produits qui sont différents des autres, qui font que les gens les préfèrent à d'autre produit... tu as des innovations technologiques qui sont des investions mais tu as aussi des innavations de la pensée. Faire autrement pour attirer.

La Mazda Rx-8 avec son rotatif c'est une innovation
Une belle voiture comme la 3 sous les 16000$ qui font qu'ils en vendent comme des petits pains chauds c'est aussi de l'innovation. Ils ont crée quelque chose de différent de la Civic, de la Corolla, de la Sentra.

Sortir une voiture comme la 5 qui s'en vient, c'est encore innover... tenter de faire les choses différemment... mettre de la couleur bonhomme c'est innover.

Alors on peut dire que Mazda innove en ce sens ou bien t'as rien compris petit.

Si tu peux pas comprendre ça, c'est que tu es pas assez mûr pour ce forum et que tu fais partie des petits gosseux de ruelle qui comme Iric, dit à tout le monde: mon char va plus vite que le tiens ou est mieux que le tien parce qui n'a pas la telle ou telle badge sur le hood.

Les gnan-gnan-gnan-gnan qu'on appelle. Va te promener sur le forum d'autonet c'est juste de ça du bitchage d'enfant d'école.