PDA

Voir la version complète : Mon Automatique qui 'stale' ?



Novaly
03/02/2005, 09h58
Depuis hier, quand je demarre mon super Focus, il stale au bout de quelque minutes. Hier cetais seulement 1 fois mais ce matin, 3 fois en 4 minute. Mon aviseur technique ma dit que cetais du au petit peu de kilometrage que je fais et que cetais le PC valve qui geler et comme je roulais pas beaucoup, il pouvais jamais se degeler vraiment. Ils vont me remplacer mon Pc valve manuelle par un electronique. Je le trust, mais je veux savoir si ca deja fait ca sur d'autre vehicule ou c'est un probleme normal typique sur les Focus qui roule pas beaucoup en hiver?

Merci Merci :)

P.S. Apres qu'il stale mon char, je le redemarre mais mes sensor marche plus jusqu'au prochain redemarage. Comique c'est Focus la....ca veux aider Hydro-Quebec et sauver de l'energie comme avec les tite lumieres de Noel....

V@nquish
03/02/2005, 10h01
oh la la ton focus est rendu moins super la :wink: sans rancune!

BedZ
03/02/2005, 10h57
Je m'y connais que dalle en transmission automatique (on parle tu de l'affaire en forme de "T" ???) mais règle générale, ce n'est jamais bon pour une voiture de rouler de petites distances à faible kilométrage.

T'es dûe pour un voyage! :D

Novaly
03/02/2005, 11h05
Oui un voyage a qc qui sera p-e pas avec mon toto mais p-e avec un F350 2005 SuperCrew boite longue..quel monstre de pick up ;) Ou un Focus ST...on verra...le mien fais trop de bruit avec ses pneux clouter..le torieux!

Ils ont nettoyer ma valve et elle etais pleine d'eau sale...ahhhh...jai hate de voir s'il va stalé de midi :?

BedZ
03/02/2005, 11h14
Mmmm....

Si ta valve était pleine d'eau sale, il y a de forte chance qu'il y ait un problème ailleurs (à moins que la valve soit maganée) donc il est possible qu'elle se retrouve encore pleine d'eau sale.

Jan
03/02/2005, 12h19
@Mon dieu Novaly, fait vraiment attention, tu es comme dans le pire bout de Gaspé pour les accidents. Ca ne me tenterait pas de te rentrer dedans, ca serait «bye, bye la Focus».
:lol: :lol: :lol:

Sans farce, fait attention. :shock:

Novaly
03/02/2005, 13h03
@Mon dieu Novaly, fait vraiment attention, tu es comme dans le pire bout de Gaspé pour les accidents. Ca ne me tenterait pas de te rentrer dedans, ca serait «bye, bye la Focus».
:lol: :lol: :lol:

Sans farce, fait attention. :shock:

:lol: Siu tu me rentre dedans, crochie le frame comme ca y va etre perte totale et je vais pouvoir m'acheter mon ZX5...mais bonjour les assurances :(

Rendu compte ce midi : il va tres bien :D

Je commence a renouer avec...

pat66
03/02/2005, 17h59
lol la fameuse focus je sais dans quoi tu tes embarquer j'ai touché beaucoup de bois pour pas avoir de trouble avec ma transmision mes ailleur de tant en temps comme un dash lumiere de noel dé coite de fils pourris des drole de bruit dans les fein et ect mes le concesionaire na jamais rien dit et payer :lol:

Jan
03/02/2005, 19h44
Maudit avoir su Novaly, j'en aurais profité quand j'avais mon Élantra. L'estie char de marde, j'ai scrappé une Caprice avec mais mon maudit frame à pas été touché. :x :x