PDA

Voir la version complète : Mauvais service après vente chez Baillot J & Fils Ltée



Sharp2004
03/02/2005, 09h02
Attention endroit a évité
si vous faite affaire la ,les vendeur sont correct mais le responsable du service après vente Jacques Baillot ne respecte pas le client .
EX: Il ont du changer un sansor sur mon camion.
J ai laissé mon véhicule le vendredi 7:30 am il m on niaisé une parti de la journée pour me dire quil navait pas la piece.
Baillot n'a pas voulut aller cherché la piece chez un autre conssesionnaire qui avait la piece ,il on finalement pris une piece sur un autre véhicule.qu il avait dans leur cour il on dit que la piece était neuve même si le véhicule a démarré 4 ou 5 fois moi je considère que c est une piece usagé.
.il on fini le Mardi.3:00 p.m.
Baillot et sont assistant n on pas voulut me rencontré.Quand J ai été cherché mon véhicule
ATTENTION
Endroit A évité
Baillot J & Fils Ltée
960, boulevard Saint-Joseph,
Gatineau, QC J8Z 1T3

Ricardo A
03/02/2005, 15h00
faut quand meme pas charrier la...

moi quand je vais chez tim horton le matin le 3 quart du temps ils ont pas ce que je veut.... toujours en rupture d'inventaire... jpisse pas sur leur poignées de porte pour autant...

Sharp2004
03/02/2005, 15h48
faut quand meme pas charrier la...

moi quand je vais chez tim horton le matin le 3 quart du temps ils ont pas ce que je veut.... toujours en rupture d'inventaire... jpisse pas sur leur poignées de porte pour autant...

La crème que tu mais dans ton café n a pas déja été utilisé,
pis quand tu paye $30,000 dollard tu t attend a recevoir un minimum de service :wink:

Piston_24
03/02/2005, 16h15
Je ne veux pas te contredire mais c'est pas jacques baillot le concessionnaire chrysler sur St-Joseph, c'est Jules Baillot.

C'est quoi la pièce qu'ils ont changé? Parce que moi aussi je l'aurais pris sur un truck neuf que j'ai en stock a la place. Quoique c'est pas une raison pour te faire attendre plus longtemps que nescessaire :?

miramax
03/02/2005, 17h15
Moi j'te comprend, de toute façon j'ai mis un X sur Chrysler, beaucoup trop de problèmes.
Moi c'est la transmission qui avait rendu l'âme à 10,000k pis ça a pris rien que 2 semaines pour ravoir l'auto. Pendant se temps je me suis promené en minoune qui pompe de l'huile.

BenL
03/02/2005, 20h05
Sharp 2004 a écrit:

il on dit que la piece était neuve même si le véhicule a démarré 4 ou 5 fois moi je considère que c est une piece usagé.

Une fois pour sortir l'auto de l'usine.
Une fois pour mettre l'auto sur le transport.
Une fois pour débarquer l'auto du transport.
Une fois pour entrer l'auto dans le garage pour préparation.
Une fois pour sortir l'auto du garage aprèes préparation.

5 fois c'est un minimum pour une auto neuve.
Ou est le problème?

STONE_COLD
03/02/2005, 22h32
Je suis allé chez Baillot et c'est pourri comme service avant vente. T'es même pas débarqué de ton char qu'un #$#@$ de vieux vendeur te saute dessus même à -20 comme dernièrement. J'allais là pour savoir comment il avait crossé mon voisin sur l'échange de son véhicule.

J'avais été pour mon ex. Il avait un Civic annoncé dans le journal à 16995$. On arrive le même char est taggé à 18995$. Le char avait un an et à ce prix là, c'était la même chose qu'un neuf. J'ai dit c'est quoi le gag et puis on est parti

Sharp2004
04/02/2005, 08h11
Je ne veux pas te contredire mais c'est pas jacques baillot le concessionnaire chrysler sur St-Joseph, c'est Jules Baillot.

C'est quoi la pièce qu'ils ont changé? Parce que moi aussi je l'aurais pris sur un truck neuf que j'ai en stock a la place. Quoique c'est pas une raison pour te faire attendre plus longtemps que nescessaire :?


Oui je sais,

J Baillot est un des fils ou cousin de Jules et il n a pas hérité de l`entreprise il est maintenant simple employer (frustré)comme Chef du service après-vente.

C`était le crank sansor y en avait un en stock chez south-Bank , si il aurait réparé mon véhicule le vendredi avec la piece qu il avait dans la cour ca m`aurais pas dérangé mais il mon dit qu`elle ne faisait pas.
Et quand j ai dit a Jacques Baillot que j avais trouvé une piece neuve le lundi il ma répondu en baveux (Chu pas pour envoyer quelqu`un là.

Sharp2004
06/01/2006, 15h33
24 Decembre 2005 le même sensor qu il on remplacé fait défaut je téléphone chez Baillot pour avoir le non du sensor qu il ont changer sur mon véhicule ,je recoit comme réponse qu il ne peut pas me donner l information que sur mon compte un il a un password et que seul le gérant des pieces un nommé Baillot connait ce mot de passe !!!!!!!!

Méchant service 5 étoile

dedemo
06/01/2006, 20h18
faut quand meme pas charrier la...

moi quand je vais chez tim horton le matin le 3 quart du temps ils ont pas ce que je veut.... toujours en rupture d'inventaire... jpisse pas sur leur poignées de porte pour autant...

La crème que tu mais dans ton café n a pas déja été utilisé,
pis quand tu paye $30,000 dollard tu t attend a recevoir un minimum de service :wink:

Je comprend ta frustration Sharp mais prends garde quand tu nommes des noms sur un forum, ça peut être malsain. :wink:

Francis F
06/01/2006, 22h40
faut quand meme pas charrier la...

moi quand je vais chez tim horton le matin le 3 quart du temps ils ont pas ce que je veut.... toujours en rupture d'inventaire... jpisse pas sur leur poignées de porte pour autant...

La crème que tu mais dans ton café n a pas déja été utilisé,
pis quand tu paye $30,000 dollard tu t attend a recevoir un minimum de service :wink:

Je comprend ta frustration Sharp mais prends garde quand tu nommes des noms sur un forum, ça peut être malsain. :wink:

Moi, au contraire, je crois qu'il faut nommer les gens qui donnent du mauvais service.

p@t_berg
06/01/2006, 23h00
Sa je suis d'accord crions les nom de ceux qui donnent du mauvais service .
Future Shop :lol:

Gus
06/01/2006, 23h02
Sa je suis d'accord crions les nom de ceux qui donnent du mauvais service .
Future Shop :lol:

Crie plus fort j'entends pas
:lol:

p@t_berg
06/01/2006, 23h05
Future Shop!

Francis F
06/01/2006, 23h10
Future Shop!

As-tu dit...

Future Shop! ?

IanD
07/01/2006, 08h10
C'est pas la premiere fois que j'entend des problemes avec Jules Baillot Chrysler...

Des cas par cas....Un ptit conseil, dans la region Ottawa/Hull, conduit un Chrysler, va chez Southbank Dodge...aucun probleme la :wink:

BenL
07/01/2006, 09h24
24 Decembre 2005 le même sensor qu il on remplacé fait défaut je téléphone chez Baillot pour avoir le non du sensor qu il ont changer sur mon véhicule ,je recoit comme réponse qu il ne peut pas me donner l information que sur mon compte un il a un password et que seul le gérant des pieces un nommé Baillot connait ce mot de passe !!!!!!!!

Méchant service 5 étoile

Lorqu'ils ont changé ton sensor il ne t'ont pas donné a ce moment une copie de la facture ou du bon de travail sur lequel apparaitrait ce numéro.

dedemo
07/01/2006, 11h28
Je parle pas de ne pas nommer des noms de commerce mais de là à nommer des noms personnel, je me risquerais pas. Aujourd'hui, tu peux te faire poursuivre pour avoir échappé une efface sur le bureau de quelqu'un! :?

Francis F
07/01/2006, 18h48
Je parle pas de ne pas nommer des noms de commerce mais de là à nommer des noms personnel, je me risquerais pas. Aujourd'hui, tu peux te faire poursuivre pour avoir échappé une efface sur le bureau de quelqu'un! :?

Ça, effectivement, à moins que ce soit le proprio de la business, c'est pas une bonne idée.

BenL
07/01/2006, 18h58
24 Decembre 2005 le même sensor qu il on remplacé fait défaut je téléphone chez Baillot pour avoir le non du sensor qu il ont changer sur mon véhicule ,je recoit comme réponse qu il ne peut pas me donner l information que sur mon compte un il a un password et que seul le gérant des pieces un nommé Baillot connait ce mot de passe !!!!!!!!

Méchant service 5 étoile

Comment tu sais que c'est le meme sensor si tu ne connais pas son nom?

STONE_COLD
08/01/2006, 11h02
Je parle pas de ne pas nommer des noms de commerce mais de là à nommer des noms personnel, je me risquerais pas. Aujourd'hui, tu peux te faire poursuivre pour avoir échappé une efface sur le bureau de quelqu'un! :?

C'est le nom du dealer (business) et non le nom d'une personne. Sharp ne mentionne aucun nom personnel.

C'est comme Racine ou Rondeau ou Grégoire à St-Jean, c'est le nom du proprio.

Et oui, il faut dénoncer le mauvais service.

dedemo
08/01/2006, 12h24
Je parle pas de ne pas nommer des noms de commerce mais de là à nommer des noms personnel, je me risquerais pas. Aujourd'hui, tu peux te faire poursuivre pour avoir échappé une efface sur le bureau de quelqu'un! :?

C'est le nom du dealer (business) et non le nom d'une personne. Sharp ne mentionne aucun nom personnel.

C'est comme Racine ou Rondeau ou Grégoire à St-Jean, c'est le nom du proprio.

Et oui, il faut dénoncer le mauvais service.

Le concessionnaire est Jules baillot mais il a mentionné Jacques comme étant son fils ou son cousin. Écoutes, c'est pas mes problèmes, c'est juste que je suis pas certain que de commencer à nommer des noms personnels sur le forum qu'ils soient employés ou non soit une bonne idée :cry:

STONE_COLD
08/01/2006, 12h42
Crime tu achètes une bébelle de 30 000$, faut ben savoir à qui ont fait affaire et si on peut éviter tels personnes pcq mauvais services, c'est tant mieux si on passe l'information.

On nomme bien les politiciens, médecins, agents immobilers, juges par leur propre nom quand ils font des gaffes qui font les manchettes dans les médias.

Je ne vois pas le problème.

Sharp2004
09/01/2006, 12h39
Oui j avais une copie du work order a la maison ,j étais a l extérieur de la ville. , et le probleme étais le même parceque la facon que le camion a parti et il manquait comme la derniere fois.

Oui il aurait pu être question d un autre sensor mais pas cette fois la.

Une Chance que le Gérant du Service à la Clientèle de Chez Kolbec ma aidé et ma dit qu il allait prendre soin de mon problème.

Imaginé payer 30 Milles dollard encore guarantie pis tu peut pas avoir de renseignement sur ton véhicule quand c est Urgent.

Parceque Le gérant de Service chez BAILLOT a bloqué ton compte Grrr me semble que c est assez pour sauter une coche non